aide pour semis de tomates

La tomate... c'est vrai qu'elle mérite un forum à elle toute seule, alors vos questions et vos trucs concernant sa culture c'est par ici !
letis84
Graine de timide
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

aide pour semis de tomates

Message par letis84 »

photo semis tomate du mois de mars
photo semis tomate du mois de mars
Bonjour à tous!
J'ai vraiment besoin de votre avis. C'est la première fois que je fais des semis de tomates. Ce sont des petites tomates cerises compactes que j'ai commandé par correspondance. J'ai fais les semis en mars. Les pousses sont sorties rapidement puis se sont mises à végéter. Elles ne grandissent plus. Je vous mets une photo. J'espère qu'elle sera visible.
Merci par avance de votre aide.
jardinierdelaisne
Fleur de pipelette
Région : Picardie

Re: aide pour semis de tomates

Message par jardinierdelaisne »

Mets ton plant dehors, il aura plus de lumière !

Par contre je ne vois pas l'apex (l'extrémité) de la tige sur la photo ...

CULTIVE TA RUE, infos, conseils de culture des tomates (du semis à la récolte + maladies) et achats de graines :pc: : https://www.cultivetarue.fr/
letis84
Graine de timide
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: aide pour semis de tomates

Message par letis84 »

001.JPG
Merci pour ta réponse. Alors je ne savais pas que l'extrémité de la tige s'appelait l'apex. Maintenant que tu le dis la tige est bizarre. J'ai pris une autre photo sous un autre angle pour voir. Et j'ai bien essayé de la sortir la journée à l'ombre mais je ne peux pas tous les jours. J'habite dans un endroit très venteux et en ce moment on est pas gâtés à ce point de vue.
Répondre

Revenir à « A la culture »