recherche idées pour habiller, décorer des palettes
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Franche Comté
recherche idées pour habiller, décorer des palettes
Salut,
Je recherche des idées pour décorer des palettes me servant de remise à bois hauteur 1m20 et longueur 2m40.
Qu'est ce qui pourrait bien rendre? peinture lasure? Fleurs assez hautes devant? Plante grimpante de préférence pas très envahissante et vivace pour ne pas en avoir plein le tas de bois...
Je n'ai pour le moment pas de préférence particuliere apres si vous avez déjà fait quelque chose de similaire avec des photos je suis preneur!
Merci d'avance!
Je recherche des idées pour décorer des palettes me servant de remise à bois hauteur 1m20 et longueur 2m40.
Qu'est ce qui pourrait bien rendre? peinture lasure? Fleurs assez hautes devant? Plante grimpante de préférence pas très envahissante et vivace pour ne pas en avoir plein le tas de bois...
Je n'ai pour le moment pas de préférence particuliere apres si vous avez déjà fait quelque chose de similaire avec des photos je suis preneur!

Merci d'avance!
-
- Roi du massif
- Région : Poitou Charentes
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Franche Comté
Re: recherche idées pour habiller, décorer des palettes
Merci pour le lien, j'ai trouvé l'idée des jardinieres suspendues sur les palettes intéressantes mais ça demande de l'entretien, c'est pour ça que de la vivace ça me botte bien car j'habite dans une région où la saison des beaux jours est assez courte et du coup les vivaces sont pour moi le bon compromis elles fleurissent quand le climat leur est propice.
C'est pas rare d'avoir de bonnes gelées et de la neige en mai alors pour les annuelles et les fleurs en bacs c'est trop fragile pour moi. Du coup quelles vivaces pourraient convenir?
C'est pas rare d'avoir de bonnes gelées et de la neige en mai alors pour les annuelles et les fleurs en bacs c'est trop fragile pour moi. Du coup quelles vivaces pourraient convenir?
-
- Fleur de pipelette
bonjour ,des vivaces en jardinieres vont etre beaucoup plus sensibles au froid que si elles sont en pleine terre
mais deja regarde autour de toi ,dans les jardins alentours ce qui pousse bien 

- chaolinette
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
Bonjour
Puis je avoir une photo de la remise en bois de palettes svp
Puis je avoir une photo de la remise en bois de palettes svp

L'amour c'est comme le jardinage; ça commence par des pelles et ça finit par des râteaux.
photos peinturlurées
http://www.clicanimaux.com/catalog/accu ... sites_id=1
photos peinturlurées
http://www.clicanimaux.com/catalog/accu ... sites_id=1