Page 1 sur 1

Pieds potiron , Feuille noircisses

Publié : sam. 29 août 2015 14:36
par alexis952
Bonjour ,

J'aimerais savoir comment résoudre le problème de mes pieds de potiron , qui ont toutes les feuilles qui noircisses au fils du temps ..
Je sais bien que mon installation est purement amateur , c'était un essaie .. Savoir si c'était possible ou non mais je ne sais pas si s'en est la cause ( Plantation en pot / Bac culture )

Je vous remercie de m'éclairé sur mon problème ,

Photos:
Image
Image


Cordialement

Re: Pieds potiron , Feuille noircisses

Publié : mar. 22 sept. 2015 23:08
par aygues31

Bonjour alexis952,

Personne ne t'a répondu ... :pastop:

Les feuilles jaunissent, puis noircissent puis disparaissent ... c'est la fin de la culture, tout simplement.

Ne cueille pas encore tes fruits tout de suite, attend que le pédoncule soit dur comme du bois et alors, rentre tes courges.
Perso, je fais une composition dans le couloir de la maison et je les regarde en passant ... c'est très beau.
J'en ai 25 au jardin, sans feuilles à finir de murir au soleil, de toutes sortes et toutes couleurs ... un vrai plaisir pour les yeux.

Tu vas te régaler.
Bon appétit.
à+