je recherche des conseils pour bien nettoyer ma terrasse

Parce que la culture en balcon ou sur la terrasse est différente, nous vous proposons ce forum dédié à cette technique.
quentamei
Graine de timide
Messages : 9
Inscription : mer. 24 sept. 2008 22:21

je recherche des conseils pour bien nettoyer ma terrasse

Message par quentamei »

bonjour,je recherche des conseils pour bien nettoyer ma terrasse,avec des produits facile a faire (remède grand mère) et pas cher j'ai un nettoyeur haute pression avec une brosse,je vous joint une photo des dalles de ma terrasse.
l'année dernière j'avais acheté un produit nettoyant + un produit de protection anti taches (voir photos) j'ai été déçu du résultat.
c'est pourquoi je recherche plutôt un produit fais maison.
merci
Pièces jointes
protection.jpg
nettoyant.jpg
1.jpg
gege74
Fleur de pipelette
Messages : 729
Inscription : jeu. 02 juil. 2009 15:22
Région : Rhone Alpes
Localisation : Haute Savoie

Re: je recherche des conseils pour bien nettoyer ma terrasse

Message par gege74 »

quentamei a écrit :bonjour,je recherche des conseils pour bien nettoyer ma terrasse,avec des produits facile a faire (remède grand mère) et pas cher j'ai un nettoyeur haute pression avec une brosse,je vous joint une photo des dalles de ma terrasse.
l'année dernière j'avais acheté un produit nettoyant + un produit de protection anti taches (voir photos) j'ai été déçu du résultat.
c'est pourquoi je recherche plutôt un produit fais maison.
merci
Bonjour,
Mon avis : laisse tomber la brosse et les produits "miracles" et utilise le jet rotatif de ton nettoyeur HP en insistant sur les joints.
@+
Jardinier bio-chimique et lunatique.
christi54
Bourgeon de bavard
Messages : 413
Inscription : dim. 23 oct. 2011 22:03
Région : Bretagne
Localisation : Locmariaquer

Re: je recherche des conseils pour bien nettoyer ma terrasse

Message par christi54 »

bonjour,

Nous sommes arrivés dans notre nouvelle maison, elle a 10 ans, pas de nettoyage depuis sa construction, la terrasse était noire. Mon mari a juste utilisé le karcher pour nettoyer la terrasse, s'il le faut, tous les ans, on fera la même chose, pourquoi associer un produit à un outil qui nettoie très bien.

à bientôt
Répondre

Revenir à « Au balcon et sur la terrasse »