graines sur le net sites à éviter
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
graines sur le net sites à éviter
Ethnoplants site à éviter,revend au détail des vieilles graines qui ne germerons jamais,et surtout lorsqu'elles arrivent intactes,dans une enveloppe à bulle. Deux tentatives deux échecs. Aucune réponse du vendeur.
Graines bocquet idem ,les graines ne correspondent pas à la commande, mais l'emballage oui ,grosse arnaque ,et évidement aucune réponse du site
Graines bocquet idem ,les graines ne correspondent pas à la commande, mais l'emballage oui ,grosse arnaque ,et évidement aucune réponse du site
- juju74
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Re: graines sur le net sites à éviter
Bonjour
Je suis désolé si vous n'avez pas réussi le semis de mes graines, elles sont pourtant bien viables, je cultive d'ailleurs la plupart d'entres elles sans problème particulier, il suffit juste de suivre le guide de culture que je communique sous chaque fiches produits.
Si vous avez reçu des graines écrasées par la poste, sachez que c'est contre ma volonté de vouloir bien faire et que je les remplacent sans aucun problème. (ce qui me semble tout a fait normal)
Je suis producteur et passionné avant même d'être commerçant.
Je réponds systématiquement a tous mes emails dans un laps de temps relativement court en quelques heures. (notification sur portable)
Bien cordialement
Julien
Je suis désolé si vous n'avez pas réussi le semis de mes graines, elles sont pourtant bien viables, je cultive d'ailleurs la plupart d'entres elles sans problème particulier, il suffit juste de suivre le guide de culture que je communique sous chaque fiches produits.
Si vous avez reçu des graines écrasées par la poste, sachez que c'est contre ma volonté de vouloir bien faire et que je les remplacent sans aucun problème. (ce qui me semble tout a fait normal)
Je suis producteur et passionné avant même d'être commerçant.
Je réponds systématiquement a tous mes emails dans un laps de temps relativement court en quelques heures. (notification sur portable)
Bien cordialement
Julien
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Re: graines sur le net sites à éviter
Bonjour Julien,
Tu te réveille un peu tard, le sujet date de 2016.
De plus, la charte du forum interdit la publicité. Même en signature.
viewtopic.php?f=13&t=97092
Tu te réveille un peu tard, le sujet date de 2016.
De plus, la charte du forum interdit la publicité. Même en signature.
Lisez la charte du forum.