Page 1 sur 1

Hello :)

Publié : dim. 01 janv. 2017 11:54
par TagadaJones
Bonjour à tous,

J'ai 35 ans, je suis de Bruxelles.
Ce forum est une mine d'or pour les échanges d'expériences, cela fait quelques semaines que je vous lis avec intérêt, du coup j'ai décidé de m'inscrire. ^^

Niveau jardin, il y a un changement en perspective. Début février, je vais me lancer dans la gestion d'un terrain de 40 ares à la campagne. Je n'y habiterais pas (j'ai un appart en ville), il a été acquis afin de réaliser un potager en permaculture et d'y mettre quelques ruches.

Heureuse d'être parmi vous ^^

Quelques photos du terrain en question :

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Hello :)

Publié : dim. 01 janv. 2017 13:05
par Singha
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ton nouveau potager.
J'ai vu également ton autre post. Ta serre est très prometteuse mais avec beaucoup de boulot en perspective.
Au plaisir de te lire sur ce forum.

Re: Hello :)

Publié : lun. 02 janv. 2017 8:41
par fredpapa
Bonjour et bienvenue parmi nous sur le forum TagadaJones !

Il n'est jamais trop tard pour bien faire, il suffit de quelques idées et de savoir se retrousser les manches, un bon objectif est moteur dans ces moments là.

Re: Hello :)

Publié : lun. 02 janv. 2017 9:25
par esox10
Bonjour et bienvenue TagadaJones :welcome:

Re: Hello :)

Publié : lun. 02 janv. 2017 14:34
par TagadaJones
Merci ^^