Canaries Ténérife

Ce forum est dédié aux parcs, jardins & forêts du monde. Déposez-y vos photos et commentaires sur vos visites.
Règles du forum
Veuillez suivre la règle de titrage suivante pour les titres des nouveaux sujets: PAYS-VILLE-NOM DU JARDIN
Ces forums sont des espaces réservés à vos contre-rendus de visites des parcs et des jardins et non des annuaires de liens vers lesdits parcs et jardins. Merci
airzab
Fruit de la jacasse
Région : Rhone Alpes

Canaries Ténérife

Message par airzab » mer. 08 mars 2017 12:02

Bonjour à tous,

Je vais aux Canaries à Tenerife la semaine prochaine.
J'y suis déjà allé il y a plus de 15 ans pour du tourisme avec mes enfants, je garde le souvenir d'un endroit fantastique au niveau plantes avec un coté au vent tropical humide et un coté sous le vent désertique.
Pour le tourisme des plages c'est autre chose, plages artificielles, béton ... A l'époque j'étais au sud de l'ile à El Médano seule plage naturelle de sable noir de l'ile je crois, mais je m'étais baladé et avais apprécié les paysages et plantes présentes sur l'ile.

Là j'y retourne seul en loisir ni pour le tourisme plages ni pour les plantes, mais j'ouvrirai l’œil quand même.
Des idées de parcs à visiter si j'ai le temps ?

bonne journée,
Remi

Miltonia
Grappe de parlotte
Région : Champagne Ardenne

Re: Canaries Ténérife

Message par Miltonia » dim. 19 mars 2017 18:42

J'y suis allée il y a 19 ans et en garde un très bon souvenir aussi.
Loro Parque (parc zoologique mais plein de plantes aussi) El Teidé, jardin botanique à Puerto de la Cruz, le Dragonnier millénaire...
Il y a au moins une plage de sable naturel à Santa Cruz de Tenerife (Playa de las Teresitas).

Répondre

Revenir à « Parcs, jardins & forêts du monde »