vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18508
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous
Je vous laisse les boissons chaudes, le pain complet, le beurre et la confiture de figues.
Nous avions commandé la vignette pour les deux voitures comme nous allons voir mon frère à NANTES assez souvent. Notre clio diesel nous rend aussi bien des services pour transporter du matériel ou pour aller à la déchèterie.
Rien de neuf, nous irons faire une petite marche après le repas comme hier, Ollie est contente de cette sortie.
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21428
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,

Merci Coobe,
Je te prends un café et de la confiture de figues, j'adore et celle là (virtuelle) ne peux pas me faire de mal :top: :lol:

Gé, je suis au courant pour la dérogation de 52 jours, mais j'ai bien peur qu'ils ne soient pas consécutifs :? Il va falloir une sacré organisation quand nous irons faire des travaux chez le fiston. Il faudra prendre 2 voitures : une pour circuler, une pour transporter les matériaux, et le gendre qui va dormir à Revel.
Tu penses bien que le fiston s'était renseigné lorsqu'il est passé à Toulouse avec la vieille Clio, il habite dans la zone et pas question de laisser la voiture hors zone (Mirail, Reynerie, Basso Cambo...) De toutes façons, dans l'immédiat, le système n'est pas encore en place...on verra lorsque nous serons décidés à intervenir.
Dois je comprendre que lorsque l'on traverse Toulouse en empruntant l'A20 on ne peut plus emprunter la rocade ouest ???

Une belle journée ensoleillée nous tend les bras :top: Mais glagla -5° (ressenti -7°) :soleil: :gele: :soleil:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24469
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour les filles

Oui très beau ciel bleu et bien blanc ce matin au sol -5egalement

A moins de mettre des radars pour voir si tu as le bon crit air je ne vois pas comment ils veulent contrôler tout le monde.
Et pour l autorisation de 52 jours par an il faut encore!!! faire une demande. Non mais franchement elle est où la liberté de déplacement?? Hein?!

Sinon au jardin on commence à voir les perce neige, crocus et hellebore.
Les oiseaux font le plein de tournesol et boule de graisse.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21428
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Natou a écrit : mer. 08 févr. 2023 11:19 A moins de mettre des radars pour voir si tu as le bon crit air je ne vois pas comment ils veulent contrôler tout le monde.
Et pour l autorisation de 52 jours par an il faut encore!!! faire une demande. Non mais franchement elle est où la liberté de déplacement?? Hein?!
Mais c'est que des radars sont prévus, il faut juste attendre le temps qu'ils les mettent en place :smoke:
J'ai trouvé le formulaire de demande pour l'autorisation sur le site de Toulouse-metropole...ya plus qu'a faire la demande 24h avant quand on voudra y aller.

Mes perce neige sont déjà passés.
Ici aussi ça fait la queue à la mangeoire sur la fenêtre du bureau : ils sont marrants, ils se perchent sur le cerisier en attendant que la place se libère :D Tout de suite c'est le rouge gorge qui squatte la place, ce matin une merlette est restée un bon moment, les mésanges font des aller-retour rapides entre deux
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
AntoineR82
Fleur de pipelette
Messages : 697
Inscription : lun. 13 juil. 2020 12:24
Région : Pays de la Loire
Localisation : Laval

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par AntoineR82 »

mes perce-neige sont de sortie dans mon parterre par contre dans mon terrain j'en ai beaucoup près des chênes même mes jacinthes sont de sorties avec tulipes et peut-être jonquille ou narcisses.
cet après midi je vais un peu les voir car je dois inspecter aussi les pots pour mettre ma menthe aquatique.
demain dernier jour de sport avant les vacances!
rien de plus une vervaine officinale, une oseille crépue, des menthes et des véroniques + brunelles
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18508
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous

Je vous laisse les boissons chaudes, le pain au levain, le beurre et la confiture de figues.
Monsieur coobe est en train de faire chauffer la voiture et gratter le pare-brise pour aller chercher le drive. Je reste au chaud avec Ollie.
Rien de neuf, Nous aurons une belle journée comme hier et nous irons marcher après le repas.
J'espère que tout le monde va bien, K6 n'a pas donné de nouvelles depuis un certain temps.
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par GPR »

Bonjour!

Merci Coobe pour le petit déj.
Il fait bien froid ici aussi, mais on va avoir une belle journée. Ca devrait grimper jusqu'à 12°
M. Coobe est bien courageux! chez nous, le drive c'est plutôt pour 11h30 :D Et c'est moi qui y vais :roll:

Colibri, j'ai l'impression que TOUTE la ville de Toulouse est en ZFE. Plus une partie de Tournefeuille.

Ici, pareil pour les oiseaux. Le rouge gorge semble avoir un sale caractère, il piaille après les mésanges si elles s'approchent de lui.

Oui, K6, on espère que tu vas bien :kiss:

Bonne journée.
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21428
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,

Il reste de la confiture de figues, j'en profite :top: Merci Coobe

G, t'as pas vu la carte de la ZFE ? Il y a toute la zone à l'intérieur de la rocade + jusqu'à la rocade arc en ciel coté ouest. Tu habites hors zone, mais l'appart du fiston est en plein dedans, tout comme une partie de Tournefeuille, Basso Cambo, Borderouge, Le Mirail, Purpan...les beaux quartiers :wink: :mrgreen: .https://metropole.toulouse.fr/mon-envi ... te-de-lair
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3211
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonsoir,

-7° hier matin, -4° seulement, un peu de soleil les après-midi, un temps d'hiver idéal.
Rien de spécial à raconter.
Depuis hier on a pu élever le masque au boulot, on l'avait remis depuis la dernière vague en octobre/novembre mais j'ai peur que ça soit de courtes durées car aujourd'hui plusieurs résidents avec fièvre et toux qui ont été confiné en chambre aujourd'hui par précaution ....

Pensées aux absentes.

Bonne soirée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18508
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous
Je vous laisse les boissons chaudes, la baguette viennoise, le miel et la confiture de figues.
J'espère que tout le monde va bien.
Je ne m'attarde pas, nous avons deux rdv, un chez le toiletteur pour Ollie et l'autre chez le véto pour un soin détartrage dent sous anesthésie de choupette.
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par GPR »

Bonjour et merci pour les boissons chaudes. Un thé pour moi car il fait bien froid -4° et je n'ai presque pas dormi.
Il va faire encore très beau et doux.
Hier après-midi, les murs au soleil étaient couverts de grosses mouches noires. Résultat, dès que le soir est tombé, elles essayaient d'entrer, et il a fallu faire la chasse :evil: Première année que j'en vois autant.

Cet après-midi, on m'apporte mon nouveau lave-vaisselle. L'autre vient de me lâcher, il avait 18 ans. Pas sûre que le nouveau tienne autant.

Christelle, c'est sûr que sans le masque c'est plus confortable, mais comme tu dis, on n'est pas débarrassés.
Une chose positive, j'ai lu que l'abandon de la politique zéro Covid en Chine n'avait pas provoqué d'arrivée de nouveaux variants.

colibri87 a écrit : jeu. 09 févr. 2023 10:29 G, t'as pas vu la carte de la ZFE ?
Oui, je l'avais vu, mais vite fait! je m'aperçois que Rangueil n'en fait pas partie. C'est là que se trouve le collège de ma fille. Mais depuis Balma, il faut y aller, et traverser une zfe ! Pareil pour nous si on veut aller en ville. Pourquoi Tournefeuille, Colomiers, et pas Balma, Ramonville ou L'union ??? Mystère ...

Passez une belle journée.
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21428
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,

J'arrive un peu tard pour le petit déjeuner :oops:
Mal dormi cette nuit et lever difficile :sleep:
GPR a écrit : ven. 10 févr. 2023 9:28 Oui, je l'avais vu, mais vite fait! je m'aperçois que Rangueil n'en fait pas partie. C'est là que se trouve le collège de ma fille. Mais depuis Balma, il faut y aller, et traverser une zfe ! Pareil pour nous si on veut aller en ville. Pourquoi Tournefeuille, Colomiers, et pas Balma, Ramonville ou L'union .
Pour aller de Balma à rangueil, il suffit de prendre la rocade (hors ZFE) et ainsi éviter de traverser la zone :top:
Je pense qu'il fallait bien autoriser la traversée de Toulouse aux véhicules empruntant l' A20 et donc exempter mes communes de l'Est ?

-5° ce matin (ressenti -8) Je tenterai une sortie au jardin cet après midi, à moins que je reste à ranger la véranda ?
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8205
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a toutes ,

pas de nouveautés a raconter , 0° ce matin , il est agréable d'avoir les sièges chauffants dans la voiture :top:
le soleil est agréable cette aprem , je n'ai rien de prévu au jardin en ce moment , je regarde la nature faire sa vie , les oiseaux se jeter sur le buffet bien garni .

Christelle , la grippe revient en force , je pense que dans une collectivité , le masque va revenir aussi . même si on est habituée , le masque reste bien gênant .

chic un nouveau lave vaisselle chez toi Gé , je viens de refaire le calcul des années ou on a acheté le dernier lave vaisselle , ben oui , ça fait quand même 12 ans qu'il nous rend service . je vais commencer a me poser des questions quand a son avenir ..... :roll:

je refais un café ou thé , c'est sur la table servez vous
goûter.jpg
goûter.jpg (4.32 Kio) Consulté 653 fois
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21428
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonsoir,

J'arrive trop tard pour le café :(
Mais peut être pas pour l'apéro du vendredi soir ?
apero du soir.jpg
apero du soir.jpg (7.23 Kio) Consulté 569 fois

Notre electro ménager commence à dater aussi :wink:
J'espère que tout ne va pas lâcher en même temps :incroyable:

J'ai fait dépanner le lave vaisselle il n'y a pas longtemps et le réparateur m'a assuré qu'il pouvait encore durer malgré son grand âge
On gagne souvent à acheter de la qualité :top:


Il a fait une belle journée, mais là, le soleil s'est caché et il commence à faire bien froid
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par GPR »

Merci pour l'apéro, Colibri. J'ai déjà dîné, mais je prendrais bien une coupette de ce que tu offres.
Je viens de passer 2 heures à nettoyer sous les meubles de cuisine et sous l'évier. J'ai eu honte lorsqu'il a enlevé le vieux lave vaisselle. Il m'a pourtant affirmé qu'il voyait bien pire que chez moi.

Très froid ici aussi.
Bonne soirée.
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21428
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

petit-dejeuner-à-la-francaise-768x998.jpg
GPR a écrit : ven. 10 févr. 2023 20:52
Je viens de passer 2 heures à nettoyer sous les meubles de cuisine et sous l'évier. J'ai eu honte lorsqu'il a enlevé le vieux lave vaisselle. Il m'a pourtant affirmé qu'il voyait bien pire que chez moi.
Tu me fais bien rigoler, :lol: :lol: Il s'est passé exactement la même chose chez moi il y a quelques mois lorsque j'ai fait réparer le mien :oops:
La honte, le nettoyage et le gars qui me dit qu'il voit bien pire ailleurs et qu'on ne dirait pas que ma cuisine a plus de 10 ans :shock:

Il semble que Mme Coobe soit occupée ailleurs ce matin, alors, je vous dépose tout ce qu'il faut pour un bon petit dejeuner de début de week end.

Bien froid encore ce matin : -4° à l'abri, ressenti -8°
Ce qui n'a pas empêché Ollie d'aller se rouler dans l'herbe gelée comme tous les matins.
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par GPR »

Merci Colibri.
Mme Coobe dort encore? :)

Obligée de me lever tôt pour la prise de sang mensuelle, j'en ai profité pour rapporter des viennoiseries (quitte à me faire eng***ler pour mon taux de sucre, autant y aller à fond...) Servez-vous.

A 10h, rendez-vous chez l'esthéticienne. Que c'est dur la vie de retraitée!

Bonne journée à tous.
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21428
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

:miam: :miam: :miam: Des viennoiseries au petit dej :top: J'adore !
Mais pas souvent l'occasion d'en manger, sauf quand on est à l'hotel.
Est ce qu'il y a des mini chocolatines et des mini pains au raisins ? C'est mon péché mignon :oops:
J'en reprendrai bien avec mon café de 10 heures (vous avez vu ? il est juste 10h01) :lol:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Nathlau02
Bourgeon de bavard
Messages : 381
Inscription : lun. 11 avr. 2022 18:36
Région : Picardie
Localisation : Estrées

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Nathlau02 »

Bonjour à toutes,

Merci pour le petit-déjeuner.
Il reste du café ? J'en veux bien.
GPR et Colibri, nous sommes en phase. J'ai ri.
Mon parquet va être posé début de semaine prochaine. Il est arrivé, entassé au chaud dans la cuisine avec le reste. C'est le foutoir. Je débarrasse donc et je retrouve des trucs en tout genre. On ne déménage pas tous les jours, alors c'est normal de retrouver de la saleté là où on ne pense pas. J'ai bien fait de ranger une partie des dépendances, je peux mettre les chaises et autres meubles et objets gênants pour les travaux. Il fait froid aussi ici. Mais les températures vont remonter. Si ça va, j'irai tailler mes arbres et pieds de vignes la semaine prochaine.
Bon, je continue à vider les meubles lourds pour éviter la casse quand ils vont être bougés.
Bon week-end.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18508
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes
Merci les copines, j'adore toutes ces petites gourmandises, comme Colibri les pains aux raisins et les chocolatines sont mes préférées.
Je rajoute de la gâche si vous avez envie et je reprends un café.
Hier journée chargée Ollie est toute belle après son passage chez le toiletteur. Choupette est allée chez le véto pour un détartrage, j'en ai profité pour demander une prise de sang, tout va bien pour elle.
Aujourd'hui journée calme avec une marche.
Bon week-end.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par GPR »

Oui, il y avait mini croissants, mini chocolatines et mini pains au raisin.
Il en reste ... un peu!
Et comble du soulagement, je viens de recevoir mes résultats. Glycémie au top ! :top:
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8205
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a toutes ,

je viens de coroiser Gé avec une bonne glycémie , bravo !!!

les filles , bienvenues au club , nettoyer sous le frigo ou congel ça va , c'est simple a déplacer , mais le lave vaisselle avec les branchements sous les meubles c'est la galère . j'ai peur de détraquer un truc , donc c'est fait quand on le change .le gars qui me l'a placé me dit la même chose . je me doute qu'il y a des apparts avec un foutoir complet ...

aujJourd'hui c'est l'anni de JP ? ce soir c'est apéro dinatoire avec les amis . j'aurais préféré aller me mettre les pieds sous la table au resto .
pour l'instant il est a la cuisine , j'entends des noms d'oiseaux qui fusent jusqu'au bureau . :angryfire: il veut trop s'appliquer et c'est la le drame , quand ça veut pas , ben , ça veut pas !!!
vivement demain ce sera plus calme :lol:

je refais le café , et j'entends la plonge qui m'appelle , aller il faut y aller
bigvaisselle.gif
bigvaisselle.gif (20.46 Kio) Consulté 828 fois
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par GPR »

Joyeux Anniversaire, JP ! :fete:
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21428
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonne plonge Misou
et bon anniversaire à ton JP.

Nous sommes allés faire quelques courses en fin de matinée et nous sommes arretés dans un petit resto sympa pour midi.
Michel se prépare pour aller à l'école des chiens, j'entends Ollie qui s'impatiente :lol:

Presque 10° ça monte vite.
Il devrait faire plus chaud la semaine prochaine, mais la grisaille revient ...
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18508
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Rebonjour les amies,

G, super nouvelle ! :top:
Misou, bon anniversaire à JP. :fete: Il me fait penser à M. Coobe qui quelquefois rate ce qu'il est en train de faire ou parce qu'il oublie de mettre un ingrédient.

Bon après-midi, on va marcher avec Ollie.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »