vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4618
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour,

Me voilà en profonde réflexion comme, l'ai-je déjà dit, suis-je invité à rejoindre des copains ex étudiant en architecture, près de la Clusaz.
Nous serions neuf mais seulement trois anciens et les enfants de ceux-ci mais les enfants qui s'entendent encore avec leurs parents et aussi entre eux.
Cela limite les lauréats !
Vous n'avez pas besoin d'un dessin..

Je devrais assez bien m' intégrer dans tout ça car je les connais presque tous.

Pour l'instant, j'évalue les pour et les contres.
Irais-je ?

Probablement.
Si je tire le bon billet à la SNCF, ce sera 100 euros aller retour pour le train puis il y a le bus. Et une navette celle-ci gratuite.
Ce qui me touche, c'est de penser que là-bas les conseillers municipaux ont certainement délibéré comme on le fait en démocratie...

Retour à l'aspect financier :
Ce serait 135 € pour le forfait et 147€ pour la location du matériel mais de cela, il n'en est pas question, de toute façon, parce que le ski 🎿 m'est totalement interdit suite à mon entorse du genou. Assez sérieuse, celle-là.

Mais voir la neige pourrait suffire à mon bonheur.

Bonne santé et aussi un horizon d'Azur pour toutes et tous.
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24481
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous.

Merci coobe d être présente chaque matin.

Christelle comme dit plus, tu peux prendre un n ou plus long et le raccourcir quand tu l appelles.
Daniele le mettreur devrait te faire une réparation plus adéquate, sinon peut être mettre quelque chose plutôt en polystyrène à la place du carton ?
Tu as retrouvé l appétit?
Colibri tu nous diras pour ta valve et la suite.
K6 c est bien pour ta Moune de se sentir plus à l aise

Hier on était à un marché de pâques. Très sympa. 100 exposants. J y ai trouvé de la vanille, 2 gousses à 1 euro. La gousse doit faire un petit 20 cm. Et François un bracelet en pierre.
Je vais faire une.couronne de porte cette après midi.
Je vais déposer de la mousse sur la base et y coller œufs et fleurs. Je vais voir ce que j ai en stock.
Avatar de l’utilisateur
jardiniere31
Empereur jardinier
Messages : 15263
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 16:19
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : haute garonne,nord ouest de Toulouse

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par jardiniere31 »

Bonjour les filles
Le café de l'après repas est servi accompagné de quelques gaufrettes pour les gourmandes.

Comme la petite Moune de k6, ma Paillette se sociabilise petit à petit. Elle commence à venir dire bonjour et accepter quelques caresses de personnes qu'elle connait. Avec de l'amour et de la patience on arrive à leur faire oublier leur tumultueux passé.

Pleuvra, pleuvra pas? Le ciel se partage entre gros nuages noirs et quelques rayons de soleil. Le vent souffle et il ne fait pas chaud dehors.
Des petites graines germées à repiquer, ça va faire passer le temps...
Je vais greffer quelques plants d'aubergines sur des plants de tomates.
Prenez soin de vous
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18625
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes et tous,

Je vous laisse les boissons chaudes, le pain complet, le beurre et la confiture de reine claudes.
Semaine calme sans rdv pour monsieur coobe sauf vendredi coiffeur pour moi.
Ça tombe bien je suis un peu fatiguée et je vais me reposer. Le temps est gris et la météo annonce de la pluie.
J'espère que les absentes vont bien, misou, nathlau.

Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,
Je viens faire une petite halte café :D Merci Coobe

On nous avait prédit de la pluie, mais nous avons un beau soleil ce matin :soleil: :soleil: Et une petite gelée blanche :gele:
J'avais prévu des travaux de peinture, déco intérieure, mais il faut profiter du soleil tant qu'il est là :veryhappy:
Coobe a écrit : lun. 04 mars 2024 9:30 Semaine calme sans rdv pour monsieur coobe sauf vendredi coiffeur pour moi.
Ça tombe bien je suis un peu fatiguée et je vais me reposer. ...
Ici aussi, semaine dans rv et je suis aussi bien fatiguée, je vais y aller doucement sans me fatiguer. Michel est parti en mission à une expo en Allemagne, je vais me reposer :)
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3245
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Mr Coobe va mieux ? ces gastros fatiguent et coupent la faim pour plusieurs jours parfois.

En effet Colibri j'ai pas précisé mais j'ai utilisé ma tondeuse électrique pour tondre jeudi dernier, j'en suis contente même si là c'était pour couper de l'herbe haute et mouillée, mais l'autre jour je l'ai utilisé sur une petite surface avec de l'herbe pas trop haute et je l'ai trouvé très maniable très légère.

Hier on a eu de la neige, qui n'a pas tenue chez moi mais une tout petit peu plus haut c'était tout blanc, et le sommet des montagnes sont blancs ce matin.
Il fait pas très chaud -1° ce matin avec un vent du Nord qui accentue la sensation de froid. Et oui c'est encore l'hiver, ça calmera un peu les floraisons.

J'ai travaillé ce week-end et je travaille cet après-midi, après je serai en repos mardi.

Bonne journée à toutes et pensée pour les absentes.
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18625
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes et tous,

Je vous dépose les boissons chaudes, le pain au levain, le beurre et la confiture de reines claudes.
Nous avons la gastro tous les deux, on reste au chaud. Nous avions prévu d'aller acheter de l'alimentation pour les poilues ça attendra demain, nous ne sommes pas à court. De toute façon la météo n'est pas terrible pluie et vent aujourd'hui.
Une pensée pour nos absentes, j'ai peut être zappé que misou devait partir. Nathlau il y a un petit moment que l'on n'a pas de nouvelles.

Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4618
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour

J'ai été invité près de la Clusaz à rejoindre des copains.

Le train ? D'ici?
Plein tarif aller simple si on passe par Lyon 106 €
Mais attention, cela peut être 165 € si on vous suggère d'aller chercher le stroumpf go à Paris

Aujourd'hui le '' chef '' vous propose sa recette miracle
Prix promotion aller simple 86 € explicable et surtout expliqué comme suit :

Départ Nevers 12h52
Attente à Bourges 2h12.
Départ 15h51.
Arrivée Paris Austerlitz 17h53.
Rejoindre Paris gare de Lyon en 52 minutes.
Je marche lentement suite entorse du genou.
Départ 18h45
Arrivée Annecy 23h09
À cette heure là il n'y a plus de car pour Thônes. 3,50€ aller simple. Et à Thônes, il n'y a plus la navette gratuite pour les derniers km qui me sépare de Manigod.


Qui vient avec moi faire une petite escale dans un salon de thé à Bourges puis partager le taxi si il y en a encore ?


L'option m'a voiture :
Les experts du net ? Tous deux me parlent, à la louche de:
340 km, 53 € dont 18 € de péage pour une durée du trajet de 3h40 mn

À quand le train compétitif ?

Deux fois, j'ai voulu aller à Paris par le train en prenant des billets longtemps à l'avance donc moins chers.
Pour des rendez-vous.
Deux fois, mon train était annulé.
On me disait de prendre le suivant : on ne me dirait rien.
Mais c'était trop tard pour mes rendez-vous.
Je n'ai pas été remboursé.

À plus
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3245
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonsoir,

Journée de repos aujourd'hui, pas fait grand chose, soleil et quelques petites averses.
Bon rétablissement Mr et Mme Coobe ! ça dure pas longtemps la gastro mais ça met bien à plat.

Pas grand chose à raconter, j'espère que tout le monde va bien.

Bonne soirée à toutes !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24481
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonsoir les filles.

Aie, la gastro.
Bon courage à vous 2.

Christelle, tu parlais de tondeuse électrique j avaisnpeur pour toi que lorsque l herbe est haute ça ne passe pas, mais ça a l air bon. Tant mieux.

Meteo très bizarre, gris pluie ce matin et magnifique soleil cet après midi.
On a emmené une moto à la révision on retourne demain la chercher. François s est acheté un blouson à-50% et j'ai pris une paire de gant, pas de reuction pour moi. On avait regardé un blouson et un pantalon soldé mais rien qui me va. Pas de chance.
Jeudi François se fera retirer le kyste dans la main et vendredi les travaux pour la terrasse commenceront.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonsoir,
Je vois que M Coobe n'est pas égoiste, il a partagé sa gastro :lol:
L'année dernière, c'est le Covid que Michel a partagé avec moi :devil:
Bon rétablissement et bonne soirée à tous
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18625
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes et tous,

Les boisson chaudes sont posées sur la table avec pain au levain, beurre, confiture de rhubarbe.
Merci les amies. Hier ça commençait déjà à aller mieux et aujourd'hui c'est fini. Nous avons de l'appétit et nos deux nuits ont été reposantes.
Natou, bon courage pour l'intervention de la main demain de ton mari.
Rien neuf non plus. Nous allons faire le plein pour les poilues ce matin.
Nous avons toujours la même météo qui nous bloque à l'intérieur de la maison.

Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18625
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes et tous

Les boissons chaudes sont sur la table avec le pain aux céréales, beurre et confiture de rhubarbe.
Nous partons chercher le drive et faire les courses de frais et en passant prendre l'alimentation des poilues car nous ne sommes pas sortis hier.
Le soleil semble vouloir s'installer, nous devrions pouvoir faire une balade avec Olly après le repas.
Rien de neuf. Je vois que tout le monde est dans ses occupations, il y a pas grand monde.

Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
jardiniere31
Empereur jardinier
Messages : 15263
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 16:19
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : haute garonne,nord ouest de Toulouse

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par jardiniere31 »

Bonjour les filles
Merci coobe pour ce petit déjeuner copieux. je vais prendre un café avec une petite tranche de pain tartinée de confiture. J'aime beaucoup la confiture de rhubarbe.
Comme coobe je vais aller faire le plein du frigo. En même temps, j'ai rendez vous pour le contrôle technique de ma voiture. Comme c'est juste à côté et sur le même parking c'est bien pratique, je peux faire les deux à la fois.
Il ne fait pas très beau mais pas de pluie non plus.
Bonne journée, prenez soin de vous.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjoir.
Je me joints a vous pour le café de mi-matinee
Grand beau soleil ici ce matin (6° tout de même), mais comme je pense que ca ne va pas durer, je file en profiter....A+
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24481
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous.

Je suis tjrs dans la salle d attente, rdv a14h à presque 15 h on ne l avait pas encore cherché.
La clinique est dans le quartier où j ai travaillé étant jeune. Plus aucun de 2 employeurs ne sont là...
Le jardin botanique était pas loin j y au fait un saut.( oh punaise j'ai du réfléchir comment écrire saut😄)

Il faisait super soleil chez moi mais en arrivant t à 13h sur Strasbourg temps gris. Du coup on n aura pas profiter de la belle journée.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18625
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes et tous,

Je vous dépose les boissons chaudes, le pain bûcheron, beurre et confiture de rhubarbe.
Natou, j'espère que tu n'as pas trop attendu et que l'intervention s'est bien passée.
Rien de neuf, je vais chez le coiffeur, un moment que j'aime beaucoup.
Hier nous avons fait une balade dans la campagne, cet après-midi il pleut à nouveau.

Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,
Il n'est pas trop tard pour le café de l'après midi
Nous avons mangé tard car Michel arrivait au trin de 14h
café sous la pluie.jpg
Image
Il faisait à peu près beau ce matin, mais depuis midi, il tombe des cordes .
J'ai commencé les semis en intérieur

Bonne après midi :lol:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24481
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonsoir à tous .

Zut colibri, pas beau chez toi.
Ici superbe soleil mais ce matin des gelées.

Coobe figure toi que je l ai récupéré à 19h.
Il y a eu des soucis lors de l intervention,tension et réaction à l anesthésiant. Maintenant tout va bien.
Par contre tout est OK pour sa main. Il a récupéré très vite.

Les travaux ont démarré. Livraison du matériel à 7h10😜

Bonne soirée à tous
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Merci Natou pour ces bonnes nouvelles :top:
Les hopitaux et cliniques, on ne sait jamais quand on en sort. On sait quand on y rentre, mais pas quand on sera pris en charge....
Bonne soirée.

C'est l'heure du repas, Ollie fait un sitting devant la porte de mon bureau :lol:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18625
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes et tous

Le plateau avec les boisson chaudes sont sur la table avec la gâche confitures d'abricots et de rhubarbe.
Natou, ce sont de bonnes nouvelles, on craint toujours quand il y a des interventions, outre l'attente qui est longue, qu'il y ait un souci,.
Colibri, au moment du repas j'ai deux poilues assises qui attendant leurs repas et j'ai droit à des frottes frottes de la part de Choupette.
Rebelote vent et pluie aujourd'hui, pas de sorti. Hier, Olly a fait plusieurs balades en attendant que je sorte de chez le coiffeur. Ma coupe effilée et méchée blonde me plaît beaucoup et ça fait du bien.

Bon week-end.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18625
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Image
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3245
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Le temps est bien perturbé, fort vent du Sud et donc micro coupure électriques régulièrement. La box n'a pas le temps d e se rallumer qu'elle est à nouveau coupée.
De fortes pluies attendues dans la journée.

C'est mon week-end de repos (trois jours même), j'ai chopé un rhume qui me fatigue un peu, mais en ce moment au boulot il y a que ça, des rhumes, des bronchites, etc ....cet hiver on va pas s'en sortir de tous ces virus.
Je vais rester au chaud.

Bonne journée à toutes !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Nathlau02
Bourgeon de bavard
Messages : 381
Inscription : lun. 11 avr. 2022 18:36
Région : Picardie
Localisation : Estrées

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Nathlau02 »

Bonjour à toutes et tous,

J'ai préparé de la crème aux œufs si cela vous tente avec le café ou un thé à la menthe.

Qu'est-ce que j'ai vu ????? Christelle, tu as réservé un petit mâle pour fin mars. Je suis très contente pour toi. Tu vas pouvoir revivre une belle histoire avec Victor, Vulcain, Valère, Vlad, Vidocq, Vilnius ... bon j'arrête là les propositions.

Pas de pluie plusieurs jours mais du vent à décorner les bœufs. Ce matin, j'ai passé un coup de croc et de brise motte sur 20 m2. Il va pleuvoir plusieurs jours alors. J'ai semé des radis, salades, petits pois, carottes, betteraves, fèves, poireaux pour dire de commencer, j'ai mis un voile de forçage quand même. La terre est prête pour le repiquage des oignons et échalotes. J'ai encore à passer un coup de croc et brise motte pour les pommes de terre, j'ai le temps et ensuite, retirer les poireaux et choux qui restent et un coin où pousse pissenlits et doucettes.

Les petites Lacallas et Ebène grandissent, font toujours autant de bêtises mais sont de plus en plus câlines. Elles ne sortent pas encore, trop fofolles. L'entente est parfaite avec Talia et Barnabé qui joue énormément avec.
Je vais certainement commencer mes semis en pot demain tomates courgettes poivrons.....
J'ai vu que les soucis de santé continuent. Bon courage.
J'espère que Danielle va bien.

Bon week-end.
Dernière modification par Nathlau02 le sam. 09 mars 2024 15:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4618
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour,

Pour faire écho à ce qui est écrit plus haut :
J'ai finalement acheté un onduleur parce que nous avons de fréquentes micro coupures de courant. Cela prouve être un achat utile.
Ne me demandez pas de conseils sur où et comment l'acheter. Je n'ai plus confiance dans le commerce.
Cet onduleur ne sert qu'à mon matériel informatique.

J'ai finalement apprivoisé ma fichue cuisinière, laquelle ne bénéficie pas de l'onduleur.
Cela signifie que je dois la remettre à l'heure à chaque fois.
Reste que je préfère toujours utiliser mon feux unique à induction surtout pour faire bouillir les légumes.
Parce que en mettant l'appareil dans la buanderie, j'envoie l'humidité directement dans les nuages et ceux là me feront de la pluie dans le jardin.

Mettre un onduleur en amont de la cuisinière serait pourtant pratique surtout lorsque je sers le four. Il va falloir que je me concerte avec l'électricien.

Mars
Les nuages étaient comme des diamants sous le soleil, il y quelques jours.
Hier avait commencé sous un soleil radieux 🌞 mais je suis revenu en fin d'après midi tremblant dans le froid.

Aujourd'hui j'aurais volontiers fait une petite flambée.

J'ai vu une très belle exposition de deux peintres qui sont venus de loin. Bruno Altmeyer et Andrée Bars.

Je vais m'y remettre au pinceau 🖌.
J'ai retrouvé des gens au vernissage, lesquels n'ont pas rajeunis. Je pense que les bougies seront bientôt à l'image de ces poteaux électriques d'autre fois, en bois goudronnés, noirs sous la pluie, les fils ne servant plus qu'à accueillir les corbeaux.
Franchement, le temps s'écoule assez vite comme ça.

Il faut préciser que nous n'étions que des retraités sauf le policier municipal.


Dans le jardin, ces deux rosiers que j'ai acheté à 2,49 € pièce sont en train de démarrer.
Les autres rosiers en rayon dans ce supermarché étant déjà secs.
En tous cas, d'apparence. L'emballage en était pourtant irréprochable.

Ma kinésithérapeute me dit que je vais reprendre le sport très progressivement: probablement faudra t il attendre le mois de juin.
Elle, le chirurgien et moi-même faisons désormais un bon ménage à trois.
Parce que c'est la quatrième fois en quatre ans et demi que je passe en chirurgie orthopédique.
J'ai bon espoir de devenir l'homme qui valait 3 milliards !

Bonne santé à tous et à toutes, vapeurs !
Dernière modification par Daniel d'Aillon le sam. 09 mars 2024 16:32, modifié 1 fois.
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »