vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18714
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous

Je vous dépose les boissons chaudes, le pain au levain, beurre, confiture de reines-claudes et un cake aux fruits fait hier.
Misou, JP est peut être sorti un peu trop tôt car il a fait quand même beaucoup d'aller et retour à l'hôpital après son intervention. Je trouve que dans certains cas, les patients devraient rester sous surveillance.
Nous avons pu cueillir du muguet entre deux averses, hier le temps s'est amélioré dans l'après-midi et ce matin il y a du soleil.
Nous partons chercher le drive et faire le plein de produits frais.

Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24497
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous.

Merci coobe je prends un bout de cake.

Pour une fois que je vous donne envie avec mon temps, je vais pas gêner 😁☺️

Pour l instant il fait gris et on remarque qu il fait un peu plus frais.
On a coupé le chauffage.

La pelouse a bien pris. Suis contente car on a vraiment fait à l arrache!!!
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8235
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

JP a été opéré le jeudi aprem 16H et devait normalement sortir le samedi matin ? ils l'ont gardé jusqu' a lundi , entre temps le chir est parti 1 semaine en vacances , et ce sont des remplaçants qui l'ont vu ..pourquoi programmer des opérations quand ils savent qu'ils ne pourront pas faire le suivi personnellement ???? on a vu 3 médecins différents , chacun avait un avis différent ..alors on fait quoi ??? ce sont les infirmières des urgences qui étaient les plus fiables pour le suivi des soins .mais leurs avis ne comptent pas , ce sont les médecins qui décident ...

il pleut , il pleut , ça ne nous gène pas , il en faut de la pluie .
on va faire quelques courses , ça va nous faire bouger un peu et ça remplira le frigo de fruits et légumes .

je refais le café , une belle barre de chocolat noir et ganache .
dommage que la pâtisserie de colibri soit si loin , j'aurais bien goûter en vrai son chocolat :lol:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4645
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour

J'aime bien passer par ici comme au confessional.
Les pieds sur terre nous racontait récemment un petit pensionnaire dans un internat de curé et ses mauvais souvenirs.
Comme avoir piqué en cantine des tablettes de chocolat et les avoir gardées au fond du lit avec pour résultat un lit fondu fondant qui lui a valu une dérouillée.
D'autres aventures sont moins drôles..
Mais apparemment véridiques.

Hier après midi pouvait on observer à l'ouest une barre sur l'horizon, tracée comme à la règle sur un tableau.
Imaginez l'épaisseur de votre pouce mais noir suie.
Pas le noir bleuté de l'orage ou la lumière rose de la grêle.
L'horizon bouché d'hiver avec des signaux de fumée blanches comme si les apaches étaient revenus.
Sur radar pluie ☔ un déluge.
Dimanche soir c'était la vallée du Rhône et celle de la Saône.
La France se retrouve comme un 🦓 de rivières atmosphériques.

Un coup à droite, un coup à gauche.
Cela promet dans les urnes prochaines..
Ne vous inquiétez pas devant les prévisions de nos bons meteorologistes.
L'électeur n'est pas à la base, aussi caricatural qu'on veut bien le représenter sinon le présente-t-on ainsi pour faire de l'audimat....


Autre sujet
J'ai observé que mes exploits qui me ramènent à la case hôpital arrivent entre le 18 et le 23 du mois si je prends les dates extrêmes.
Je vais désormais faire attention au vin du moi !
😆

J'étais au café arabica dont on dit qu'il contient moins de caféine mais par contre, moins d'anti oxydant.

Comme disait Maxime, si la rouille ne s'attaquait qu'aux grilles.. 😄 🙊 🙉 🙈
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21481
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Il fait meilleur aujourd'hui qu'hier où il a plu sans discontinuer.
Nous venons toutefois de subir deux violentes averses + un brin de soleil...et ça recommence :mrgreen: On ne se plaint pas
Hier j'ai vu que les arbres en bords de Vienne avaient les pieds dans l'eau.
Donc => pas de jardin :wink:

Je crois qu'il faut se préparer à être de plus en plus mal soignés :?
Il y a déjà quelques mois, mon médecin m'avait envoyé voir le cardiologue qui à son tour m'a envoyé voir le chirurgien cardiaque...au bout de quelques semaines, le secrétariat de ce dernier m'appelle pour m'informer qu'il n'a pas besoin d'opérer ( :veryhappy: ) et que le cardiologue va me re-consulter...la semaine dernière, mon médecin (pressé par fifille qui s'inquiète) arrive à joindre le cardiologue qui n'a aucune nouvelle :oh: Quel parcours du combattant !!! Entre temps, mon dossier se balade quelque part, on ne sait où car le chirurgien l'a gardé et on me soutient qu'il m'a été rendu :o
Encore, j'ai la chance que mon infirmière de fille suive les dossiers et que mes RV soient pris par les médecins. Je n'ose pas imaginer le sort réservé au péquin lambda :cry:

J'ai dernièrement lu un dicton transformé que j'ai bien aimé :" en mai ne te découvre pas du fil d'avril" :lol:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21481
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Une petite question pour Natou :wink:
J'ai cru lire que tu étais adepte de pilates.
Mon médecin me le conseille car sa mère (qui a +/- le même age que moi) en fait et il trouve que ça lui réussi :top:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18714
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous,

Je vous dépose les boissons chaudes, le pain aux céréales, le beurre, la confiture d'abricots.
Le week-end prévu n'est pas terrible et nous avons de la pluie ce matin.
J'ai rdv tout à l'heure pour mon soin du visage, un moment cocooning que j'adore
J'espère que les absentes vont bien.

Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8235
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

j'ouvre le bal avec le petit dej , pain complet , beurre , confiture de figues de JP , et bien sûr les boissons chaudes , pour moi ce sera un thé vert au citron .

on avait du soleil mais de gros nuages blancs arrivent , signe de pluie ???

on va faire quelques courses avec tous ces évènements , la réserve a pris un coup .j'aime bien avoir certains produits au cas ou ....

j'espère que k6 n'a pas eu de dégâts avec la grêle , je crois qu'elle était bien dedans aux environs de Paris

bonne journée a tous

je viens de croiser coobe avec un double petit dej
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3259
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Merci Coobe et Misou pour le petit déjeuner !
Bon soin du visage Cobbe ! c'est sûre que ça doit être agréable.

Soleil ce matin, j'espère que ça va tenir la journée, hier il a encore plu.
Repos aujourd'hui car je travaille ce week-end !

Ma fille finit son année scolaire la semaine prochaine, elle va faire une stage dans une agence de voyage jusqu'à début juillet, puis elle travaillera à l'Ehpad jusqu'à début août avant de prendre quelques vacances.

J'espère que K6 n'a pas eu de grêle

Une petite photo de Valky prise aujourd'hui à un peu plus de 3 mois.
Image

Bonne journée à toutes !
Pièces jointes
438094536_7892149810797814_6669141135237115473_n.jpg
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24497
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous.

Je vais goûter à la confiture de figues, si si meme à 10h. J'ai un petit creux. Merci Misou.

Colibri, moi ça me fait du bien, c est des exercices de respiration, travail du périnée, et les muscles profonds.
J'ai moins mal au dos, mon épaule va bien mieux, sur les conseils de la prof d ailleurs qui me disait bien de continuer à bouger l épaule sinon on perd de l ampleur. Après chacun est différent avec ses soucis de santé. Franchement j'ai une bonne prof, qui explique bien, qui corrige les postures et qui propose des alternatives pour celles qui sont dans l incapacité de faire le mouvement. Et jamais faire dans la douleur !!! On est un groupe de 15 au max.

La pluie est arrivée hier en fin d après midi.
Aujourd'hui c'est la grisaille et fraîcheur.

Je suis allée à la pharmacie récupérer une commande. On devait me prévenir et c est monsieur qu on appelle. Je demande comment cela se fait car on m a bien demander de confirmer mon numéro.
Ah ben c est dans l ordi, car vous êtes son ayant droit. En soi, ce n est pas grave....mais bon. Pourquoi demander confirmation si on prévient sur un autre numéro. Bref. Restons zen. C est normal...🙄

Trop chou Valky
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3259
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

le soleil n'a pas résisté, quelques averses orageuse avec tonnerre et tous petits grêlons.
j'ai quand même pu passer la tondeuse, j'avais laissé le talus à tondre avec la tondeuse électrique plus légère et plus maniable.
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21481
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Merci Natou pour tes explications sur le pilates. Tu m'encourages à me décider :top:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18714
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous,

Le plateau du petit déjeuner est sur la table avec les boissons chaudes, la brioche, le miel et la confiture d'abricots.
Christelle, tu as réussi à passer la tondeuse, chez nous il faudrait le faire mais il pleut et certainement pour la journée.
Ton Valky est vraiment trop mignon, ce sera un très beau chien.
En ce moment, on s'occupe de la piscine nettoyage des margelles et de la piscine.
Hier j'ai apprécié mon soin du visage, la prochaine fois j'irai sur la côte car elle travaille dans un institut tout en cherchant un autre local ailleurs.

Bon week-end.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8235
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

après quelques gouttes , le soleil est de retour .on est loin de passer la tondeuse , tout est mouillé , trempé . j'ai désherbé une partie du carré potager , les racine viennent bien . le persil a bien profité de la pluie et de la chaleur .

Christelle quand on voit la grosseur des papattes , on se doute qu'il sera de belle taille , il est magnifique ..

rien de spécial , heureusement , la semaine dernière et le début de cette semaine ont été mouvementés .ça fait du bien de ne plus penser ........

je refais le café , toujours avec le chocolat noir a 90% , bonne aprem a tous
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21481
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

On est aussi loin de passer la tondeuse que de planter les tomates !

Il pleut dru et sans une éclaircie depuis ce matin. Il y avait une journée portes ouvertes aux jardins partagés de mon quartier. Nous sommes allées y faire un tour avec ma copine (bottes et imperméables de rigueur) Finalement nous avons atterri à la salle communale où il y avait un exposé sur la gestion de la mare....après 1/2h de discussions sur comment distinguer la grenouille verte (qui peut être brune) de la grenouille brune (qui peut être verte) :mrgreen: :mrgreen: nous sommes rentrées gelées.
J'ai quand même pu discuter avec un gars qui m'a expliqué qu'il était aux jardins tous les samedi matin et que je pouvais lui apporter mes plants en rab pour les échanger ou les distribuer à l'espace collectif :top:
En attendant, je garde mes plants (dument repiqués) au chaud dans la véranda car on craint fort le mildiou, il fait vraiment trop froid et humide pour mettre les plants dehors :(
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20342
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

Coucou la troupe .

Contente que jp soit enfin débarrassé de ses ennuis ,au bout de quatre passages aux urgences il y’a de quoi craquer :angryfire: vous êtes gentils jp et misou :top:

Pas de dégâts avec les orages chez moi juste de gros nuages et gros coups de tonnerre , de quoi pousser Moune à se coller contre moi , c’était le soir . Par contre chez ma grande, énorme orage , de l’eau dans sa chambre qui est en rez-de-chaussée jardin , et deux fuites en regard de son velux dans la salle , qd on sait que la toiture a été totalement refaite … :shock: je lui ai conseillé de faire appel à la garantie décennale du couvreur , elle a choisi son assurance habitation .

À propos de Moune , hier soir je fonce en urgence pour son vaccin , au moment de partir la veto soulève une babine et pousse un cri d’orfraie en me disant que Moune a tellement de tartre qu’elle va être obligée en plus du détartrage de lui arracher des dents !!!! Prétexte , Moune aurait une salive particulièrement épaisse , que ne m’a t’ elle pas prévenue puisqu’elle suit ma chienne depuis son arrivée chez moi , je lui aurais lavé les dents … du coup prise de rdv chez une autre veto , recommandée par mes voisins , je verrai bien j’y vais lundi . Ca me donne l’occasion de quitter cette dame qui ne plaisait pas du tout à mes filles :mrgreen:

Comme quoi , même qd on paie un professionnel, on peut avoir des déboires , nous sommes nombreux à le savoir . En tous cas quoiqu’il arrive Moune ne sera pas opérée par mon ancienne veto .je n’ai plus confiance

Il y avait une foire aux plantes à barbizon à côté de chez moi , aujourd’hui le courage m’a manqué , on verra demain ça continue :D ça dépendra du temps aussi , franchement le temps n’est pas top, la je vois par la fenêtre un gros nuage très noir .

Bon vous avez le récit de mes aventures , je ne vous oublie pas . Moi non plus je ne sors pas mes plants de tomates , fait trop froid .

Allez bises à vous tous et à la prochaine , soyez sages :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21481
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Rassurée par le passage de k6 :top: Je craignais des déboires dus aux orages :?
Tu as bien fait de changer de véto, au moins, tu sauras à quoi t'en tenir. Mais je suis surprise qu'on arrache les dents d'un chien à cause du tartre :shock:
Notre labrador, Rolly, avait régulièrement droit au détartrage chez le vétérinaire parce qu'il était gentil :lol: Mais, jamais on ne nous a parlé de lui arracher les dents !
Olly n'en a pas besoin, elle est toute édentée à force de manger les cailloux du jardin :twisted:
Notre première véto était bien gentille et compétente quand elle s'est installée, puis son cabinet a grandi, elle a pris des associés...c'est devenu une usine à gaz, jamais possibilité de la voir et nos animaux confiés à des incompétents :angryfire:
Nous avons changé et sommes bien contents de celui que nous avons maintenant :top: Fifille n'hésite pas à faire la route pour y amener ses chats :lol:
Bonne soirée à tous,
P.S. : il pleut toujours :roll:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24497
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour.

Peu de pluie chez moi.
Je sors les tomates la journée.
Vive l Est 😁😁
Bon pour une fois, j espère que vous m excuserez

Bonne soirée à tous.
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24497
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour.
Pour me faire pardonner je vois dépose les boissons chaudes lenpain de campagne et la confiture d églantine que j'ai faite cette semaine

On va sûrement aller à une brocante et ensuite finir dans une fête de village retrouver des copains.

K6 tes travaux d embellissements continuent?
Misou, tu as bien raison, les médecins pensent être les dieux vivants....
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18714
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous,

Merci natou pour le petit déjeuner, si vous avez envie je vous offre mon flan pâtissier fait hier, il est crémeux et non sucré, un régal, monsieur coobe a eu droit à une grosse part.
K6, Je ne supporterai pas d'avoir un véto comme ça. Pour Olly, Nous avons choisi un cabinet qui fait aussi ostéopathie et nous ne le regrettons pas. Quand nous l'avons eu, elle avait une douleur à sa patte avant et l'autre vétérinaire me proposait déjà un traitement pour l'arthrose alors qu'elle avait deux ans. Pour le détartrage, Olly en a déjà eu et ça s'est toujours bien passé avec une anesthésie légère.
Hier il a plu et aujourd'hui le temps gris ne présage rien de bon. Rien de neuf avec ce temps.

Bon dimanche.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8235
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

quelle cata chez ta fille k6 , l'eau , rien ne peux l'arrêter , ça passe par le moindre petit trou . si la région est classée " catastrophe naturelle " avec son assurance elle n'aura rien a payer et sera dépannée après visite de l'inspection
.nous avions eu énormément de dégâts avec la grêle , ma voiture complètement cabossée 4.500 euros de réparation , l'abris piscine a changer , 13.000 euros , on a rien payé car la région a été classée catastrophe naturelle ...

les vétos , les prix c'est du simple au double , il faut presque faire des devis et faire marcher la concurence . un ami qui a des chats a problèmes car ils sont agés y va souvent , il se renseigne sur les tarifs et choisi le plus efficace et compétant .ici les vétos ne manquent pas , chaque village a son véto .

rien de spécial ce matin , coobe je me réserve une part de flan pâtissier , avec le café du 4 h ça le fera .

bonne journée a tous
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18714
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous,

Je vous dépose les boissons chaudes, le pain au levain, beurre et confiture d'abricots.
Le temps est toujours aussi changeant, il a plu tout le week-end, et ce matin, encore nous avons des averses.
Tout à l'heure, nous avons rdv chez l'audioprothésiste pour les prothèses de monsieur coobe et voir s'il faut faire de nouveaux réglages.
Olly ne va pas être contente car elle va rester à la maison, il y a des endroits où c'est impossible mais elle est avec nous le plus souvent. Nous essaierons de faire une balade cet après-midi, la météo prévoit des risques d'orages mais aussi des éclaircies.

Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8235
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,



je voulais passer la tondeuse mais voilà ...
pluie.jpg
pluie.jpg (4.89 Kio) Consulté 498 fois

j'attends des nouvelles de ma meilleure copine de classe qui se fait opérer du coeur aujourd'hui , 6h d'opération .sa fille me laissera un message quand ce sera fini . elle m'a appelée hier de sa chambre d'hôpital , on a un peu discuté pour lui changer les idées ..

on va rester au chaud , je refais le café . bonne aprem a tous
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3259
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Moi j'ai passé la tondeuse hier, me reste derrière la maison mais là c'est trop mouillé et j'avais tondu il n'y a as longtemps.
Devant la maison même quand il pleut beaucoup ça s'assèche vite alors que d derrière on patauge. Il faut pas louper les journées sans pluie pour tondre.
Il faut reconnaitre que cette année la "pelouse" est bien verte et bien fournie avec toute cette pluie.

Aujourd'hui il a plus presque toute la journée donc j'ai nettoyé ma pièce au sous sol et balayer un peu ma partie garage (c'est un sous sol complet).

J'espère que tout le monde va bien.

Bonne fin de journée
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3259
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Je dépose le petit déjeuner, boissons chaudes, jus de fruit, pain de mie grillé, miel et confiture.

Un peu de soleil avec des nuages quand même ce matin mais un vent très frais.
En fin d'après-midi je mène Valky au véto pour son rappel de vaccin.

Bonne journée à toutes !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »