vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3248
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Merci Natou pour le petit déjeuner, je vais reprendre un thé car même si je suis de repos le chien m'a fait lever à 7h30, ça me dérange pas trop car c'est le matin que je fais le plus de choses à la maison.

Pas grand chose à raconter, boulot/dodo, c'est à peu près tout, avec les jours qui ont raccourci, j'arrive à 13h30, le temps de manger, de faire une petite sieste l'après-midi est presque passé ... et dehors je n'ai plus grand chose à faire. Si ce n'est faire le tour du jardin pour admirer les quelques floraisons, l'oranger du Mexique par ex à bien refleurit !

Ce matin il faisait un peu plus frais mais on a le soleil et pas de vent pour l'instant !

Hier je me suis quand même décidé à commencer à regarder les cadeaux de Noël mais c'est vrai qu'on a pas l'impression d'y être dans presque 1 mois !

Bonne journée à tous !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21464
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour, :D
La confiture d'églantine, je vais me laisser tenter à gouter :miam: C'est toi qui la fait, Natou ? Comment ?

Même temps ici que chez Christelle : baisse des températures matinales, beau soleil, pas de vent :top:

J'ai longuement papoté hier avec Bibiloba qui nous lit de temps en temps :wink: et a promis de revenir nous voir :kiss:

Hier j'ai enfin réussi à nettoyer/ranger l'auvent devant le chalet, c'est tout beau tout propre, on n' s'y reconnait pas :veryhappy: C'était devenu un véritable dépotoir où chacun entreposait ce qu'on ne savait pas où ranger :twisted:

Tant qu'il fait beau, j'en profite, je retourne au jardin :coucou:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24486
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Colibri, et où as tu tout Mis?
Pour la confiture j'ai la possibilité d acheter de la pulpe au supermarché. Il me suffit d y ajouter le sucre et la gousse de vanille.

Christelle tu reprends quand le boulot? Ta santé??

J'ai également bien travaillé ce matin! Changer les draps, la poussière dans la chambre, l aspirateur au rdc, visite à la voisine, puis un peu de jardinage j y ai coupé les branches sèches de thuyas et des rosiers , vider le lave vaisselle et il était l heure de faire à manger. Pfiou. Ça fait du bien de faire pleins de choses.

A bientôt, bibi
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8225
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a toutes ,

natou moi aussi j'ai fais un chou rouge , c'est la raison de ma visite chez mon charcutier pour acheter le fumé . j'en ai aussi pris et mis au congel pour une prochaine choucroute en décembre . dans cette région il ne font que le chou rouge en salade ils ne connaissent pas le chou cuit :pastop: et pourtant c'est trop bon .

ce matin on est allé chercher ma réserve de thé , le magasin était ouvert . je prends l'habitude maintenant de regarder sur l'ordi les heures et les jours d'ouvertures des commerces .avec le virus on ne sait plus comment on vit . au premier confinement je me suis souvent retrouvée devant les portes fermées .

demain matin je vais au labo pour la prise de sang , ce sera le moment de vérité :roll: pas trop bon au dernier prélèvement :oops: mais là j'ai fais des efforts , on verra si cela a porté ses fruits sinon ....

colibri ça fait du bien le rangement par le vide .on voit plus clair , on garde trop de choses qui ne servent plus a rien .de temps en temps on rempli la poubelle pour la décharge .

café ? sans rien au moins jusqu'a demain :lol:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21464
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Pfff! Déjà 14h !

J'ai des petits cannelés pour accompagner le café :wink:
Canneles-bordelais_3827.jpg
Natou a écrit : mar. 17 nov. 2020 13:03 Colibri, et où as tu tout Mis?
Rempli :
-une poubelle de vieilles feuilles amassées par le vent
-1 autre de divers plastiques :evil:
-1 autre de vieilleries irrécupérables (chutes de bois, de tuyaux,...)
-quelques objets mis de coté pour Emmaus, et d'autres à l'abri dans le chalet qui fera l'objet d'un prochain rangement quand il pleuvra ou fera trop mauvais pour travailler dehors.
De ce pas je vais continuer la taille/éradication du massif de framboisiers :mrgreen:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3248
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Natou j'ai repris le boulot jeudi dernier, c'est 7 jours de confinement si positif.
J'ai pas été bien malade, juste bien fatigué pendant quelques jours.
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21464
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Personne ce matin ???? :shock:
Un peu tard pour le petit dej, on va se contenter du café de 11h :lol:

Je croyais avoir fait les courses pour 15jours, mais comme je suis mal organisée, il a fallu y retourner ce matin :pastop:
Comme je ne fais pas partie de ceux qui se sont jetés sur les stocks de papier toilette, il a bien fallu y aller, nous avions entamé le dernier rouleau :lol:
Je suis partie tôt et je n'ai pas rencontré grand monde :top:

Cet après midi : nettoyage du potager au programme, le soleil semble de partie :soleil:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18649
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous,
Merci Colibri, le petit café de 11 h va faire du bien car il ne fait pas chaud dehors.
Avec ce beau soleil, on va continuer à rentrer nos plantes dans la véranda et à tailler nos arbustes, moi les petits et monsieur Coobe les grands.
Nous ferons notre commande au drive pour aller la chercher comme d'habitude demain.
Prenez soin de vous.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8225
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a toutes ,

le soleil est de retour , ce matin je suis allée au labo , la voiture qui dort dehors avait le pare brise presque gelé , 4° a 8h30 , elle a bien remonté depuis ..

ce matin les courses tout en 1 sortie , labo , banque et grand f..is pour les légumes , ce qui est bien c'est que tout est dans la même rue , de plus il n'y avait pas trop de monde . au labo , je suis passée de suite , ils ne prennent plus sur rendez vous . :top:
pendant ce temps jp était au fourneau a cuire la poule au riz .ça sentait bon quand je suis revenue a la maison . ça donnait faim .

plus grand chose a dire , prenez soin de vous , je pense aux absentes qui ont des soucis en leur souhaitant des jours meilleurs :kiss:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21464
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Oui, Misou, on ne peut que leur souhaiter des jours meilleurs, puisqu'on ne peut rien faire d'autre pour elles :(

Je vous pose le café de 14h et je file, le jardin et le soleil me tendent les bras :mrgreen:
café soleil d'automne.jpg
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18649
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Merci Colibri pour le café, je rajoute des carrés de chocolat noir.
Le temps s'étant couvert, on va voir ce que l'on peut faire au jardin.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3248
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Je vous dépose le petit déjeuner, boissons chaudes, pain de mie grillée, beurre, confiture ou miel et un jus de fruit.

Le temps est couvert, ça a dû se couvrir pendant la nuit et heureusement sinon ça aurait peut être gelé ce matin et je n'ai pas encore protégé mon mimosa en pot.
Repos aujourd'hui avant de travailler les 3 jours qui arrivent.

A l'Ehpad l'épidémie s'est bien stabilisée, à force de tester et de confiner les positifs (résidents et personnels) ça porte ses fruits.
Les résidents guéris du covid ou non covid vont redescendre manger en salle à manger, ils sont content, ça fait maintenant 1 mois qu'ils ne sont pas sortis de leur chambre.
On a quand même eu plus de 20 décès, l'équivalent de tout un étage donc et on ne peut pas faire rentrer de nouveaux résidents tant qu'il y a encore des cas covid.

Pensée au absents et bisous à MArsouine si elle nous lit !

Bonne journée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
danielleF
Fleur de pipelette
Messages : 644
Inscription : sam. 10 nov. 2018 22:37
Région : Aquitaine

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par danielleF »

merci Christelle pour pour ce petit déjeuner et bonjour à tous

c'est impressionnant les ravages de la Covid dans l'Ehpad où tu travailles...
Cela doit être oppressant toutes ces chambres vides .

une journée un peu grise s'annonce.
je viens de faire un sirop avec une grenade.
mon mari doit boire un médicament chaque matin, c'est une tentative pour l'aider à supporter le gout.

Pensées pour Marsouine et k6 .
Et à toutes les autres bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18649
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour les amies,
Merci Christelle pour ce petit déj, je vais prendre un thé.
Tant mieux si l'épidémie dans l'EHPAD s'est stabilisée, cela montre que le confinement et les tests ont été efficaces.
Danielle, certains médicaments n'ont pas bon goût, c'est une bonne alternative pour l'avaler sans haut le cœur.
Nous avons un temps ensoleillé, on va pouvoir continuer la taille et voir si on peut planter nos achats dans certains massifs. Hier, nous avons eu un souci avec le lave linge qui fait un gros bruit, monsieur coobe a regardé mais il ne peut pas faire grand chose. Je crains que faire venir un dépanneur nous coûte plus cher qu'un nouveau LL.
Prenez soin de vous.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21464
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,

Petit déjeuner léger ce matin pour moi après une nuit mouvementée par des problèmes intestinaux, je suis un peu patraque ce matin :?

Pendant le dernier confinement, j'avais eu un problème de Lave vaisselle. Le réparateur ne m'avait pas couté bien cher et avait été très efficace :top: Tout dépend sur qui tu tombes.
Il a plu cette nuit. Beau soleil ce matin et pas trop froid :top:
Bonne journée à tous :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24486
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous.

Pfff hier pas eu le temps. Il y a des jours comme ca.
Hier soir j'ai encore du filer à la pharmacie pour prendre un médoc pour ma voisine pour la soulager d'une cystite. Elle va mieix ce matin.

Christelle j espère que tu as pu récupérer tout de même. Pas facile ton boulot.
J'ai regardé hier soir pièce à conviction sur la gestion de la crise en Ehpad. Ça fait peur.
J'ai été également effrayé du prix que certains Ehpad demande.
Autour de 4000€. Je ne sais pas ce qu il a de beaucoup plus à ce prix. Bref. A pleurer.

Ici le soleil est à peu près présent. Mais la pluie aussi. Et ce vent.... argh. Jamais contente.

Pensée pour Marsouine si tu nous lis.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18649
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous et à Marsouine si elle nous lit,
Pas eu le temps de passer ce matin car nous sommes partis commander un nouveau lave linge. Notre amie qui tient le rayon électroménager nous a dit que les gens se baladaient beaucoup au lieu d'être confinés. Elle est toute seule aujourd'hui et hier c'était sa collègue. Nous n'avons pas pu voir notre machine mais elle nous l'a montrée sur le site internet. Elle sera livrée jeudi. Comme nous avions un bon solde sur notre carte, elle n'a pas coûté trop cher.
On est repassé par MZ pour acheter des croquettes aux minettes, il y avait une promo !
Je viens de me faire chauffer de l'eau, je vous laisse vous servir, il y a de la gâche avec de la confiture de figues si vous avez envie pour une pause café plus tard. Il faisait 2° dans la voiture.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20340
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour les filles bienveillantes :kiss: merci coobe :kiss:
on est bien vendredi ? d'un seul coup je ne sais plus mais ça n'est pas bien grave , mes journées sont toutes identiques sauf les activités que j'y mets ; ce matin nettoyage en grand de la moquette de notre chambre , les papattes de moune et ses poils y font des dégâts , et je ne parle pas des pipis toujours pas résolus ; elle a dû beaucoup souffrir pour avoir encore des soucis de cette sorte ; le prochain projet est de changer le sol de tout l'étage afin de faciliter l'entretien , je ferai ça avec mes enfants plus tard . pour revenir à moune je lui ai offert un magnifique harnais rouge très confortable et tous les jours elle a sa séance de harnais , c'est toujours un traumatisme pour elle , je ne sais pas quand je pourrai aller me balader en forêt avec la demoiselle , de toutes façons l'orée de forêt est à plus d'un km ...mais au moins j'aimerais qu'elle marche dans le lotissement , elle est très curieuse et se poste à côté du portail pour voir passer le monde :D

j'ai dû lire trois pages , c'est agréable de vous écouter raconter vos vies , ça ne m'étonne pas que vous soyiez suivies par les curieux , ici pas de prise de tête nous avons toutes eu suffisamment d'épreuves pour savoir ... :(

j'ai eu un gros coup au moral la semaine dernière , mon gendre est venu m'aider à finir de vider l'ancien potager , il a emporté les planches à la décharge et nous avons étalé le reste de terre dans les massifs ; c'était le potager que mon doudou avait construit , alors après le départ de mon gendre j'ai craqué , tellement que j'ai fait une sorte d'amnésie traumatique , je ne me souvenais plus de la date où mon doudou s'en est allé , il a fallu que je cherche un faire part car je ne voulais pas inquiéter mes filles en les appelant , c'est une expérience vraiment traumatisante , j'étais assise dans le canapé et je ne pouvais quasi pas bouger , il m'a fallu un grand temps pour retrouver mes esprits . cet endroit recevra un plaqueminier , mes soeurs veulent m'offrir un arbre pour doudou :)

j'ai tondu moi aussi avant hier , c'était bien gadouilleux pourtant en plein après midi , heureusement la tondeuse est performante et mulche l'herbe , sinon elle aurait bourré bien vite ; aujourd'hui il a commencé par faire du brouillard et maintenant grand soleil mais un froid piquant , ça me va . il faut que j'étanchéifie les parties grillagées du petit poulailler afin que ces dames ne souffrent pas des courants d'air et de l'humidité , heureusement leur pondoir où elles dorment est complètement fermé , avec juste une petite trappe que l'on ouvre pour aérer .

je viens encore d'avoir un coup de fil publicitaire , il n'y a personne au bout du fil , l'après midi je ferme le bureau comme ça le téléphone sonne sans que je l'entende , grrrrr

je vous laisse , bon courage pour vous toutes , christelle pour ton travail , colibri pour les rangements , misou pour la prise de sang , je sens qu'elle va être bonne , natou pour l'anni qui approche , je sais que tu n'aimes pas , danielle évidemment pour tout avec ton grand homme :love: , coobe pour le rangement des plantes , ai je oublié quelqu'un ? oui gé marsouine et lilou qui passent des moments pas drôles :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8225
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a toutes ,

k6 , je suis triste de te voir comme ça , mais ta vie tournait pour doudou , avec doudou , chez toi , tout te rappelle sa présence .
tu as des projets , c'est bien , dans une maison il y a tant a faire .

yes , mon médecin sera ravi , les résultats sont très bons , j'ai même dépassé les objectifs :top:
( heureusement que le temps des mirabelles est passé ) :lol:

coobe , sans lave linge on est perdues , le lave vaisselle en panne c'est moins grave .

cet aprem j'ai rendez vous chez l'ophtalmo , que 3 semaines d'attente pour le rendez vous .

il y a un mistral a décorner un taureau , 10 petits degrés , soleil , ciel bleu avec plein de nuages qui filent très vite . ça caille !!
tous les matins je reçois aussi des coups de tel , surtout des 09.....
ça me gonfle , car je dois aussi courir au bureau pour ne rien entendre en décrochant :angryfire:
une pensée a toutes celles qui nous lisent surement , mais sont soit débordées , pas bien , ou en panne .bisous a vous les absentes :kiss:

je refais un café après manger , je rajoute un carré de chocolat noir , aller c'est la fête quoi !
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24486
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Merci Misou pour le café. Il tombe bien.
Bonjour à tous.

K6 tu as raison je n aime pas mon anniver.mais que faire.. une pétition??😁

Il a fait beau ce matin mais après 10h les nuages sont revenus.

Suis repartie dans un autre puzzle. Moins facile. Du coup ça donne pas trop envie...

J'ai pas mal de choses à la maison. Ça occupe

K6 tu as sans doute passé un cap quand tu as vu que le potager de doudou avait disparu.

Bon courage à tous.
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3248
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonsoir,

Il fait pas très chaud aujourd'hui, et le vent accentue la sensation de froid.

Mauvais journée aujourd'hui, l'année avait mal commencée et elle se termine mal .... mon beau-père a passé plusieurs examens suite à des douleurs et une grosse perte de poids et le verdict est tombé aujourd'hui, cancer du pancréas probablement .... :-( mardi prochain il voit un cancérologue sur Lyon pour des examens complémentaires.

Désolée K6 pour ces moments difficiles, ma belle mère à connu ça il y a un an, pendant 1h ou 2 elle ne savait plus ou elle était, ce qu'elle faisait, on l'avait menée aux urgences on avait craint un AVCet c'était un Ictus amnésique ... souvent dû à un choc psychologique.

Je vous souhaite une bonne soirée ! prenez soin de vous ! :kiss:
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24486
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Beaucoup de courage pour ton beau père Christelle. :kiss:
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18649
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Christelle, j'espère que ton beau père aura de meilleures nouvelles lors des examens complémentaires à Lyon. Bon courage à toi.
K6, c'est normal que tu aies ces moments difficiles, dans la maison et le jardin, des souvenirs remontent...
Prenez soin de vous !
Bonne soirée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8225
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

une sal...rie de maladie , Christelle , j'espère pour lui que tout se passe pour le mieux . :kiss:


mes yeux vont bien , le nouveau yeutiste est très bien , très professionnel , il m'a fait tous les examens , tension , fond d'oeil , recherche de cataracte , dmla , enfin , tout va bien , j'ai juste besoin de lunettes pour lire .ouf!!

je vous souhaite malgré tout une bonne soirée tranquille au coin du feu , :kiss: a toutes
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21464
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,

Il fait bien froid ce matin :gele: mes vitres sont gelées.
Je vous sers donc le petit dejeuner au coin du feu
petit dejeuner au coin du feu.jpg
Hier, il a fallu laver Ollie qui s'était roulée dans je sais pas quoi qui sentait rudement mauvais :angryfire:
Nous avions tout prévu : tenue maillots de bain, muselière, laisse...et nous attendions au pire
Contre toute attente, elle s'est gentiment laissé faire sans broncher et nous avons maintenant un chien tout propre qui sent bon (selon nos critères d'humains) elle a ensuite eu droit à plein de calins :D

Bonne journée à tous, et surtout à toutes celles qui ont du mal à tenir la tete hors de l'eau.
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »