vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21445
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Merci pour les recettes, avec ça on a de quoi tenir un bout de temps.
Je constate avec plaisir que G refait surface :top:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par GPR »

Oui, ça y est, tout va mieux! :top:
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21445
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

GPR a écrit : mar. 24 janv. 2023 18:36 Oui, ça y est, tout va mieux! :top:
J'ai même vu que "grand mère" ralait :lol:
Chez moi ils se sont passé le mot, dès que je me remets à râler ils en concluent que ça va mieux :lol: :lol:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18598
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous

Je vous dépose les boissons chaudes, la baguette viennoise et la confiture de rhubarbe
Merci les filles pour vos recettes, cela donne des idées. Nathlau, les tiennes permettent de varier les goûts.
Lorsque la personne recommence à râler, c'est que cela commence à aller mieux.
Le temps n'est pas terrible et n'invite pas à sortir, j'aime le froid sec. On trouve toujours à s'occuper à la maison.
J'espère que nos absents vont bien.
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21445
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

C'est l'heure du café d'après midi
café mercredi chocolat.jpg
Aujourd'hui c'était choux de Bruxelles au parmesan et creme coco + filet de truite avec aneth du jardin :top:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21445
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,

o°, ressenti -3° et petite couche de neige ce matin chez nous :gele:

Je vous laisse les boissons chaudes accompagnées de pain viking, beurre et miel de montagne

Bonne journée à tous :D
petit-dejeuner-à-la-francaise-768x998.jpg
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18598
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous
Merci Colibri pour le petit déjeuner. Je vais prendre un thé bien chaud.
De la neige et des températures froides chez toi, un temps à rester à la maison.
Chez nous, ce sera un temps gris avec de la pluie. Cet après-midi, nous avons rdv chez le véto pour la vaccination annuelle de Choupette.
Rien de neuf autrement.
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Nathlau02
Bourgeon de bavard
Messages : 381
Inscription : lun. 11 avr. 2022 18:36
Région : Picardie
Localisation : Estrées

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Nathlau02 »

Bonjour à toutes,
Et merci Colibri pour le petit-déjeuner.
Pluie verglaçante cette nuit. J'avais programmé en heures creuses, la recharge de mon véhicule hybride et ce matin, le sol comme la carrosserie étaient bien gelés et glissants.

Hier après-midi, je devais emmener Anasthasia au vétérinaire pour contrôler que le traitement agissait mais le matin, Talia avait une "magnifique" diarrhée. J'ai donc prévenu et demandé si Talia pouvait prendre sa place, vu que le temps passait serait plus long et Anasthasia va bien mieux.
Heureusement que j'avais ce Rdv, ils étaient complet, bon ils l'auraient pris en charge quand même mais ils en ont bien assez comme ça.
J'avais d'avance un des cachets donc j'ai commencé aussitôt.
Elle a dû attraper froid, elle est très longtemps dehors parce qu'elle le veut et franchement ça caille dur. J'essaie de la faire sortir moins longtemps.

Coobe, aimant cuisiner et étant seule, ça ne me dérange pas de manger 2 ou 3 fois la même chose mais je fais des variations.
Aujourd'hui, je fais une blanquette de veau. Pour 1 personne, ça ne va pas. Alors, j'en garde pour une fois réchauffé, c'est meilleur, et là en ayant pour au moins 3-4 fois, j'ajouterai des cornichons, de la sauce tomate et de la worcester sauce, ou alors transformé en genre de goulasch, c'est délicieux et le goût change.

J'ai mis en pousse de la brioche donc elle sera prête pour le début d'après-midi.

Les poules repondent🤔, enfin 2 sur 3.
Hier, j'ai mis sur les vers de farine séchés de l'huile de foie de morue, ça les a boostées.

Bon, je vais préparer mon repas en buvant une bonne tasse de café.

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8217
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

coucou a toutes ,

Natou , je reviens sur ton commentaire des avatars , je n'ai pas retrouvé mon avatar précédent , vu le plantage de mon ordi qui a tout perdu .j'ai dû en trouver un autre qui fasse la bonne taille pour ce site . comme je ne sais pas réduire les images je dois prendre ce qui va . le nouveau me plait bien :top:

Nathlau , quels soucis avec tes petits compagnons . il faut avoir l'oeil a tout .heureusement que tout rentre a peu près dans l'ordre .
la brioche sera t 'elle prête pour le 4 h ????
goûter.jpg
goûter.jpg (4.32 Kio) Consulté 910 fois

je voulais sortir cette aprem , j'avais des choses a faire dans certains commerces , mais vu le vent froid qui a repris , j'ai pas le courage .on va rester bien sagement au chaud .

le café est prêt après le repas , en attendant la brioche
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21445
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Je fait une petite pause dans le transat dans la veranda. Le café de misou tombe à pic pour m'éviter de m'endormir.
J'attends une visite.
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par GPR »

Quel froid! c'est surtout le vent et l'humidité qui sont pénibles. On était bien emmitouflés pour nos 10 000 pas quotidiens, mais ça pince.
Un thé vert Earl Grey bien chaud, ça tente quelqu'un?
Pas de biscuits, je résiste à la tentation.

Toujours dans les légumes, ce midi c'était repas végétarien avec "couscous" de pois chiches (pois chiches, courgette, navet, poivron, céleri, tomate + épices couscous) avec un peu de semoule complète. Puis yaourt nature (soja pour moi) et banane. Bien bon et bien revigorant.

Quelle inquiétude, ces petites bêtes, n'est-ce pas? J'espère que tout ira mieux, Nathlau.

Bon après-midi.
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8217
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

un thé ?? Gé , tu tombes très bien , je ne sais plus que boire pour me réchauffer .
JP a été péniblement jusqu'au portail , voir s'il y avait du courrier a la boite aux lettres qui est au bout du chemin d'entrée .avec tous ces changements de facteurs et d'horaires , on ne sait pas s 'il passe tous encore les jours ..

bonne soirée a toutes
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18598
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous
Je vous dépose les boissons chaudes, le pain aux céréales, le beurre et le confiture de rhubarbe.
Nathalau, tu es aux petits soins pour tes chats, j'espère que Talia ira mieux avec son traitement, heureusement tu avais ce qu'il faut pour commencer.
Choupette a été faire sa vaccination, elle est douce et très câline. Le véto va la revoir dans 10 jours environ pour un détartrage sous anesthésie car elle a deux dents qui lui font mal.
Je vais chez le médecin pour mon renouvellement d'ordonnance et Ollie fera une balade avec monsieur coobe en m'attendant.
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par GPR »

Bonjour à tous!
On a posté ensemble, Coobe.
J'allais vous déposer le petit déjeuner, thé vert, pain de sarrasin, purée d'amandes, framboises, jambon blanc et yaourt soja pour moi, mais aussi pour vous confiture de clémentines et pain grillé.
Il va encore faire tout gris et humide.
Passez quand même une belle journée :kiss:
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3241
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Un petit coucou avant d'aller au boulot.
Il fait pas chaud, encore -2° à presque 11h ... le ciel est toujours bien couvert, peu de précipitations mais pas de soleil non plus depuis plusieurs semaines, ça commence à manquer sérieusement.
Rien de spécial sinon .. Nathlau t'as pas de chances avec tes chats heureusement que tu as une mutuelle pour eux.

Bonne journée à toutes !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3241
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Personne ce matin ?
Il est bientôt l'heure de manger donc un peu tard pour le petit déjeuner !

Le temps est toujours bien gris et il fait pas chaud, températures négatives toute la journée et petit vent du nord qui rafraichit bien.
Je vais rester au chaud aujourd'hui au coin de la cheminée à lire un livre.
Ma fille devrait arriver en fin d'aprè-midi, elle est chez son père pour l'instant.

Pensées à celles qui viennent pas souvent, K6 et Danielle.
Personne n'a des nouvelles de Marsouine ?

Bonne journée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par GPR »

christelle68 a écrit : sam. 28 janv. 2023 11:28 Personne ce matin ?
Je crois que tout le monde hiberne :lol:
Vraiment pas envie de faire grand chose par ce temps.

Les pioupious viennent ce soir, alors je "lance" un boeuf bourguignon. C'est de saison.

Bonne journée !
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18598
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes
Christelle, tu es passée avant moi, je laisse de la gâche pour le café après le repas si vous avez envie.
Bon week-end avec ta fille.
G, bon repas en famille.
Moi aussi je vais rester au chaud car le temps couvert n'invite pas à dormir.
Une pensée pour nos absentes qui nous lisent peut être.
Bon week-end.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8217
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a toutes ,

oui , il fait toujours gris , un peu de soleil serait le bienvenu . ça caille toujours avec ce vent .

j'ai honte , ce matin je me suis levée tard , j'ai récupéré mes heures de sommeil de la nuit d'avant ou je me suis couchée a 6 h du matin , impossible de fermer les yeux , croyez moi c'est long une nuit blanche . même en lisant , je ne trouvais pas le sommeil , trop de choses remontaient a ma mémoire .

nous sommes tout de même allés au gr..d fr..s faire le plein de légumes et fruits frais . comme nous sommes samedi , je pensais trouver foule , mais toutes les caisses étaient ouvertes , ça allait très vite .

bonnes soirée en famille Gé , bonne lecture Christelle , coobe reste au chaud . comme je dis souvent " même rien faire , ça m'occupe "" :lol:

pensées a toutes les absentes , quelques mots de vous seraient les bienvenus .
aucune nouvelles de Marsouine :roll:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8217
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

enfin Arlette ( marsouine ) m'a répondu au tel . j'allais tomber sur le répondeur quand elle a décroché .

elle a de gros problèmes de santé , elle est pratiquement handicapée a 100/ 100 , elle se déplace en fauteuil roulant , elle s'est cassé le col du fémur il y a 2 ans .mal soignée dans un nouvel établissement de rééducation . elle souffre énormément du dos , ses vertèbres sont très atteintes . a 95 ans le corps est très usé . sous morphine , elle dort beaucoup
ses enfants lui font les courses , mais vit toujours dans sa maison .

elle n'a plus d'ordi qui s'est vidé pendant son absence . elle n'a pas le courage de remettre tout en place . elle a été très émue et contente que nous pensions encore a elle . elle vous embrasse toutes affectueusement et a demandé de vos nouvelles .

je l'a rappellerais dans quelques temps , elle en est ravie .on papoté un petit moment .
je vous donnerais des nouvelles au prochain appel
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21445
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,
J'arrive pour le café de midi :wink:
Michel vient de partir à l'école avec Ollie, je suis tranquille :top:
misou25 a écrit : sam. 28 janv. 2023 13:35
j'ai honte , ce matin je me suis levée tard , j'ai récupéré mes heures de sommeil de la nuit d'avant ou je me suis couchée a 6 h du matin , impossible de fermer les yeux , croyez moi c'est long une nuit blanche . même en lisant , je ne trouvais pas le sommeil , trop de choses remontaient a ma mémoire .
Bienvenue au club, Misou. Je sais que c'est fortement déconseillé, mais dans ces cas là, j'allume la Tv : un bon polar, me vide la tête et je me rendors :top:
Comme les enfants, j'ai besoin d'une histoire pour m'endormir :lol: par contre, ça n'empêche pas les rèves/cauchemards. Souvent quand je me réveille je m'aperçois que mon dernier rêve a un lien étroit avec l'émission en cours.

Pas eu le temps de passer hier : en soirée, nous étions invités chez les voisins, le matin, le plombier est venu réparer la chaudière, pendant ce temps j'ai voulu nettoyer la suspension de la cuisine qui en avait bien besoin et en la remontant, j'ai échappé un globe en verre qui s'est cassé en mille morceaux :angryfire: J'ai eu la chance de retrouver le même à casto (plus de 10 ans après :oh: )

Autre source de soucie hier : le batiment proche de notre appartement à la montagne a pris feu mardi dernier, nous avons été avertis hier par notre voisin de palier arrivé pour quelques jours de vacances. Le batiment est partiellement détruit et notre amie se retrouve avec son appartement détruit à 80%, elle a déja perdu son mari il y a quelques mois...heureusement ses enfants ne sont pas loin, mais son commerce au rez de chaussée de l'immeuble est aussi inutilisable pour plusieurs mois https://www.lindependant.fr/2023/01/24/ ... 948113.php Nous lui avons proposé d'utilser notre appartement qui est actuellement inoccupé et avons passé pas mal de temps à prendre des nouvelles ....

Je viens de croiser Misou qui nous donne des nouvelles de Marsouine :top: Certes, les nouvelles ne sont pas terribles, mais je m'attendais à pire :kiss:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18598
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Coucou les filles
Misou merci pour les nouvelles de Marsouine, je lis qu'elle a de gros problèmes de santé. Heureusement, ses enfants ne sont pas loin et l'aident beaucoup.
Je l'embrasse et je suis très contente de savoir que nous avons un moyen d'avoir des nouvelles.
Colibri, hier était une journée pleine d'imprévus. Ta voisine a dû apprécier ta proposition de loger dans votre appartement en attendant qu'elle trouve une solution. C'est terrible pour elle d'avoir son magasin et son logement très impactés par cet incendie.
Je vous laisse le café avec du chocolat noir au cœur coulant.
Bon après-midi.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par GPR »

Merci pour les nouvelles de Marsouine, misou, même si elles ne sont pas très gaies. Au moins elle a ses enfants qui s'occupent un peu d'elle.

Colibri, tu as fait une bonne action avec ta voisine. :top:

Bonne soirée à tous.
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
Nathlau02
Bourgeon de bavard
Messages : 381
Inscription : lun. 11 avr. 2022 18:36
Région : Picardie
Localisation : Estrées

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Nathlau02 »

Bonjour à toutes,

Des difficultés à sortir de dessous la couette... je suis dans le bon club. L'hiver j'entre un peu en hibernation.

Les animaux sont nourris, à notre tour.

Café ou thé, brioche façon pain perdu, beurre et confiture d'abricot au romarin, ou il y a aussi possibilités de faire œufs brouillés pour celles qui préfèrent, avec une bonne tranche de poitrine fumée bien grillée.

Talia est en vadrouille avec son copain Malo. Je lui ai fait son mélange avec de l'eau de riz d'hier à avaler.

Pas facile, 2 cachets matin et soir et une gélule ouverte car trop grosse que je mélange avec de l'eau.

Et oui, heureusement que j'ai une assurance-maladie pour chaque chat, et je dirais qui se ressemble s'assemble. Ils m'ont tous bien choisie.

Hier j'ai déplacé la petite palette dans ma 1ère réserve à pellets et remis mes 11 derniers sacs dessus. Quand j'aurai déposé mes 65 sacs qui arrivent mercredi, je garderai la grande palette pour l'installer à côté de là ou sera le congélateur et je pourrai en mettre 1 cinquantaine de sacs. Je reprendrai 1 tonne au beau temps pour prévoir l'hiver prochain.

Moi aussi Misou, j'aime bien faire mes courses à gr... fr..., jamais déçu. C'est peut-être cher, mais la qualité est là. Jeudi matin, j'ai un Rdv sur st Quentin alors j'irai y faire un tour ensuite, j'ai trouvé des petites bouteilles de cidre en 25 cl, alors je vais prendre de la joue de porc qui soit dit en passant est moins cher là-bas que dans mon supermarché....

Aujourd'hui c'est simple, un ragoût d'agneau à la française. D'habitude je le fais à l'irlandaise mais il gèle et je n'ai pas envie d'aller ramasser les légumes par ce temps.
Si ça intéresse quelqu'un le irish stew c'est faire dorer la viande d'agneau ou de mouton, ajouter des poireaux navets carottes pommes de terre en morceaux, du chou, sel poivre thym, couvrir d'eau à hauteur et laisser mijoter.

Talia est à la porte, j'y vais.

Bon dimanche.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18598
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes
Merci Nathlau pour l'accueil et le petit déjeuner. Je vais prendre un thé et un morceau de brioche avec de la confiture d'abricot.
J'aime beaucoup suivre ton quotidien avec des chats car cela me fait penser beaucoup aux miennes et à Ollie qui ont aussi des rituels et on leur cède tout à ces boules d'amour.
Nous n'avons pas de magasin GF chez nous et c'est dommage car je sais que les produits sont de qualité.
Ce sera une journée calme et tranquille.
Bon dimanche.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »