vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
Nathlau02
Bourgeon de bavard
Messages : 381
Inscription : lun. 11 avr. 2022 18:36
Région : Picardie
Localisation : Estrées

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Nathlau02 »

Bonjour à toutes et tous,

Merci Coobe pour le petit-déjeuner.

J'ai été malade, Anasthasia aussi avec hospitalisation, un accident de la circulation, un fourgon brûlant un stop donc plus de voiture et Talia a eu une belle rhinopharyngite et nez bouché donc plus d'alimentation.

Je commence seulement à sortir la tête de l'eau mais je n'ai pas trop le moral.

Je n'ai pas été blessée mais je suis ko physiquement et moralement.

Côté jardin, j'en fais très peu depuis et ça se voit, surtout avec ce qu'il tombe depuis peu.

J'ai mis mes 2nds plants de pommes de terre, les 1ers ont bien levé.
J'ai repiqué les plants de tomates courges concombres les plus beaux, j'attends pour les autres.

J'ai semé des haricots pois mais j'ai surpris des ramiers (palombes pour les sudistes).

Les poiriers et pommiers en espalier mis en 2021 sont chargés de fleurs, espoir d'avoir des fruits pour cet automne et hiver.

Bonne journée.




Les radis lèvent mais le reste....
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24480
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonsoir.

Trop bel arc en ciel, Christelle.
Bon sang Nathlau....pas évident d'avoir le moral avec tout ça.

Déjà qu Anasthasia se remette, toi aussi même si tu n es pas blessée, quelle chance!!! Et j espère que tu vas pouvoir avoir une autre voiture. On n est rien sans, à présent .

Colibri pense à te reposer.

Dites les filles, une astuce pour nettoyer une plaque de cuisson si on n a pas de grattoir ?
Avatar de l’utilisateur
l'ange du sud
Seigneur des paquerettes
Messages : 7202
Inscription : mar. 06 déc. 2005 16:58
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Saint Mamert du Gard

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par l'ange du sud »

Bonsoir :) Natou quels types de plaque de cuisson: fonte, émaillée, vitrocéramique, autre ?
A chasque aucéu
Soun nis es bèu
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18616
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes et tous
Je vous laisse les boissons chaudes, le pain complet, le beurre et la confiture de rhubarbe faite hier.
Nathlau, le principal c'est que tu n'aies rien eu dans l'accident. J'espère que ton assurance te permettra t'acheter un autre véhicule, quand on est en campagne, c'est indispensable. C'est sûr qu'avec tous ces soucis et tes minettes qui ont été malades, le moral en prend un coup. Fais un gros câlin à tes poilues et je te fais des bisous de réconfort.
Colibri, vas-y doucement sur le jardinage.
Natou, quelle plaque as-tu ?
Il pleut mais on ne va pas se plaindre, certaines régions n'ont pas eu d'eau depuis longtemps.
On verra si on peut marcher cet après-midi.
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24480
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous.

Pour la plaque c est pour mon fils, je pense vitro. J y connais rien, je suis au gaz.🤣

Belle pluie cette nuit. 5mm. Pas énorme en soi mais je trouve que ça a bien mouillé.

Merci Coobe pour la tablée.
Je vais prendre une tisane.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8221
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

Nathlau , quelle peur tu as du avoir , heureusement que tu t'en tires sans trop de bobos , mais moralement ça donne un choc .j'espère que l'assurance t'aidera pour un autre véhicule .sans ça , en campagne on est vraiment rien .

hier , ma soeur et mon bof , sont descendus aux Saintes Marie de la mer pour 2 jours ou ils ont des habitudes , ils reviennent demain aprem , ensuite repartiront vendredi chez eux . on se reverra en juin quand nous iront 1 semaine en Moselle .

on attend de la pluie annoncée a la météo , les nuages arrivent , mais ça ne veut rien dire :roll:

je refais du café après le repas avec des amarettis ( pâtisserie Italienne ) que ma soeur a fait . :top:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,

Je venais proposer un café, et j'ai croisé Misou avec ses amarettis :miam: je me suis servie au passage :D
Oulala, Nathlau, le sort s'acharne :? J'espère que ton chauffard a été arrêté et que tu seras correctement indemnisée par l'assurance ...Si on peut te soutenir moralement :kiss:

La pluie tombe bien depuis ce matin :top: Déjà 14mm dans le pluvio et 30mm sont prévus. Ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais pouvoir tondre :cry:
Si ça continue l'herbe va me passer au dessus de la tête :shock:

Natou, pour ta plaque le mieux est vraiment le grattoir, on en trouve à 5€ dans les magasins de bricolage. Moi, j'utilise du vitroclean en pschitt ou en crème et un coup de grattoir de temps en temps. Il faut surtout veiller à ce que les dessous de casseroles soient bien propres (cif et gratounette à chaque lavage) sinon ça se recuit et encrasse la plaque :twisted:

Vu la meteo, je vais m'occuper dedans : repassage, rangement, papiers, couture....c'est pas ce qui manque :lol:
Bonne journée à tous
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
danielleF
Fleur de pipelette
Messages : 642
Inscription : sam. 10 nov. 2018 22:37
Région : Aquitaine

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par danielleF »

un bonjour à tous et à toutes

il a plu toutes la matinée, il fait un peu plus frais,
Pas d'activité au jardin et par conséquent de pots à déplacer k6 :kiss: , le diable qui me sert à porter les sacs de terre n'est d'aucune utilité pour le rempotage. Il faut de la force pour extraire la motte, et installer à nouveau le pot .
Aujourd'hui j'ai une pile de document à ranger et du courrier à faire ....

Nathlau , quelle accumulation de moments difficiles !

christelle, tes photos sont toujours un enchantement.

pour les plaques de cuisson, j'utilise toujours des torchons en microfibres, lègerement humides avec une goutte de produit à vaisselle.
C'est magique,même quand la confiture a débordé, les plaques sont toujours impeccables.
bonne après midi
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3243
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

En ce moment on se croirai en Bretagne, il pleut presque tous les jours, ça fait du bien à la nature.
Je ne me suis pas trop laissée débordée par la pelouse, dès qu'il y a une journée de soleil je tonds, hier soir j'ai tondu une heure pour couper là ou l'herbe à tendance à être plus fournie.
Hier matin j'ai aussi arraché de la mauvaise herbe, c'est plus facile avec la terre mouillée.

Contente d 'avoir des nouvelles de Danielle. :kiss:
Décidément Nathlau pas de chance pour la voiture et tu as dû avoir une belle frayeur. J'espère que tu pourras vite t'en acheter une autre.
Tes chats ont souvent des soucis de santé, heureusement que t'as une assurance pour eux. La mienne âgée de 10 ans n'a jamais été au véto sauf vaccins.

Misou ça te permet de souffler 2 jours, même si on aime avoir du monde à la maison (d'autant plus de la famille qu'on voit pas souvent) c'est quand même fatiguant.

Bonne fin de journée à toutes !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonsoir,

19mm de pluie à cette heure et maintenant un petit brin de soleil :soleil:

J'ai aussi plein de papiers à trier, ranger, répondre, mais....je n'y ai pas touché :oops:
Je viens d'enfourner un gâteau à la banane il sera prêt pour le déjeuner demain matin.

Michel et Ollie ont voulu profiter d'un brin de soleil pour aller faire une promenade ....ils sont rentrés trempés comme des soupes :lol:
Christelle, je savais que tu avais un chien, j'ignorais que tu avais aussi un chat

Bonne soirée à tous
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
l'ange du sud
Seigneur des paquerettes
Messages : 7202
Inscription : mar. 06 déc. 2005 16:58
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Saint Mamert du Gard

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par l'ange du sud »

Natou pour la vitrocéramique il ne faut pas utiliser de grattoir car tu vas rayer le verre, pour la mienne je procède de cette façon
1 je passe une éponge imbibée de produit vaisselle 2 je mets du sopalin par dessus pour laisser agir 10 mn3 je frotte avec de la pierre blanche que l'on trouve en magasin de bricolage et je rince avec une éponge
A chasque aucéu
Soun nis es bèu
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18616
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes et tous,
Je vous laisse les boissons chaudes, le pain au levain, le beurre et au choix, confitures de mirabelles et de rhubarbe.
Natou, tu as eu de bons conseils pour le nettoyage des plaques, ce doit être difficile de décaper sans rayer.
Christelle, chez nous aussi la pluie est là tous les jours mais il en faut pour les nappes et le jardin est content. Je ne savais pas que tu avais une minette.
Danielle, je suis contente de te lire et de savoir que tu vas bien.
Pas de sortie avec Ollie car nous ne voulons pas prendre le risque d'être trempés, le temps n'est pas terrible nuages et averses. On verra cet après-midi.
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24480
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous et merci à tous pour vos conseils.
Je vais voir demain l état de cette fameuse plaque de cuisson. Merci ange ça me fait penser de prendre la pierre blanche.

Hier soir, pluie 15mn. Pas mal
danielleF
Fleur de pipelette
Messages : 642
Inscription : sam. 10 nov. 2018 22:37
Région : Aquitaine

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par danielleF »

bonjour à tous
j'ai fait un tour au jardin envahi d'oiseaux , des petits moineaux et des jeunes mésanges peu farouches , sortis des nids depuis peu de temps.
J'ai constaté aussi que l'écorce des branches horizontales de certains agrumes avait disparu.
Tout cet hiver les oiseaux se posaient dessus pour décortiquer les graines, ils ont usé les branches ;

Beaucoup d'abeilles qui profitent de tous ces arbres en fleurs et hélas aussi des nuées d'aleurodes.
comme je n'utilise aucun produit destructeur d'insectes, je laisse faire...

bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24480
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous

Peut être que je vais croiser Coobe, je vous dépose tout de même les boissons chaudes et du gâteau de santé. C est le nom du cake.

Hier j'ai cherché mes.pieds de tomates et directement planté. La terre était bien compact à cause de la pluie. J espère que ce n est pas grave. Mais sinon je n'ai pas le temps avant....je sais combien de jours et si je dois attendre que la terre sèche.. ça va être tard.

Dans mon bac de culture j ai vu qu il y a des tomates qui germent...

C est remis à demain le nettoyage de l appart du fiston.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18616
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes et tous
Merci natou pour le petit déjeuner, je vais prendre un thé et goûter ton cake, j'ai regardé sur internet car je ne connaissais pas.
Chez nous aussi, les plants de tomates ne sont pas mis en terre, Monsieur Coobe est en retard par rapport aux autres années. Nous avons mangé notre première laitue du jardin.
Danielle, tu dois apprécier de regarder ces oiseaux et les abeilles qui butinent, c'est apaisant d'admirer la nature.
Nathlau, j'espère que tout va s'arranger pour ton véhicule et que tes minettes vont mieux pour que ton moral remonte.
Rien de neuf autrement.
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3243
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Je travaille cet après-midi aujourd'hui.
Hier en rentrant du boulot j'ai passé la tondeuse, j'aime pas trop après le boulot car après j'ai mal au dos/épaules, mais j'ai voulu profiter d'une journée sans pluie .... du coup ce matin ça tire ... les douleurs se sont réveillées alors qu'elles commençaient juste à s'atténuer ...
Le temps est moche, gris, avec un peu de vent, il fait pas chaud, le chauffage est toujours allumé :|

Bonne journée à toutes !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8221
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

je vous ai tous lu , la pluie est la bienvenue , chez moi aussi .il a encore plu ce matin , juste ce qu'il fallait pour entretenir la pluie d ' il y a 3 jours . :top:

ce matin , ma soeur et son mari ont repris la route pour rentrer en Lorraine . ça fait du vide dans la maison . mais on se retrouvera dans 1 mois puisque nous resteront 1 semaine dans mon pays d'origine .

nous avons 7 plans de tomates en semis spontanés , ils sont déjà bien grands , un tuteur est indispensable pour les attacher , 40 cm déjà .on les laissera en place , on ne les repiquera pas ailleurs de peur qu'ils peine a pousser .
ce matin nous sommes allés chez un producteurs de plans , directement dans la serre pour prendre des plans de courgettes , tomates , basilic , des blettes , c'est moins cher que dans les jardineries . on va attendre quelques jours pour les mettre en place , il faut les acclimater la nuit hors de la serre et a l'abri .

je refais le café après le repas ..
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18616
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes et tous
Je vous laisse les boissons chaudes, le pain au levain, beurre, confitures de mirabelles et de rhubarbe.
Christelle, tu as un grand terrain à tondre, cela réveille les douleurs et en plus, tu as un travail qui est fatigant. J'espère que tu es en repos ce week-end.
Misou, la famille est partie mais vous allez bientôt vous revoir. Tu as fait le plein de plans chez le producteur, vous avez de quoi planter.
Le temps semble moins nuageux, j'ai rdv tout à l'heure pour essayer des nouvelles prothèse auditives, les miennes commencent à s'user.
J'espère que nos absentes vont bien.
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3243
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Merci Coobe pour le petit déjeuner, je vais reprendre un thé !
Le temps est toujours pas "folichon", bien nuageux et venteux.

Et non Coobe je travaille ce week-end et lundi, j'aurai un jour de repos mardi, et il faudra attendre le week-end d'après pour être au repos.
Je travaille jeudi de l'ascension (j'ai pas travaillé le 1er et le 8 mai mon planning tombait comme ça) donc pas de pont pour moi.

Cet après-midi j'amène ma voiture au garage pour révision, vidange et recharge de la climatisation.

Bonne journée à toutes !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21447
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,

J'arrive trop tard pour le petit dej., il est déjà l'heure de préparer le repas de midi.
La matiénée passe vite à faire quelques bricoles à droite et à gauche.
Il pleut sans discontinuer depuis ce matin (4mm au compteur :? ) donc, pas de jardin aujourd'hui : j'ai entrepris un nettoyage de cuisine, étagères à épices et autres bricoles.
Hier j'ai encore pu tondre un grand morceau et désherbé le massif bleu du petit bassin. Le bassin disparaissait sous les grandes herbes et il ne reste plus grand chose dans le massif. Mes beaux iris bleu ont disparu :cry: , par contre les agapanthes se sont bien multipliées depuis que je les ai mises à l'abri de la tondeuse . Je sens que je vais aller faire une descente chez l'horticulteur :wink:
Peu à peu, mon jardin retrouve un aspect civilisé et on peut y circuler :veryhappy:

Bonne journée à tous, ne râlez pas trop après les averses de pluie, on en a besoin :mrgreen:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20339
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

Bonjour les filles :)

Pas eu trop le temps de venirçes jours ci , trop de « bouinage » a faire partout , rangement du congélateur, j’ai fichu en l’air des plats que j’avais concoctés avant la mort de mon doudou, et qu’il n’avait pas envie de manger , normal quand on est au bout de sa vie on n’a plus envie de rien :cry:

J’ai rangé mon matériel à bougies , quelques bricoles au garage, ça fait du bien . La grande armoire récupérée chez ma belle maman contient tout cela , des souvenirs aussi, je l’aime énormément ce meuble qui est magnifique .

Ce matin j’ai tondu l’herbe , un peu sous les averses, mais il fallait le faire car avec le we annoncé et la pluie , l’herbe aurait pris des allures de cheveux négligés. Du coup après le déjeuner je me suis assise sur mon lit , avec un plaid sur les genoux et de bonnes chaussettes de maison , misou connaît bien :wink: , l’après midi devrait se passer au mieux .

J’ai réussi à avoir la fameuse petite tronçonneuse, ma fille l’a trouvée dans un magasin de ville , du coup je suis re équipée en outillage accessible à mes faiblesses du grand âge. Pas essayé encore le désherbeur thermique, forcément il pleut sans arrêt .

Voilà ma vie , je dirais qu’il n’y a rien de passionnant, le moral fluctue , il me faudrait un peu de soleil peut être?
Bises les filles , les p’tits déjà et autres font bien envie, à lire les diverses choses sur la table on a le sourire aux lèvres :)
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
l'ange du sud
Seigneur des paquerettes
Messages : 7202
Inscription : mar. 06 déc. 2005 16:58
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Saint Mamert du Gard

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par l'ange du sud »

Bonjour les filles Je vous envie la pluie, ici cela commence à être catastrophique :cry: J'ai pris la pioche pour mettre des muriers que mon beau-frère m'a donné ainsi que quelques plants de consoude.
Du coup la mélisse je l'ai mise dans un bac en bois que m'a laissé l'ancien propriétaire. Aujourd'hui le temps est maussade mais à part quelques gouttes de temps en temps rien de signifiant cela fait 3 mois que le ruisseau qui longe mon terrain est à sec pas bon pour la faune locale alors j'ai mis des plats avec de l'eau pour les oiseaux et les hérissons qui reconnaissants me laissent leurs crottes partout autour de la maison et à coté des gamelles de chats.
Les préparatifs du mariage sont pratiquement terminés mais le stress monte :oops:
Bonne journée :angel:
A chasque aucéu
Soun nis es bèu
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8221
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonsoir a tous ,

il pleut sans discontinuer depuis 16h , je ne m'en plains pas du tout , au contraire . même si on ne peut pas planter tout ce qu'on a acheté hier , c'est pas grave , c'est sous l'abri a bois qui est vide , vu qu'on allume plus la cheminée .cela permet aux plantounes de prendre la température de la nuit sans que cela soit trop brusque .tout était sous serres ...

je n'ai pas fais grand chose aujourd'hui , un peu de rangement , nous aussi nettoyage et dégivrage des 3 tiroirs de congélations du frigo de la cuisine . les stocks au congel sont gérés périodiquement par mon chef . je ne sais même pas ce qu'il y a dans le grand congel . :roll:

l'ange , la date approche a vitesse grand V , le stress augmente a chaque jour qui passe , je le suppose .

je vous souhaite une bonne soirée , k6 , sans chaussettes de maison pour l'instant , mais elles ne sont pas loin au cas ou ... :lol:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18616
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes et tous
Je vous dépose les boissons chaudes, la brioche, miel, confitures de mirabelles et rhubarbe.
K6, moi aussi le plaid n'est pas loin au cas où, monsieur coobe a nettoyé et rangé le coin cheminée car nous ne ferons plus de feux. Nous avons les convecteurs s'il fait plus froid mais les saints de glace sont presque passés.
Ange, le stress monte car le grand jour va arriver très vite maintenant. Si tout est bien calé, vous n'aurez plus qu'à penser à votre bonheur.
Misou, nous aussi, on ne se plaint pas de la pluie car nos nappes ne sont pas trop basses en Vendée.
Hier, je suis allée essayer mes nouvelles prothèses, je les ai en test avec un rdv de contrôle dans 15 jours. Je les ai prises rechargeables car les piles à changer tous les 4 jours, c'est un sacré budget par mois. Nous en avons profité pour manger au resto, on s'est régalé, Ollie a été sage comme une image.
J'espère que Nathlau va mieux ainsi que les absentes.
Bon week-end.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »