Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Etc. Etc.
La grande majorité des français n'en ont déjà rien à foutre de leurs enfants qu'ils envoient bâillonnés à l'école depuis un an et demi, et qu'ils s'apprêtent à injecter tous les 5 mois avec un produit "magique" . Alors la vie des turques ça doit les préoccuper autant que les livres d' Emmanuelle Wargon .
A la limite tu maries une femme turque, elle sera sauvée et si t'as de la chance tu mangeras de bonnes aubergines farcies .
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
jardiniere31
Empereur jardinier
Messages : 15236
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 16:19
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : haute garonne,nord ouest de Toulouse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par jardiniere31 »

Pourquoi dénoncer les violences en Turquie alors qu'il se passe la même chose en France :!:
Faisons d'abord le ménage chez nous, après nous nous occuperons de celui des voisins.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21444
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

Et que penser de la nomination de Ahmed Naser Al-Raisi à la tête d'Interpol ?
https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4615
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour

Tout se passe comme si leucha pouvait faire main basse sur le futur au titre d'un droit de préemption sur la pensée des gens.
Nous verrons bien.
Madame jardinière est avant tout motivée pour me faire opposition chaque fois que j'apparais...
Cette assiduité est flatteuse.

https://www.franceculture.fr/emissions/ ... embre-2021
Pleins de choses intéressantes.

Le Qatar et les autres rois du golfe ont été pris comme en stop sur les voies du progrès..
De celles-ci, ils se réservent les plus agréables, voire les plus ludiques grâce à cet argent qui leur est venu de l'antichambre du diable... 👿

Quand chez eux, le droit à la parole est tout simplement un sens interdit.
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Puisqu'on en est à la défense des femmes, leur porte drapeau infiltrée au gouvernement est un peu dans l'embarras ces jours ci . Démission ou pas démission ?

En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4615
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour

Comme toujours au diable la présomption d'innocence.
Je me demande pourquoi malgré mon succès avec les femmes, celui-ci débordant toutes les digues de la décence, je n'ai jamais été accusé de quoi que ce soit.
Sinon que contrairement aux personnes connues, il n'y a rien à gagner avec moi...
Pour vivre heureux vivons cachés...
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
ancolie03
Liseron du clavier
Messages : 2227
Inscription : jeu. 17 juil. 2014 21:08
Région : Auvergne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par ancolie03 »

leucha a écrit : jeu. 25 nov. 2021 12:42 Puisqu'on en est à la défense des femmes, leur porte drapeau infiltrée au gouvernement est un peu dans l'embarras ces jours ci . Démission ou pas démission ?

ça confirme que ce gouvernement n'est que de la com et de l'image
un canard sans tête et sans conviction
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Je me demande quand même qui la filme dans son bureau quand elle commet son forfait .
On dirait les méthodes de Epstein qui filmait les grands de ce monde qui se compromettaient dans son jet privé .
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Comme toujours au diable la présomption d'innocence.
ce n'est pas la vie de Hulot qui m’intéresse là, mais plutôt la façon dont une ministre se fait débrancher par anticipation .
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
jardiniere31
Empereur jardinier
Messages : 15236
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 16:19
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : haute garonne,nord ouest de Toulouse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par jardiniere31 »

Daniel d'Aillon a écrit : jeu. 25 nov. 2021 11:00 Bonjour
Madame jardinière est avant tout motivée pour me faire opposition chaque fois que j'apparais...
Cette assiduité est flatteuse.
Daniel d'Aillon a écrit : jeu. 25 nov. 2021 12:52 Bonjour
Je me demande pourquoi malgré mon succès avec les femmes,
Monsieur DD se met encore en avant et Madame jardinière ne te poursuit pas de ses assiduité. Si tu as un doute, je te confirme que tu ne présente aucun intérêt pour moi, je relève juste les choses qui me paraissent inopportunes, que ce soit les tiennes ou celles des autres :P
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

véran a parlé .

En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Wivine
Grossiste en parlotte
Messages : 4253
Inscription : mer. 07 févr. 2018 12:45
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Vaucluse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Wivine »

Pass sanitaire valide uniquement après la 3e dose… N’abandonne-t’on pas définitivement les non vaccinés ? Pourquoi quelqu’un irait se vacciner d’une première dose s’il ne peut espérer son pass que 8 mois plus tard ? Ou se ruiner en tests en attendant… Parce que bon, ce pass n’est rien d’autre qu’une carotte mais ça ne sert plus à rien de l’agiter si on la met trop loin des premiers concernés. Les hésitants n’auront qu’une raison supplémentaire de ne pas se lancer.

Pas de « il avait qu’à y penser avant », la vie est toute remplie d’aléas. Nouveau job, besoin de prendre le train plus régulièrement, etc…
Pas de débat pro/antivax non plus, juste bon à donner la migraine.
Si vous savez combien de plantes vous avez, c'est que vous n'en avez pas assez
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21444
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

Wivine a écrit : jeu. 25 nov. 2021 16:07 Pass sanitaire valide uniquement après la 3e dose… N’abandonne-t’on pas définitivement les non vaccinés ? Pourquoi quelqu’un irait se vacciner d’une première dose s’il ne peut espérer son pass que 8 mois plus tard ?
Pas du tout ! pour ceux qui se font vacciner pour la première fois, ils obtiendront le pass sanitaire quelques jours (15?) après la deuxième injection et il sera valide pendant 7 mois.
Je me suis renseignée car ayant fait mon premier vaccin un peu tard, je suis assurée d'avoir mon pass valide jusqu'en février. J'avais peur qu'il soit invalidé au 15 décembre, date à laquelle je ne peux pas me faire injecter la 3eme dose :wink:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Wivine
Grossiste en parlotte
Messages : 4253
Inscription : mer. 07 févr. 2018 12:45
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Vaucluse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Wivine »

Ah ! Je ne l’avais pas compris comme ça. Merci Colibri, ça a tout de suite plus de sens.
Si vous savez combien de plantes vous avez, c'est que vous n'en avez pas assez
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Parce que bon, ce pass n’est rien d’autre qu’une carotte mais ça ne sert plus à rien
C'est ce qu'on veut te faire croire mais en fait c'est le contraire . Le pass c'est l'objectif qu'ils doivent impérativement finaliser, et le vaxx ( qui ne sert quasiment à rien ) est le prétexte pour le mettre en place . Si on ne fait pas dégager ce pass, on l'aura pour la vie et comme déja dit le pass ça sera pour tout pour tous partout tout le temps . Ceux qui résisteront jusqu'au bout finiront par être déconnectés de tout le système économique , un ministre allemand les voit déja morts après l'hiver, Estrosi se demande comment s'en débarrasser, la police néerlandaise leur tire dessus à balles réelles - wait and see .
Elle fit en sorte qu’on impose à tous les hommes, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, une marque sur leur main droite ou sur leur front.
Ainsi, personne ne pouvait acheter ni vendre sans avoir la marque, c’est-à-dire le nom de la bête ou le nombre de son nom. - Apocalypse de Jean


Pour les histoires de délai, Colibri a bien expliqué .
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4615
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour
Exactement leucha, si comme Colibri tu expliquais les choses simplement, nous saurions que tout le monde peut encore prendre le bon départ.
La validité du vaccin est prouvée nous dit on un temps donné.
Ceux qui viennent d'avoir leur deuxième '' dose'' ont leur pass. Et probablement ceux qui vont avoir maintenant leur première injection l' auront-ils.
Un deuxième dose vacciné de septembre devra retourner en mars.
C'est tout...
Sur cet exemple, simple, on voit combien les médias ne sont pas très consciencieux dans leurs informations...

Post-scriptum si vous voyez madame, dites lui que je pense bien à elle...

Sur les mêmes informations après le naufrage dans la Manche, on entendait sur France culture une bien 🤔 pensante traiter la France de racistes.
Je lui demanderai de bien vouloir nous présenter ses excuses.. Vite..
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
AntoineR82
Fleur de pipelette
Messages : 697
Inscription : lun. 13 juil. 2020 12:24
Région : Pays de la Loire
Localisation : Laval

Re: Coup de Gueule !!!

Message par AntoineR82 »

moi j'accuse le prunellier de m'avoir griffer mon doigt pendant le prélèvement de la souche mais bon c'est comme ça les accidents de travail.
autre coup de gueule : le chêne kermès m'échappe toujours car j'ai besoin de ce chêne pour le houx commun
rien de plus une vervaine officinale, une oseille crépue, des menthes et des véroniques + brunelles
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4615
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour,

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pureau
Le pureau est la partie qui protège ce qu'il y a dessous.
Dans la population il y a donc la partie pleinement vaccinée qui protège la suivante et puis la troisième qui deviendra un jour la première pendant 6 mois avant de repasser derrière...

Leucha que penses tu de cette stratégie ?

Personnellement je souhaite que le vaccin prouve être efficace plutôt que de pouvoir me réjouir de voir les autres souffrir...
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Exactement leucha, si comme Colibri tu expliquais les choses simplement, nous saurions que tout le monde peut encore prendre le bon départ.
Pour les histoires de délai, Colibri a bien expliqué .
Je suis poli, je ne répète pas une info qui a déja été donnée clairement .
Tu me cherches là Philippe ! :lol:
Dans la population il y a donc la partie pleinement vaccinée qui protège la suivante et puis la troisième qui deviendra un jour la première pendant 6 mois avant de repasser derrière...

Leucha que penses tu de cette stratégie ?
Sauf qu'on sait que c'est faux en ce qui concerne ce vaxx . Un vacciné est contaminable et contaminant , il ne protège pas les autres . Répèter 1000 fois le contraire n'en fera pas une vérité .
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4615
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Tu n'as surtout rien à proposer...
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Si , mais pas la peine de rabâcher à quelqu'un qui ne veut rien entendre .
Par contre toi tu n'as que les sornettes de tes gouvernants d'opérette à proposer, c'est pas glorieux .
Un jour les gens comprendront qu'un tout petit peu de bon sens aurait été préférable à cette drôle d'aventure vaccinale . On comptera les bouses à la fin de la foire, au printemps .
Mais qu'attendre finalement dans un pays ou on te dit que Montagnier, Perronne, Raoult sont des charlatans et que macron est un grand épidémiologiste nobélisable ? L'arrivée du pire semble inévitable . ( encore vu un bandeau lors d'une émission cet AM "faut-il pourir la vie des antivaxx ? " )
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Wivine
Grossiste en parlotte
Messages : 4253
Inscription : mer. 07 févr. 2018 12:45
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Vaucluse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Wivine »

Daniel d'Aillon a écrit : jeu. 25 nov. 2021 20:00 Dans la population il y a donc la partie pleinement vaccinée qui protège la suivante et puis la troisième qui deviendra un jour la première pendant 6 mois avant de repasser derrière...
Pas pour les vaccins actuels contre le Covid. Les vaccinés restent contaminants pour au moins 60 % (malheureusement beaucoup semblent l’ignorer qui ne mettent plus de masque et font fi des gestes barrière). Cf mister Castex qui nous dit que les vaccinés ne peuvent plus être cas contact et qui se retrouve lui même en situation, positif au Covid. Au dernières nouvelles une dizaine de ministres touchés.
Le seul avantage du vaccin (non des moindres certes) est de limiter les effets mortels de la maladie pour une majorité de personnes.
Si vous savez combien de plantes vous avez, c'est que vous n'en avez pas assez
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4615
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

:devil: Bonjour
.
Personnellement je souhaite que le vaccin prouve être efficace plutôt que de pouvoir me réjouir de voir les autres souffrir...
Ai je écrit...

C'est comme le brise vent.
Celui-ci n'est pas parfait mais il est appréciable si il est bien mis en œuvre.. .

Voilà qui sera plus comphensible aux oreilles de nos jardiniers.
Pour une fois, je ne mettrais pas ici la forme au féminin... 🚺
:wink:


Je me répète :

Personnellement je souhaite que le vaccin prouve être efficace plutôt que de pouvoir me réjouir de voir les autres souffrir...
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Merci Wivine de remettre certaines pendules à l'heure .
Dans les vip j'ai aussi en tête le cas de muselier, vacciné, contaminé qui se vante d'avoir contaminé 12 personnes et qui se permet de critiquer les antivax .
Michel Cymes vacciné, contaminé qui dit avoir du se shooter plusieurs jours - mais critique les antivax .
Karin Lacombe vaccinée, contaminée mais toujours VRP qui accuse sa fille de 11 ans pour faire la promo du vaxx chez les gosses .
etc...etc....
Personnellement je souhaite que le vaccin prouve être efficace plutôt que de pouvoir me réjouir de voir les autres souffrir...
Il y a la solution des traitements mais les gens ont soudainement décidé de ne plus se soigner.......MYSTERE :roll:

Je pose un truc pour remettre certaines pendules à l'heure . Pour info l'Inde a beaucoup moins d'infrastructures que nous mais ils soignent à l'ivermectine .

Image
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4615
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Oui, il y a le clavier 🎹....


Citation
« De manière surprenante, nous avons observé que le traitement à l'ivermectine n'a pas limité la réplication virale, les modèles traités et non traités présentaient des quantités similaires de charge virale dans la cavité nasale et dans les poumons. Nos résultats révèlent que l’ivermectine possède un effet immunomodulateur et non antiviral » commente Guilherme Dias de Melo.

https://www.pasteur.fr/fr/espace-presse ... ele-animal
Cela était en juillet.

Cela ressemble à ce que l'on nous dit du vaccin...
Attendons encore pour les conclusions.
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »