Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

L'aïoli 🙀 a parlé...
T'en penses quoi de l'exportation de la démocratie par la coalition la plus puissante et la plus technologique du monde en Afghanistan ? :lol:
Il serait temps de revoir ton approche de la réalité non ?

Nous aussi on a de drôles de coutumes vestimentaires, notament pour des enfants en phase de perfectionnement de l'apprentissage du langage .
Image
Si toi tu ne le souhaites pas c’est ton droit et ton choix. Et je respecte ce choix.
Te poses tu la question si ce n’est pas, en partie, à cause des irréductibles comme toi que le virus continue à circuler aussi largement ?
Il te faut du repos .
Alors respecte le mien.
Je n'ai jamais critiqué ceux qui veulent se faire vacciner et suis à 100% pour qu'on leur fournisse autant de doses qu'ils pensent nécessaires .
Tu considères donc ce virus comme une chimère ?
Oui le virus original est une chimère de labo , on le sait depuis un an et demi .
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4621
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Le chat-🙀-art-latan...

D'abord, ✋ 🚫 arrête de prêter aux autres une étroitesse d'esprit, laquelle te va si bien...
Ensuite, n'utilise pas les 💫 circonstances pour 🌫 brouiller les cartes 🎴...
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Philippe si tu te mets à parler en langage des signes, ça va devenir compliqué .
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Voisine a écrit : mar. 07 sept. 2021 9:54 Bonjour,

Si tu l'as dit, il y a 3 semaines
Singha a écrit : sam. 14 août 2021 11:45 mais encore une fois, allez vous faire piquouser avec un vaccin classique si c’est le seul point de méfiance.
Bonjour

Oui mais dans le contexte de l'échange de l'époque, nous parlions de l'ARNm .
Je précisais simplement que si l'ARNm est le seul pb, ben qu'ils aillent se faire piquouser avec un vaccin classique.
Le sens n'a rien à voir avec une injonction d'aller se faire vacciner.
J'essayais de lever un des arguments des antivax. C'est tout.
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
none
Fleur de pipelette
Messages : 843
Inscription : mar. 24 mai 2005 18:01
Région : Rhone Alpes
Localisation : ouest isère

Re: Coup de Gueule !!!

Message par none »

leucha a écrit : lun. 06 sept. 2021 19:27
Singha a écrit : lun. 06 sept. 2021 19:17
leucha a écrit : lun. 06 sept. 2021 15:45 Ah ben tiens justement, l'émission s'est auto-censurée pour le public français .
Si t'es aussi malin que tu veux le faire croire, tu devrais réussir à te débrouiller pour le voir quand même :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=c_o5N_GEsSI
Oh je ne suis pas plus malin qu’un autre.
Par contre ça me gonfle de devoir rechercher les sources des messages que je trouve au CDG.
🤣🤣🤣
Oui, ben alors tu te contenteras du fait que la chaine qui a produit cette émission n'assume pas . Tu en tires les conclusions que tu veux .
Je profite que je suis là pour mettre ça ici ( pas sûr de voir une info du genre dans la pravda française )

Image
c'est quoi cette image, t'as réussi à dégoter un fake encore :top: , ça m'étonne pas quand on connait ton historique et celui de ton gourou qui devrait revenir incessamment sous peu le grand donald :roll:
Voisine
Grossiste en parlotte
Messages : 3564
Inscription : ven. 03 mars 2017 12:56
Région : Aquitaine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Voisine »

Singha a écrit : mar. 07 sept. 2021 16:10
Bonjour

Oui mais dans le contexte de l'échange de l'époque, nous parlions de l'ARNm .
Je précisais simplement que si l'ARNm est le seul pb, ben qu'ils aillent se faire piquouser avec un vaccin classique.
Le sens n'a rien à voir avec une injonction d'aller se faire vacciner.
J'essayais de lever un des arguments des antivax. C'est tout.
Je l’avais bien compris, Singha.
Je veux souligner que ce qui était valable il y a 3 semaines, ne l’est plus aujourd’hui
puisque l’HAS conseille de faire un rappel ( après Jansen, une dose, classique) avec un autre à ARN messager.
On va nous dire que c’est à cause de tel ou tel variant.
Soit
Ou à cause de la validité, de la durée d’efficacité de tel ou tel vaccin
Re Soit.
Ou qu’un vaccin est plus ou moins dosé en principe actif
re re soit

Et je ne sais rien de l’immunité naturelle des enfants, à part qu’elle est différente de celle des adultes.
( c’est pourquoi dans un premier temps, il voulait baisser le dosage des vaccins pour qu’il ne soit pas trop fort pour les gamins)

Puisqu’il m’a été suggéré d’espèrer :
Voilà l’espoir du jour : le suppo pour rhino-pharingite ( clofoctol)
et les premiers recrutés (non vaccinés) à l’honneur !
Recrutés pour un projet Thérapide !!!
Vivement que ce soit validé
Le " gratuit" n'existe pas puisqu'il y a moins cher que gratuit.
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Ne t'inquiète pas Voisine, Israel commence à étudier la nocivité des vaccins à moyen-long terme ( ouf, il était temps après 4 milliards d'injections )

https://www.jpost.com/health-and-wellne ... erm-678171

Le suppo c'est un traitement, il ne te dispensera pas du vaxx politique ( nécessaire pour imposer le pass qui est la vraie finalité de tout ça )



Sinon pour dada, voila ce qu'ils font tes ayatollis à toi : https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/18 ... rio-canada
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
none
Fleur de pipelette
Messages : 843
Inscription : mar. 24 mai 2005 18:01
Région : Rhone Alpes
Localisation : ouest isère

Re: Coup de Gueule !!!

Message par none »

et comme d'hab dès qu'on te met face à tes fakes tu réponds plus...

et après c'est nous les moutons dans le déni, ça te fait rien d'être manipulé depuis des mois (années peut être) ?
Avatar de l’utilisateur
none
Fleur de pipelette
Messages : 843
Inscription : mar. 24 mai 2005 18:01
Région : Rhone Alpes
Localisation : ouest isère

Re: Coup de Gueule !!!

Message par none »

exactement ça, tu dis conneries sur conneries et quand on te démontre que ça en est (des fois pas la peine de démontrer quoi que ce soit hein ! il est où trump ?) il n'y a plus personne...

pour sa photo d'abris bus londonien issu de tweeter, regardez cette video de 2013 vers la 18eme seconde :

https://youtu.be/w3CnH3xWC1A

edit : en plus il efface ses messages... assumes leucha t'es un grand garçon non ?
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

leucha a écrit : mar. 07 sept. 2021 17:35 Ne t'inquiète pas Voisine, Israel commence à étudier la nocivité des vaccins à moyen-long terme ( ouf, il était temps après 4 milliards d'injections )

https://www.jpost.com/health-and-wellne ... erm-678171
Il est bizarre cet article.
A part le titre, j’ai l’impression que c’est un long plaidoyer en faveur du vaccin.

Ceci étant, cela ne change en rien au fait qu’ils ont raison de le faire.
Bizarre quand même.

La question que je me pose c’est comment faire une analyse à long terme. Va falloir attendre 10 ans pour savoir ?
Cordialement
Mon bassin
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Ma grille de lecture de l'article c'est " nous ne connaissons pas les effets long terme de ce vaxx mais ne vous en faites pas on vérifie juste que tout va bien se passer "
Va falloir attendre 10 ans pour savoir ?
Dans certaines industries ils savent forcer l'effet de certains paramètres pour simuler le temps long . En pharma je ne sais pas comment ils font .
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Voisine
Grossiste en parlotte
Messages : 3564
Inscription : ven. 03 mars 2017 12:56
Région : Aquitaine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Voisine »

J’avais déjà entendu dire que l’on s’était servi de l’ARNm pour essayer de traiter les cancers ( durant 1 dizaine d'année)
mais comme c'était inefficace, on avait arrêté les essais
Ici, c’est dit autrement
Leshem a déclaré que les vaccins à ARNm pour d'autres maladies, y compris le cancer, étaient testés chez l'homme depuis environ 10 ans et qu'"aucun effet à long terme n'avait été enregistré" dans ces essais - bien qu'il ait admis que ces essais incluaient généralement un petit nombre de participants.

A chacun d'interpréter le ‘ aucun effet à long terme
' n'a été enregistré '
mais
sur petit nombre de participants
( sous-entendu malades)
Le " gratuit" n'existe pas puisqu'il y a moins cher que gratuit.
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Il n'y a pas que l'aspect ARNm qui pose question mais le fait que l'on fasse produire de la protéïne spike à l'organisme alors que c'est elle qui pose problème dans ce coronavirus .
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Voisine
Grossiste en parlotte
Messages : 3564
Inscription : ven. 03 mars 2017 12:56
Région : Aquitaine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Voisine »

ok, j'essayerai de me renseigner sur ce point.
Merci.
Le " gratuit" n'existe pas puisqu'il y a moins cher que gratuit.
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

leucha a écrit : mar. 07 sept. 2021 20:14 Ma grille de lecture de l'article c'est " nous ne connaissons pas les effets long terme de ce vaxx mais ne vous en faites pas on vérifie juste que tout va bien se passer "
Va falloir attendre 10 ans pour savoir ?
Dans certaines industries ils savent forcer l'effet de certains paramètres pour simuler le temps long . En pharma je ne sais pas comment ils font .
Je le trouve bizarre cet article. Le titre m’intéresse mais après je retrouve ce que disent les scientifiques et politiques que nous voyons constamment dans l’actualité. Pourtant c’est un vacciné qui te dit cela.

Moi non plus je ne sais pas comment ils pourraient faire dans l’industrie pharma. Attendons de voir.
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

leucha a écrit : mar. 07 sept. 2021 20:34 Il n'y a pas que l'aspect ARNm qui pose question mais le fait que l'on fasse produire de la protéïne spike à l'organisme alors que c'est elle qui pose problème dans ce coronavirus .
Ce que je vais écrire n’est pas une affirmation mais simplement ce que j’ai compris.
- Le virus engendre la production de la protéine spike
- Le vaccin crée artificiellement la production de la protéine spike
- Ce qui déclenche le système immunitaire mais il n’y a pas de virus
- Du coup quand le virus arrive, le système immunitaire est la ….

Voilà ce que j’ai compris, très schématiquement, mais encore une fois ce n’est pas une affirmation.

De ce fait j’essaie de comprendre versus les vaccins traditionnels où l’on injecte directement le virus mais à faible dose.
J’ai l’impression que c’est la même chose …. J’en sais rien en fait….
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
jaberwak
Grappe de parlotte
Messages : 1679
Inscription : mer. 29 août 2012 15:43
Région : Bretagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par jaberwak »

Ca fait 3 ans que je n'ai pas mis les pieds en France. Désolé Leucha mais je vais voir la seringue, tant pis pour les conséquences. Je n'ai pas d'autre choix.
Petit moyen rigolo de differencier les feuilles du hetre et celles du charme:
" Le charme d'Adam, c'est d'etre a poil " (La feuille du charme est dentee, celle du hetre est lisse et velue)
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

jaberwak a écrit : mar. 07 sept. 2021 20:56 Ca fait 3 ans que je n'ai pas mis les pieds en France. Désolé Leucha mais je vais voir la seringue, tant pis pour les conséquences. Je n'ai pas d'autre choix.
t'as une peau de rhinocéros toi, tu risques rien .
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
none
Fleur de pipelette
Messages : 843
Inscription : mar. 24 mai 2005 18:01
Région : Rhone Alpes
Localisation : ouest isère

Re: Coup de Gueule !!!

Message par none »

pour ceux qui s'intéresse à ce qu'il s'est passé durant cette année de "course au vaccin" et qui en explique le principe de fonctionnement

reportage à voir :

https://www.arte.tv/fr/videos/104055-00 ... x-vaccins/
Avatar de l’utilisateur
jaberwak
Grappe de parlotte
Messages : 1679
Inscription : mer. 29 août 2012 15:43
Région : Bretagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par jaberwak »

leucha a écrit : mar. 07 sept. 2021 21:32
jaberwak a écrit : mar. 07 sept. 2021 20:56 Ca fait 3 ans que je n'ai pas mis les pieds en France. Désolé Leucha mais je vais voir la seringue, tant pis pour les conséquences. Je n'ai pas d'autre choix.
t'as une peau de rhinocéros toi, tu risques rien .
Ah si seulement c'était vrai, par contre j'ai encore la peau lisse aux fesses. Ben oui pas moyen de retourner en France a moins d'être vacciné. Oui c'est très chiant.
Petit moyen rigolo de differencier les feuilles du hetre et celles du charme:
" Le charme d'Adam, c'est d'etre a poil " (La feuille du charme est dentee, celle du hetre est lisse et velue)
Avatar de l’utilisateur
jaberwak
Grappe de parlotte
Messages : 1679
Inscription : mer. 29 août 2012 15:43
Région : Bretagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par jaberwak »

Alors je pourrais buter un douanier ou deux....
Petit moyen rigolo de differencier les feuilles du hetre et celles du charme:
" Le charme d'Adam, c'est d'etre a poil " (La feuille du charme est dentee, celle du hetre est lisse et velue)
Avatar de l’utilisateur
jaberwak
Grappe de parlotte
Messages : 1679
Inscription : mer. 29 août 2012 15:43
Région : Bretagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par jaberwak »

leucha a écrit : mar. 07 sept. 2021 21:32
jaberwak a écrit : mar. 07 sept. 2021 20:56 Ca fait 3 ans que je n'ai pas mis les pieds en France. Désolé Leucha mais je vais voir la seringue, tant pis pour les conséquences. Je n'ai pas d'autre choix.
t'as une peau de rhinocéros toi, tu risques rien .
Et j'ai autre chose qui tient de l'élephant, 😃
Petit moyen rigolo de differencier les feuilles du hetre et celles du charme:
" Le charme d'Adam, c'est d'etre a poil " (La feuille du charme est dentee, celle du hetre est lisse et velue)
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

jaberwak a écrit : mar. 07 sept. 2021 22:06
leucha a écrit : mar. 07 sept. 2021 21:32
jaberwak a écrit : mar. 07 sept. 2021 20:56 Ca fait 3 ans que je n'ai pas mis les pieds en France. Désolé Leucha mais je vais voir la seringue, tant pis pour les conséquences. Je n'ai pas d'autre choix.
t'as une peau de rhinocéros toi, tu risques rien .
Ah si seulement c'était vrai, par contre j'ai encore la peau lisse aux fesses. Ben oui pas moyen de retourner en France a moins d'être vacciné. Oui c'est très chiant.
Avec un test PCR ?
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
jaberwak
Grappe de parlotte
Messages : 1679
Inscription : mer. 29 août 2012 15:43
Région : Bretagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par jaberwak »

Qu'est que tues casse burne lecha. Pourrai t'on tomber d'accord sur une musique
Petit moyen rigolo de differencier les feuilles du hetre et celles du charme:
" Le charme d'Adam, c'est d'etre a poil " (La feuille du charme est dentee, celle du hetre est lisse et velue)
Avatar de l’utilisateur
jaberwak
Grappe de parlotte
Messages : 1679
Inscription : mer. 29 août 2012 15:43
Région : Bretagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par jaberwak »

Ferry ou avion on va nous casser lek et on a pas le choix que d'être vacciné non ça ne fait pas plaisir mais c'est bien ce qu'ils cherchent emmerder les gens autant que possible ces connards. Moi j'ai juste envie de leur planter un tournevis dans la tronche ces trouducs qu'est ce qu'ils m'enervent avec leur pretence
L'aut kon de président lui se balade comme il veut hein pour un sommet sur la couverture polaire ou sur le bouchon plastique monsieut son altesse va partir à Tokyo ou à Rio, et les simples glands comme nous devons en iech comme chaipaquoi juste pour traverser la Manche. Rasleuk d'avoir une tâche pareille au pouvoir ce qui me désole c'est qu'il est bien capable d'ëtre réélu.
Petit moyen rigolo de differencier les feuilles du hetre et celles du charme:
" Le charme d'Adam, c'est d'etre a poil " (La feuille du charme est dentee, celle du hetre est lisse et velue)
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »