Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4605
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour

Marcus fait remarquer :
Cela ne reste que du blabla, seul le résultat compte et là il y aura fort a faire
Aucun doute...
Et justement les oppositions dénoncent aujourd'hui, un gouvernement statique, irresponsable ici devant le réchauffement climatique, là au regard des salaires.

Sauf que...

Pour ma part, j'étais sur le pont en 1980 avec l'institut français de l'énergie et nous ne cherchions pas à nous faire élire mais seulement à contribuer au mieux être de la société sinon de l'humanité...
Sans attendre d'être idolatrés.
Il faut dire que les dépenses énergétiques, tout le monde s'en foutait.
🤪

Pour ce qui est des salaires et des retraites, nombre de ces petits patrons qui ont travaillé 6 à 7 jours par semaine se retrouvent avec des pensions de misère. Il y avait un bien meilleur calcul à faire : se trouver un emploi auprès de l'état.
Même la COVID ne les a pas perturbés.
🤪

Sauf le milieu hospitalier...
Merci à eux.

Et pour parler peu mais bien, peu importe la couleur du moment que le chat attrape les souris.
Selon une pensée pertinente d'un dirigeant du parti communiste chinois.

https://fr.wiktionary.org/wiki/peu_impo ... les_souris

不管黑猫白猫,捉到老鼠就是好猫。

Écrit de mémoire, on me pardonnera un oubli.
🤓

À plus
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

Marcus écrit:
Cela ne reste que du blabla, seul le résultat compte et là il y aura fort a faire
Comme tu dis ça n'est que du blabla, et je ne vois pas de changement de cap à l’horizon, étant donné que ce sont les mêmes personnes qui reste au poste clé avec le même mode opératoire.
Un premier ministre ça se change, n'est il pas le fusible entre le peuple et le décideur, à n'en pas douter, notre président restera sur sa trajectoire inscrite depuis maintenant + de 5ans.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Coucou ,
L'OTAN est entrain de se faire désosser en Ukraine . Cela va coûter un prix jamais connu depuis 1945 à notre pays .
Quand on est cons, on est cons .
Bye à un de ces 4
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4605
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour.

Il ne faut pas confondre le chat 🙀 poutine et la scarlatine...


Image


La parole est donnée à monsieur Ray Ventura
Nous avons plutôt tendance à prendre la vie tristement
Et dans bien des circonstances, on s'affole inutilement
Qu'elle que soit notre malchance, dîtes-vous que ce n'est rien
Tout ça n'a pas d'importance car si on réfléchit bien…
...
Pièces jointes
IMG_20220523_074230.jpg
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

Mon C d G aujourd’hui serait contre l"histoire du ministre Damien Abad
Ce mec est handicapé des deux bras et on le traite de violeur.
Là il y a quelque chose que j'ai du mal à comprendre comment un mec aussi handicapé (sans bras) peut il tenir une femme pour la violer ?????
Mais je dois être très con, je comprend pas comment c'est possible, si vous connaissez sa façon de faire faut me l'expliquer, affin de ne pas mourir idiot.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
marcellini
Grossiste en parlotte
Messages : 3698
Inscription : mer. 14 juin 2017 11:12
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Luberon(vaucluse)

Re: Coup de Gueule !!!

Message par marcellini »

Vive la vie moderne...
Jusqu 'à maintenant je pouvais gérer mon compte en ligne avec mon ordi sans avoir à me déplacer : consultation , virements , correspondance etc ..
Et ben maintenant ce n 'est plus possible sans avoir de téléphone portable pour raison de sécurité et cela ne marche pas avec un fixe . Sinon il faut aller à la poste , le problème c'est que dans les villages autour de chez moi les petits bureaux de poste ferment les uns après les autres et pour moi c'est 15 km aller et 15 km retour ... :top: ...super .
Du coup je vais être obligé de me prendre un portable , moi qui n 'en ai jamais voulu et qui me suis toujours juré de ne jamais en avoir .
:rocketwhore:
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
Avatar de l’utilisateur
nénesse 55
Liseron du clavier
Messages : 2099
Inscription : mer. 26 sept. 2007 21:39
Localisation : en Meeuuhhse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par nénesse 55 »

marcellini a écrit : jeu. 26 mai 2022 10:43Du coup je vais être obligé de me prendre un portable ,
Avec certicode + obligatoire, c'est même un smartphone qui est indispensable, le simple téléphone ne fonctionne pas.
Avatar de l’utilisateur
jardiniere31
Empereur jardinier
Messages : 15186
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 16:19
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : haute garonne,nord ouest de Toulouse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par jardiniere31 »

Un smartphone reconditionné, pas cher. Et voir avec ton opérateur téléphonique pour un " pack" comprenant box, tél fixe et tél portable pour juste deux ou trois euros de plus, parfois même tu as deux heures gratuites. Si tu n'as pas l'utilité réelle d'un portable, ça peut parfaitement faire l'affaire.
Et vu toutes les arnaques qui flambent sur internet, je trouve rassurant que ma banque m'envoie un code spécial chaque fois que je veux faire un virement quelconque d'un compte sur un autre. S'il n'y a pas ce code, impossible de finaliser la transaction, donc moins de chance de se faire vider ses comptes par un voleur.
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3211
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: Coup de Gueule !!!

Message par christelle68 »

marcellini a écrit : jeu. 26 mai 2022 10:43 Vive la vie moderne...
Jusqu 'à maintenant je pouvais gérer mon compte en ligne avec mon ordi sans avoir à me déplacer : consultation , virements , correspondance etc ..
Et ben maintenant ce n 'est plus possible sans avoir de téléphone portable pour raison de sécurité et cela ne marche pas avec un fixe . Sinon il faut aller à la poste , le problème c'est que dans les villages autour de chez moi les petits bureaux de poste ferment les uns après les autres et pour moi c'est 15 km aller et 15 km retour ... :top: ...super .
Du coup je vais être obligé de me prendre un portable , moi qui n 'en ai jamais voulu et qui me suis toujours juré de ne jamais en avoir .
:rocketwhore:
en fait pour te connecter à ton site sur ton ordinateur maintenant pour des raisons de sécurité ils t'envoient un code sur ton portable lorsque tu te connectes.
pas besoin d'un smartphone donc il faut juste que tu reçoives les sms, pas besoin non plus d'un forfait mobile avec internet.
c'est vrai que ça fait râler mais il faut reconnaitre que comme ça il y a plus de sécurité vu que les mots de passes sur internet sont souvent piratés.
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
BUGADE
Seigneur des paquerettes
Messages : 8429
Inscription : jeu. 03 juin 2010 8:51
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Aude

Re: Coup de Gueule !!!

Message par BUGADE »

Encore, faut-il qu'il y ait du réseau.
Même pour un sms, au Fort de Buoux, ce n'est peut-être pas gagné sauf à grimper le sentier :?

Philippe, tu devrais demander à tes touristes s'ils captent devant le bureau.
Si oui, demande le nom de leur opérateur.
Réitère avec plusieurs visiteurs, ça te donnera une meilleure idée de ce que tu peux espérer.
Reste que certains mobiles captent mieux que d'autres.

Sinon, en expliquant à ton banquier que tu es handicapé et qu'il n'y a pas de réseau chez toi, il y aura peut-être un autre moyen.
Le terme "handicape" les fait parfois bouger pour éviter une mauvaise presse, voir des ennuies.
La nature se plie à nos désirs jusqu'à un certain point au-delà duquel il ne faut plus s'étonner de rien.
Avatar de l’utilisateur
nénesse 55
Liseron du clavier
Messages : 2099
Inscription : mer. 26 sept. 2007 21:39
Localisation : en Meeuuhhse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par nénesse 55 »

christelle68 a écrit : jeu. 26 mai 2022 18:10 en fait pour te connecter à ton site sur ton ordinateur maintenant pour des raisons de sécurité ils t'envoient un code sur ton portable lorsque tu te connectes.
pas besoin d'un smartphone
C'est une pratique révolue. J'ai dû passer à l'agence avec le smartphone et une pièce d'identité et ce sont eux qui font l'installation de l'application. Je dois recevoir un mot de passe provisoire par la poste et le transformer en longue durée sur l'application. Il doit être confirmé tous les 90 jours sinon on repart pour un tour. C'est fastidieux mais l'imagination des margoulins étant sans limites, ce n'est certainement qu'un sursis d'obsolescence non programmée mais inéluctable... C'est l'éternel affrontement entre le projectile et la cuirasse...Moskwa 0 missile Neptune 1!
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3211
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: Coup de Gueule !!!

Message par christelle68 »

nénesse 55 a écrit : ven. 27 mai 2022 11:08
christelle68 a écrit : jeu. 26 mai 2022 18:10 en fait pour te connecter à ton site sur ton ordinateur maintenant pour des raisons de sécurité ils t'envoient un code sur ton portable lorsque tu te connectes.
pas besoin d'un smartphone
C'est une pratique révolue. J'ai dû passer à l'agence avec le smartphone et une pièce d'identité et ce sont eux qui font l'installation de l'application. Je dois recevoir un mot de passe provisoire par la poste et le transformer en longue durée sur l'application. Il doit être confirmé tous les 90 jours sinon on repart pour un tour. C'est fastidieux mais l'imagination des margoulins étant sans limites, ce n'est certainement qu'un sursis d'obsolescence non programmée mais inéluctable... C'est l'éternel affrontement entre le projectile et la cuirasse...Moskwa 0 missile Neptune 1!
j'ai jamais eu besoin de passer à l'agence, t'es à qu'elle banque ?
mon beau-père âgé de 84 ans ne pouvait plus consulter son compte sur internet sur sa tablette, il a fallu que je donne son numéro de portable sur compte et il a reçu un code par sms, code qu'il reçoit de temps en temps pour se connecter.
Ça doit dépendre des banques.
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21428
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

Christelle a raison, je n'ai pas eu besoin de passer par l'agence pour installer l'application. C'est pour enregistrer son numéro de téléphone que tu reçois un code par courrier, ensuite tu peux installer l'application.
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4605
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour

Dans le concert qui suit le fiasco au stade 🏟 de France, a-t-on entendu mentionnées par deux fois mais celles-ci de façon très discrète , la grève qui avait cours sur la ligne B du RER 🚆, laquelle aurait contribué aux différents retards dans les flux de voyageurs ou autres dysfonctionnements...

Il va de soi que les grèves n'ont jamais d'autres buts que d'améliorer le service proposé aux usagers et bien sûr que ceux ci ne seront jamais non plus pris en otage...

Rassuré quant au bien fondé de ces actions concertées pour le bien de tous, laissons maintenant le temps au temps de faire le tri.
Surtout que la qualité du tamis dépend beaucoup de celle ou celui qui est à la manœuvre.
:D

C'est vrai aussi qu'il n'existe pas de faux billets 💵, que la ligue des champions n'est pas une manne financière, à commencer pour l'UEFA comme celle ci, se montre philanthrope mais qui n'oublie pas de se servir, et que sans mentionner les modestes émoluments dont bénéficient les joueurs sur le terrain, tous les autres intervenants affectés au bon déroulement de ces manifestations sont de facto, du moins, quand vu par eux-mêmes, irréprochables,
Le fautif, c'est l'autre.

On peut toutefois se poser la question des ultra, ultrasons pour ne pas écrire autrement, (mon correcteur orthographique veille), que l'on voit en mal de reconnaissance se distinguer de différentes manières...


Maintenant, pour ce qui est de l'information, certains journalistes ne sont pas ce que l'on peut appeler des exemples d'objectivité.
Je ne vais pas donner les noms..

Ce n'est pas de mon pouvoir...


Dans l'affaire du déraillement de Brétigny sur orge, on pouvait entendre une fois que le jeune ingénieur, 24 ans je crois, en poste, s'était plaint devant le constat qu'il faisait de l'état des voies, de ne pas être écouté en haut ni d'être suivi par ses collaborateurs ou subordonnés qui ne voulaient pas travailler de nuit...
À revoir l'exactitude de ses propos.

Il y a fort à parier qu'il va servir de lampiste...


Monsieur Poutine est bon prince. Il serait prêt à laisser sortir le blé d'Ukraine par la mer du Nord.
Selon certains cette solution est coûteuse tout en n'étant rien de plus qu'un goulet d'étranglement...
Cela me rappelle cette société d'exploitation forestière qui se donnait le bon rôle en s'engageant à ne prélever que trois ou quatre okoumé à l'hectare. Sauf que c'est naturellement la fréquence de cette essence à l'hectare, m'avait on précisé de source autorisée..

Aux yeux du monde qui a faim, monsieur Poutine semble suffisamment malin pour gagner sur tous les tableaux.

À plus

Post-scriptum mardi 31 mai France info 11h45
On entend qu'un syndicat ratp se réjouit de la réussite de la grève de vendredi dernier et se propose de lancer une autre grève coïncidant avec le prochain match...



11h50
France info en remet une nouvelle couche.
La participation des femmes aux jeux olympiques comme si le sport était une couleur, un sexe et que sais je encore...

Le plus flatteur pour moi quand je croise une femme à vélo, à pied ou à la piscine, c'est qu'elle passe comme si je n'étais pas là, entendre qu'elle n'a aucune raison de s'inquiéter...

....
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4605
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour

La qualité première d'un service public est de serrer les coudes avec la nation, quand la nécessité fait loi et que tout le monde nous regarde.
C'est dans ces circonstances que les pouvoirs publics peuvent travailler sereinement, exactement comme le quidam dans la rue, bien que pris au milieu d'une foule, appréciera que le terrain ne lui soit pas dérobé sous les pieds...

Écouter les informés sur France info... Jeudi 1 juin de 20h à plus tard...
À entendre les critiques bon ton, on dirait qu'ils ont oublié un principe essentiel : la fiabilité de tous les acteurs...

Il faut en finir avec les peaux de banane 🍌.

Accessoirement monsieur jean pierre sueur qui selon les termes de France info s'est pressé de venir s'exprimer pourrait nous expliquer pourquoi la nuage de thernobyl n'était pas entré en France.
Mieux vaut tard que jamais.
Mais la politique n'est pas ce que l'on fait de plus honnête... Pour ce qui est de la parole...
Avec tout ça, les problèmes de fond ne sont pas près d'être résolus si seulement abordés de façon appropriée.

Post-scriptum
Personnellement à refaire mon parcours professionnel, je trouve un moyen d'être embauché à la SNCF, à la ratp, ou dans une administration, la sécurité de l'emploi avant tout...
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
marcellini
Grossiste en parlotte
Messages : 3698
Inscription : mer. 14 juin 2017 11:12
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Luberon(vaucluse)

Re: Coup de Gueule !!!

Message par marcellini »

Daniel à écrit :
Il va de soi que les grèves n'ont jamais d'autres buts que d'améliorer le service proposé aux usagers et bien sûr que ceux ci ne seront jamais non plus pris en otage...
Marcellini écrit : :lol: :lol: bravo Daniel
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4605
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour

Petit raccourci de l'actualité :

https://www.francetvinfo.fr/replay-radi ... 22101.html

https://www.francetvinfo.fr/faits-diver ... 96615.html



https://actu17.fr/faits-divers/goussain ... uvage.html

Ces jours-ci, des enfants ont été blessés, voire grièvement. Mais qu'est-ce qu'ils foutaient là ????
Chacun sait que la place des gosses est de rester scotcher devant un jeu vidéo. Qu'iraient ils faire à l'extérieur, enfin, voyons !
Vous vous souvenez des remous lorsque la mini moto 🏍 avait percutée une voiture de police ?
https://actu17.fr/faits-divers/villeneu ... olice.html

Va t on voir des manifestations SPONTANÉES
des mêmes moralistes contre les auteurs de ces nouveaux accidents ?
On peut en douter.

De toute façon, si on les attrape , les auteurs, il leur suffira de déclarer qu'on ne les y prendra plus et ils auront l'absolution du tribunal administratif...
https://www.francetvinfo.fr/societe/rel ... 94881.html

De plus, il y a fort à parier que ces profondément inspirés du respect des vies diurnes comme des nocturnes, soient à leur façon des petites vedettes dans leurs quartiers,...
D'ailleurs, ce sont des convaincus d'écologie, d'éducation des jeunes avec emploi qualifié à la clé ou autres progrès sociaux et que sais-je encore ? 😀

À plus

Post-scriptum
Précisons dans une autre affaire, qu'on a pu identifier la personne qui a percuté cette amie dont je parle dans le lien ci dessous,
Un gars, on dit de '' banlieue '', qui n'a pas de revenu particulier.
De fait, à ce jour, mon amie ne peut pas espérer le moindre dédommagement.

viewtopic.php?t=206376
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4605
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour

Notre ami Amanite dont on se demande ce qu'il est advenu aurait avec raison apprécié la gratitude de ceux qu'il aurait aimablement pris en charge.
https://www.cnews.fr/faits-divers/2022- ... ir-tabasse

Il y a peu de chance qu'il s'agisse ici d'une fausse nouvelle.
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
jardiniere31
Empereur jardinier
Messages : 15186
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 16:19
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : haute garonne,nord ouest de Toulouse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par jardiniere31 »

Fais du bien à Bertrand, il te le rend en ch****.................
Certains ne seront jamais capable de sortir de la boue.
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4605
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour
Gare routière de Nevers, 10h50
Un homme s'effondre à côté de sa valise.

J'appelle le 17.
Mince on me dit d'appeler le 18. Les pompiers.

Mince la gare routière, il ne sait pas où c'est ?!
Puis il me demande si c'est un sdf.
Question compréhensible ou plutôt le moment n'est pas à la polémique.
C'est un renseignement qui peut être utile.

Nous sommes près du 'prado' ' la maison d' accueil.

Un monsieur essaie de le relever sans succès.

Je vois toute la scène du bus.
Je suis en transport en commun aujourd'hui pour des raisons écologiques. Je vois tout de ma fenêtre.
Le bus s'en va et je reste dans le bus bien sûr.
Sur le quai, personne ne bouge..

Je ne vois pas pourquoi je jouerai les 😇 Bernard

À plus

Post-scriptum
Les journalistes de radio France sont-ils destinés à rester aussi peu performants ?

On vient d'entendre sur France info 20h:
La reine d'Angleterre.

Non ! Elle était la reine du royaume uni. United Kingdom.
Elle aura '' usé'' 14 premiers ministres et reconnu la nomination d'une quinzième.

L'essentiel n'est pas de savoir ce qu'elle a fait mais ce que vous auriez fait à sa place...

Je me souviens à son propos quand recevant cette sommité de l'humanité qu'était le roi de..., quand elle l'avait laissé s'installer sur la banquette arrière et qu'elle s'était ensuite permis de prendre le volant..😄
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
marcellini
Grossiste en parlotte
Messages : 3698
Inscription : mer. 14 juin 2017 11:12
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Luberon(vaucluse)

Re: Coup de Gueule !!!

Message par marcellini »

Daniel d'Aillon a écrit : jeu. 08 sept. 2022 10:58 Bonjour
Gare routière de Nevers, 10h50
Un homme s'effondre à côté de sa valise

Un monsieur essaie de le relever sans succès.
Très mauvaise décision , c'est la pire des choses à faire .

Quand à la reine et à la famille de pantins royaux j 'en ai soupé , on ne parle plus que de ça . :pastop:
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
AntoineR82
Fleur de pipelette
Messages : 697
Inscription : lun. 13 juil. 2020 12:24
Région : Pays de la Loire
Localisation : Laval

Re: Coup de Gueule !!!

Message par AntoineR82 »

je me méfie de la monarchie britannique et celle de Monaco mais pas celle du Japon et de Thaïlande (les monarchie asiatiques je les respecte)
mais mon vrai coup de gueule : encore une limite déchirure musculaire, grrrr
rien de plus une vervaine officinale, une oseille crépue, des menthes et des véroniques + brunelles
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4605
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour


On entend que l'on manque de métaux.
On voit toujours autant de canette 🦆 jetées sur le bord des routes.
Aujourd'hui je suis monté à l'atelier de dessin qui se tient l'après midi.
Aller retour 62 km. À vélo 🚴....
En prime, la forme mais comme j'avais un peu de temps, j'ai aussi ramassé une douzaine de canettes et deux bouteilles de verre, sur un seul côté de la route et sur seulement une dizaine de km...
Je ne ramasse pas tout... Je ne suis pas au service des riches...

Ce n'est pas moi non plus qui construis ces alignements de voitures garées comme des dominos... Comme on voit parfois...

Je vais me faire des amies, :D :wink:
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21428
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

marcellini a écrit : mer. 14 sept. 2022 11:16 Quand à la reine et à la famille de pantins royaux j 'en ai soupé , on ne parle plus que de ça . :pastop:
Tu as du prendre ton pied aujourd'hui :lol: :lol: :lol:

Quand je pense que Mikhaïl Gorbatchev qui a eu une importance politique notoire a été enterré dans la plus grande discrétion :shock: :shock:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
marcellini
Grossiste en parlotte
Messages : 3698
Inscription : mer. 14 juin 2017 11:12
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Luberon(vaucluse)

Re: Coup de Gueule !!!

Message par marcellini »

colibri87 a écrit : lun. 19 sept. 2022 21:16
marcellini a écrit : mer. 14 sept. 2022 11:16 Quand à la reine et à la famille de pantins royaux j 'en ai soupé , on ne parle plus que de ça . :pastop:
Tu as du prendre ton pied aujourd'hui :lol: :lol: :lol:
Ben j 'ai totalement zappé les infos parceque ça me débecte . De voir que l 'on adule une famille de comédiens enrichie à ne rien faire , pour rien ,par ceux qui bossent plus tous les avantages comme par exemple exempté de droits de successions alors que le pauvre mec qui économise toute sa vie pour laisser quelque chose à ces enfants va être taxé de moitié etc .et qu 'en plus on fait un enterrement royal qui a encore du couter la peau des fesses et que par dessus tout la population et une bonne partie du monde est en admiration devant ce petit monde et en pleurs lorsque l 'un deux casse sa pipe et ben ça me fout les boules .

Calme toi Marcellini , calme toi , la vie est belle...laisse béton tout ça et va faire un câlin à tes chats , ça ira mieux après...
OK je sors .
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »