Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4632
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour
Plus l'idée est simple, plus elle est accessible...
En mathématiques on appelle ça le plus petit dénominateur commun...

à plus
Daniel
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Si vous voulez moins de problèmes avec les musulmans, commencez par élire des gens qui n'iront pas déstabiliser et détruire leur pays en plus de massacrer leurs populations . Vous verrez quand on laisse les gens tranquilles, ça devient réciproque .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
bibiloba
Seigneur des paquerettes
Messages : 8307
Inscription : dim. 13 juin 2010 23:44
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bibiloba »

Lechat : musulmans = leur pays ? Faudra que tu nous expliques...
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4632
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour, Lechat 88

:shock:

Le moyen orient est extraordinairement compliqué.
Tout le monde s’accorde là-dessus.
8)

Chaque actualité là-bas me rappelle des souvenirs précis, partagés avec des gens que j’y ai rencontrés et qui étaient certainement de biens meilleurs experts que toi… En conviendras tu ? :roll:

Je me suis toujours opposé à toute intervention, mais seulement fort des conseils de ces gens de terrain.. (Leurs explications sont certainement différentes des tiennes et leurs solutions aussi..)

Surtout ne crois pas gagner l’estime de ceux et de celles qui te méprisent en prenant des positions raccourcies qui arrangent tes idéaux ‘’revanchards’’ ou ‘’jaloux’’, et surtout quelque peu acculés devant les exigences de la réalité… Ils n’ont proprement rien à faire de toi...
:x

Pourquoi crois tu que tous ou presque, de ces activistes ou non, quelques soient leurs idéologies mystiques, croyances et autres opinons politiques, achètent avec envie les produits de cette civilisation qu’ils semblent exécrer… ?????

Cela étant dit, si on devait améliorer ce monde, je ferais plus confiance à ceux qui ont fait leurs preuves, comme je cite ici, sans à priori et de façon non exhaustive, les Bill Gates, Warren Buffet et autres Elon Musk, etc. Ils ont déjà mon respect ! Je mettrai aussi volontiers quelques femmes mais comme elles sont jolies, on va me qualifier de sexiste..
Il vaut mieux carrément les cacher !!! :lol: :lol:


S'il te plaît, Monsieur lechat qui dort et le chien qui fume, …

Il y a des millions de gens qui s’activent discrètement pour faire vivre leurs familles, partout dans le monde et j’en ai rencontrés là où tu n’es jamais allé..

Pour améliorer ce monde, je ferai donc plus confiance aux entrepreneurs...
Qu’à des pantomimes, multipliant des apparitions simultanées toutes aussi trompeuses, aussi futiles et aussi fugaces que leurs idées, toussant des calembours rocailleux comme les amuseurs publics le feraient sur une scène de music-hall…


Comme on n’est pas ici pour s’engueuler..  :)

À bientôt de te relire, Lechat mais pas en deux mille... 88 !!! :lol:

à plus
Daniel

Encore une question :
As tu dessiné un hôpital d’urgence pour une région du globe frappée par un tremblement de terre ? Moi, si...
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

Daniel d'Aillon écrit:
As tu dessiné un hôpital d’urgence pour une région du globe frappée par un tremblement de terre ? Moi, si...
Du dessin ou l'envoi d'un hôpital d'urgence :!:
C'est le minimum que l'on puisse faire après les avoir spolié de leurs richesses.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: Coup de Gueule !!!

Message par fanch_53 »

Pedro, ça parle de tremblement de terre, là... où vois tu spoliation?
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

bibiloba a écrit :Lechat : musulmans = leur pays ? Faudra que tu nous expliques...
En Irak ? En Libye ? en Syrie ? en Palestine ? En Afghanistan ? Et peut être bientôt en Iran ? C'est quand même plutôt musulman non ?
Même si je te l'accorde , ma formulation ne relève pas de la science exacte .

Tiens, on parle maintenant du Qatar qui finance le terrorisme ( comment nos grands amis peuvent donc faire ça ? )

Même que le club de Bastia s'est pris une amende salée pour ça :

Image

Et ne parlons pas du seul candidat à la présidentielle qui a eu l'honnêteté de parler du problème et que les français n'ont rien trouvé de plus intelligent que de le tourner en ridicule .



Bon vote demain , et bon paiement de CSG +1,7% en janvier 2018 :top: :lol:
Dernière modification par lechat88 le sam. 10 juin 2017 22:13, modifié 1 fois.
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Cela étant dit, si on devait améliorer ce monde, je ferais plus confiance à ceux qui ont fait leurs preuves, comme je cite ici, sans à priori et de façon non exhaustive, les Bill Gates,
Travaillant dans l'informatique je peux te certifier que Bill Gates ( Microsoft ) n'améliore absolument rien, au contraire il est un frein au développement de l'informatique ! Windows est un système sous performant , bourré de failles , ruineux et vendu aux chiens ravis de nous priver de libertés .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
potagibus
Fleur de pipelette
Messages : 735
Inscription : ven. 10 août 2012 18:50
Région : Basse-Normandie
Localisation : calvados

Re: Coup de Gueule !!!

Message par potagibus »

lechat88 a écrit :Bon vote demain , et bon paiement de CSG +1,7% en janvier 2018
C'est une idée géniale :top: .Pomper 250E sur la pension de 1200E d'un retraité aisé :roll: pour les redonner à un actif dont le salaire pourrait être le triple , le quadruple ou plus ... :shock:
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Les français ont choisi . Et pour info, en dehors des C++ , ce sont les retraités qui ont ( et qui vont ) voté le plus pour l'extrême droite ultra-libérale . Donc je leur dis : bonne CSG :top:
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

potagibus a écrit :
lechat88 a écrit :Bon vote demain , et bon paiement de CSG +1,7% en janvier 2018
C'est une idée géniale :top: .Pomper 250E sur la pension de 1200E d'un retraité aisé :roll: pour les redonner à un actif dont le salaire pourrait être le triple , le quadruple ou plus ... :shock:
Y'a pas mal d'actifs qui gagnent beaucoup moins que 1200 euros . :sleep:
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
sequoia
Bourgeon de bavard
Messages : 119
Inscription : lun. 30 juil. 2012 13:10
Région : Nord Pas-de-Calais

Re: Coup de Gueule !!!

Message par sequoia »

Petite précision, au cas où il y ait quelque confusion à ce sujet :
il s'agit évidemment de 250 EUR par an, soit un peu moins de 21 EUR par mois pour une pension de 1200 EUR.
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »






C'est pas encore fait.
Les actifs sont font enfumer par des promesses d'augmentation du pouvoir d'achat.
Le seul but est d'avoir une majorité absolue afin de massacrer allègrement le code du travail .
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
bibiloba
Seigneur des paquerettes
Messages : 8307
Inscription : dim. 13 juin 2010 23:44
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bibiloba »

sequoia a écrit :Petite précision, au cas où il y ait quelque confusion à ce sujet :
il s'agit évidemment de 250 EUR par an, soit un peu moins de 21 EUR par mois pour une pension de 1200 EUR.
21 euros sur un revenu de 1200 euros, ça fait quand même plus mal que 2100 sur un revenu de 120 000. La nuance entre le nécessaire et le superflu.

Pour en revenir au grand et généreux Bill Gates, ne pas perdre de vue que sa fondation pèse 500 000 actions Monsanto et qu'en accointance avec la fondation Rockefeller, ils sauveront l'Afrique à coup d'OGM.
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Le seul but est d'avoir une majorité absolue afin de massacrer allègrement le code du travail .
Et si il n'y avait " que ça "..............
Suppression du SMIC
suppression de l'ISF
déréglementation de toutes les professions .
Vente des services publics à des intérêts privés .
Transfert des pouvoirs ( ceux qui restent ) à Bruxelles ( eurofédéralisme )
Politique militaire alignée sur celle de l'impérialisme US ( ministère de la défense redevenu ministère des armées , c'est pas pour faire joli . A quand le ministère de la guerre ? )
ils sauveront l'Afrique à coup d'OGM.
les français qui ne veulent pas d'OGM en auront aussi quand même . Car maintenant c'est JUPITER qui fait appliquer la loi de l'empire !

https://www.google.fr/search?q=macron+j ... 20&bih=922
C'est pas encore fait.
Fabius a pas été balancé au conseil constitutionnel pour rien . Ca passera .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
potagibus
Fleur de pipelette
Messages : 735
Inscription : ven. 10 août 2012 18:50
Région : Basse-Normandie
Localisation : calvados

Re: Coup de Gueule !!!

Message par potagibus »

Promettre du pouvoir d'achat pour les actifs (1,4% de plus) en ponctionnant les retraités est incohérent:il y aurait 8 millions de retraités aptes à la ponction ,qui devraient alimenter 25 millions d'actifs .Y-a pas besoin de sortir de l'ENA pour s'apercevoir que ce n'est pas réaliste. :roll:
Il y a un mensonge .Soit la ponction de la csg sera beaucoup plus importante , ou le pouvoir d'achat promis pour les actifs beaucoup moindre.
Rappelons que le salaire moyen net à temps plein pour les actifs est de 2225E net (INSEE)
et que le montant moyen des pensions de retraites tous régimes confondus est de 1216E net(ministère des affaires sociales).

On ne nous dit pas tout.
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Perso je n'espère qu'une seule chose , c'est que micron va bien rincer les français qui l'ont mis au pouvoir et vont lui donner une majorité dantesque .
Les français ont ce qu'ils méritent .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
potagibus
Fleur de pipelette
Messages : 735
Inscription : ven. 10 août 2012 18:50
Région : Basse-Normandie
Localisation : calvados

Re: Coup de Gueule !!!

Message par potagibus »

Je serais assez d'accord avec toi lechat88, si je ne faisais pas moi-même partie
des rincés :D
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

j'en fais aussi partie , mais je ne suis pas de ceux qui savent le moins bien résister aux agresseurs .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

J'ai voté :

Image
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Pas sur qu'il y ait tant de rincés que cela.
Maintenant, je suis comme la plupart des Français, j'aimerais voir le résultat final de ces changements mais je ne jette pas la pierre à l'avance.
Je ne suis pas économiste mais j'ai compris (peut-être ai-je tord) qu'un point d'augmentation de la CSG rapporte presque 2 fois plus qu'un point d'augmentation sur les cotisations sur les salaires. Sans pouvoir vérifier, cela me parait logique puisque la CSG touche bien plus de sujets et de personnes.
Donc il n'est aucunement question que la CSG en plus que vont payer les retraités finance l'augmentation du pouvoir d'achat des actifs. Non c'est un ensemble.
Par contre, il est vrai que les retraités vont devoir payer plus de CSG alors que leur retraite a été gelée bien souvent. Proportionnellement, c'est eux qui vont payer le plus lourd tribu de ce changement.
Qu'en est-il de l'exonération de la taxe foncière pour 80% des personnes. Ne va t-elle pas combler certains points ?
D'autre part, s'il faut comparer le revenu des actifs avec celui des retraités, il faut prendre les chiffres médians et non la moyenne. La moyenne est faussée par une infime partie de la population qui gagnent des sommes phénoménales. En prenant ces chiffres, la différence se réduit considérablement.
Cordialement
Mon bassin
potagibus
Fleur de pipelette
Messages : 735
Inscription : ven. 10 août 2012 18:50
Région : Basse-Normandie
Localisation : calvados

Re: Coup de Gueule !!!

Message par potagibus »

Singha a écrit :La moyenne est faussée par une infime partie de la population qui gagnent des sommes phénoménales.
Et cette infime partie de la population,elle va pomper dur .1,4% en plus :shock:
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Non bien plus, il y a aussi la réforme de l'ISF.
Cordialement
Mon bassin
potagibus
Fleur de pipelette
Messages : 735
Inscription : ven. 10 août 2012 18:50
Région : Basse-Normandie
Localisation : calvados

Re: Coup de Gueule !!!

Message par potagibus »

lechat88 ,tu votes comme les mémés qui frisent la débilité.
Car pour l'oligarchie , le sujet animaux n'est pas considéré autrement que celà .
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »