Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
ancolie03
Liseron du clavier
Messages : 2222
Inscription : jeu. 17 juil. 2014 21:08
Région : Auvergne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par ancolie03 »

pedro4310 a écrit : sam. 10 déc. 2022 10:22 Tu penses que ça va durer encore longtemps ?
Le ras le bol s’affiche à tous les niveaux et devient de + en + fort, même dans les campagnes les plus reculés la sécurité fait défaut, y a qu'à voir comment ça se passe dans la capitale, les lynchages ne sont plus des menaces en l'air.
oui malheureusement je crois que ça va durer et même empirer
meme les campagnes vont etre a la merci des hordes de sauvages qui arrivent par bateau entier
y'a 27 ans j'ai quitte mon departement de naissance (oise) qui etait gangrene pour avoir une vie plus sure pour ma fille
a ce jour la gangrene gagne tout le pays meme l'allier
et nous nous enfonçons dans la misere
faut voir dans nos campagnes nos petits vieux qui n'arrivent meme plus a se chauffer,mais eux ne sont pas prioritaires, ils sont français malheureusement pour eux
Petain a vendu la France a l'allemagne
macron donne a la France a tout le monde :angryfire:
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4605
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour


Pourquoi laisser la parole aux autres sans faire entendre la sienne ? 😀 C'est la démocratie. 🤫

On comprend facilement les inquiétudes qui sont exprimées ci-dessus.
C'est pourquoi il ne me paraît pas nécessaire d'assimiler réticence avec préjugés et autres à-priori.
Car certains auront vite fait ! Le soi disant amalgame...

L'amalgame, ce mot bateau ⛴, est utilisé à mauvais escient par nos bons penseurs.
Mais je voudrais revenir sur cette haine du capitalisme dont d'ailleurs beaucoup bénéficient largement, surtout les militants et à la fois étudiants, entretenus par la famille, etc.,
Ceux-ci et celles là que l'on retrouve un peu plus tard sur les bancs de l'assemblée..
Il y a que toutes les inventions et progrès sont venues d'entreprises privées et par entreprise, faut il entendre, des initiatives ne réunissant au plus que quelques personnes qui ont eu le mérite d'avoir une bonne intuition...

Difficile de leur reprocher de vouloir entendre leur mérite reconnu.
Après, il y a des limites et aussi la question de la redistribution.

Parlons justement du dernier vaccin ARN dont la technologie fut trouvée, nous dit on, par le cnrs, qui maintenant fait les choux 🥦 gras de quelques uns pendant que le vaccin du pays exemplaire en lutte contre l'enrichissement d'une poignée au dépens de tous connaît un échec retentissant.
Etc.


Encore une:
Jeudi dernier en fin d'après midi sur France inter nos braves ecolos s'attribuaient d'avoir eu raison trop tôt.
Non, il serait plus exact de dire que celles et ceux qui occupent les ondes ont trouvé un bon moyen de pourfendre tout ce qui ne leur plaît pas..
J'essaie de retrouver le lien.


À plus
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
pedro4310
Graine de timide
Messages : 19
Inscription : lun. 18 juil. 2022 16:40
Région : Centre

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro4310 »

Mon fils s'occupe d'un foyer de jeunes travailleurs et me dit que leurs principale activité et de pianoter leurs portables, ça m’étonnerais que cela dure encore quelques années, le ras le bol des responsables s’inhale, même si ces structures sont financés par l'état,
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Daniel d'Aillon a écrit : sam. 10 déc. 2022 12:54 L'amalgame, ce mot bateau ⛴, est utilisé à mauvais escient par nos bons penseurs.
Mais je voudrais revenir sur cette haine du capitalisme dont d'ailleurs beaucoup bénéficient largement, surtout les militants et à la fois étudiants, entretenus par la famille, etc.,
Ceux-ci et celles là que l'on retrouve un peu plus tard sur les bancs de l'assemblée..
Il y a que toutes les inventions et progrès sont venues d'entreprises privées et par entreprise, faut il entendre, des initiatives ne réunissant au plus que quelques personnes qui ont eu le mérite d'avoir une bonne intuition...

Difficile de leur reprocher de vouloir entendre leur mérite reconnu.
Après, il y a des limites et aussi la question de la redistribution.
Hello Daniel,

Je n’ai aucune haine à propos du capitalisme. Cela a toujours existé…. Ou en tout cas je l’ai toujours connu.
Je pense comme toi concernant les progrès dus au secteur privé.
Par contre, je pense que cela n’est pas une excuse pour expliquer les erreurs actuelles.
Je pense que la somme de capitalisme + mondialisation + pouvoir donné aux financiers à fait reculer l’être humain au stade de consommable.
Tu me diras, cela à toujours été le cas de par le passé….. certainement… mais quand je suis arrivé sur le marché de l’emploi, je n’ai pas eu cette impression…. Peut-être étais-je naïf….

Bien à toi et à vous
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4605
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour, Singha
Flatté de te compter parmi mes lecteurs... 😄

Singha écrit :
Je n’ai aucune haine à propos du capitalisme. Cela a toujours existé…. Ou en tout cas je l’ai toujours connu.
Je ne te savais pas si vieux 👴... 😄

Singha écrit :
Je pense comme toi concernant les progrès dus au secteur privé.
Par contre, je pense que cela n’est pas une excuse pour expliquer les erreurs actuelles.
Il ne s'agit pas d'erreur..
Mais d'un choix délibéré pour la voie la plus facile.

Si on lit entre les lignes, on s'aperçoit que les leaders politiques sont plus conscients de la complexité des problèmes que leurs discours ne pourraient le laisser croire.

Exception faite de Sandrine Rousseau qui ne manque jamais une occasion de mettre dans l'émile... 😄

Idem pour le peuple qui pense que chacun de ses gestes n'est que d'une infinitésimale influence sur les destinées de la planète 🌏

Et puis, personne n'est idiot, ici... 😄

Exception faite de...
🙊 🙉 🙈
Les modératrices veillent... 😄
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
AntoineR82
Fleur de pipelette
Messages : 697
Inscription : lun. 13 juil. 2020 12:24
Région : Pays de la Loire
Localisation : Laval

Re: Coup de Gueule !!!

Message par AntoineR82 »

la coupure d'électricité ne va pas plaire à mon semis de prunelles dans le frigidaire (encore deux mois complète d'ailleurs)
grrr si EDF me fait ça à moi, gare à leurs fesses car détruire la stratification reviendra à détruire le cycle complet de mon futur arbuste.
heureusement mes semis de chênes n'ont pas besoin de lumière artificielle mais de soleil (enfin pas tous)
rien de plus une vervaine officinale, une oseille crépue, des menthes et des véroniques + brunelles
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Daniel d'Aillon a écrit : sam. 10 déc. 2022 20:49
Il ne s'agit pas d'erreur..
Mais d'un choix délibéré pour la voie la plus facile.
Hello Daniel
Oui tu as raison. Malheureusement je dirais.
Alors que nous les attendons sur une vision à plus long terme.
Enfin certains, je présume.
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
marcellini
Grossiste en parlotte
Messages : 3698
Inscription : mer. 14 juin 2017 11:12
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Luberon(vaucluse)

Re: Coup de Gueule !!!

Message par marcellini »

Pour Noël vous partez en vacances en train ? Dès maintenant préparez vous pour ne pas être pris au dépourvu au dernier moment :fete:
Vive les employés de la SNCF . :rocketwhore:
Plutôt que de nuire à tout le monde dès qu 'ils s ' estiment lésés n ' y a t 'il pas un moyen pour qu 'ils fassent comme tout le monde ? :: tu travailles et tu fermes ta gueule .
Image
sncf.jpg
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4605
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour
Rigoureusement exact, mon cher cousin !
Dirait Louis Jouvet... 😄
Dessin pertinent.

Toujours difficile de succéder au grand Marcellini... 😄

On pourrait ajouter un hommage rendu au Qatar pour avoir fait respecter l'ordre chez lui.
Enfin, il est plus exact de dire que les courageux fouteurs de m..., qui parasitent nos événements publics, ici, savent qu'il serait vain d'aller se frotter là bas aux forces de l'ordre.
Parce que là bas, personne ne viendra les plaindre.

Les grèves non plus n'existent pas. Du moins c'était hors de question du temps où j'habitais au moyen Orient.
https://www.middleeasteye.net/fr/actu-e ... ifestation


Quant à l'Afghanistan, force est de constater que les pays voisins ne font pas d'ingérence sur le sort des unes ou des autres...
Eux, ils ne s'emm..., ils se contentent de faire la loi chez eux..

Et puis je laisse cette phrase :
Il est vrai que l'information y est traitée d'une toute autre façon.
Et pas seulement celle-ci... 😄 🙊 🙉 🙈
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
pedro4310
Graine de timide
Messages : 19
Inscription : lun. 18 juil. 2022 16:40
Région : Centre

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro4310 »

SNCF : le préavis de Greve dont le seul objectif est « d’emmerder les Français »
Et c'est ben vrais, tous les ans ils nous bassinent avec leurs grèves, Je pense qu('ils devraient complétement accréter les trains pendant la période Noël Nouvel-an, ça éviterait de mètre beaucoup de français dans la panade, surtout que les quelques trains qui roulent servent surtout à leurs familles.
Des usagers ils s'en foute royalement, malgré qu'ils font parti d'un service publique avec tous les avantages que ça implique.
Avatar de l’utilisateur
BUGADE
Seigneur des paquerettes
Messages : 8428
Inscription : jeu. 03 juin 2010 8:51
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Aude

Re: Coup de Gueule !!!

Message par BUGADE »

La nature se plie à nos désirs jusqu'à un certain point au-delà duquel il ne faut plus s'étonner de rien.
Avatar de l’utilisateur
Nathlau02
Bourgeon de bavard
Messages : 381
Inscription : lun. 11 avr. 2022 18:36
Région : Picardie
Localisation : Estrées

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Nathlau02 »

Bonjour et merci pour l'info.

Que du bon sens, bien évidemment 🤪

A quand Willy Schraen porte-drapeau des vegans pour continuer dans l'ineptie ?🤔
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4605
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour,

Dans les années 80, l'Arabie avait déjà considéré ses ressources en uranium et avait elle, en ce qui la concerne, décidé d'attendre.
Peut-être estime t on à Riyadh que le vent commence à tourner.

L'avantage qui est le leur, dans ces pays où un coup de pioche fait jaillir du liquide à ne plus savoir quoi en faire, est de ne pas avoir à s'occuper d'une opinion publique.
Mais pas seulement...
Quand on a l'argent, il est facile de faire oublier d'où viennent les technologies lambda et encore plus facile de reprendre les flambeaux à son compte. À bon compte !


Peu importe la portée de la présence du ministre et dirigeant d'ADNOC à la fois, à la tête de la COP vingt huit , ils ne seront certainement pas plus maladroits que nous si ils veulent des résultats mais ils seront certainement plus habiles que nous pour faire ressortir la décision qui leur sera la plus favorable au moment opportun, car ils tiennent toutes les ficelles.
Nous sommes la boule de flipper, ils sont le flipper et ils ont de quoi acheter tous les café ☕.

L'amer efface les traces des pas sur le sable...

https://www.lorientlejour.com/article/1 ... anium.html
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Voisine
Grossiste en parlotte
Messages : 3564
Inscription : ven. 03 mars 2017 12:56
Région : Aquitaine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Voisine »

Bonsoir,

A qui acheteriez- vous du pétrole ?
À celui qui se sert du benef pour faire la guerre ?
ou à celui qui dit qu’il utilisera ce benef pour amorcer la transition energétique ?

Déjà, j’y trouvais de l’habilité commerciale mais j’avais carrément zappé le dossier uranium !

Merci Daniel, pour cette info que tu nous transmets
Et belle année, ( neuve ou d’occaz ‘ , pourvu qu’elle soit bonne !)
Le " gratuit" n'existe pas puisqu'il y a moins cher que gratuit.
AntoineR82
Fleur de pipelette
Messages : 697
Inscription : lun. 13 juil. 2020 12:24
Région : Pays de la Loire
Localisation : Laval

Re: Coup de Gueule !!!

Message par AntoineR82 »

moi c'est mon orteil, eh oui, j'ai eu une blessure en courant au basket et j'ai pu sentir une douleur et ce n'est quand enlevant la chaussette chez moi que j'ai vu que c'est l'ongle le seul responsable de ma mise sur la touche.
bon ça va mieux maintenant mais je vais aller doucement la semaine prochaine.
rien de plus une vervaine officinale, une oseille crépue, des menthes et des véroniques + brunelles
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4605
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour


On pouvait entendre il y a 40 ans quand on aterissait sur l'aéroport de Jeddah que nous étions sur une mine d'uranium, laquelle préservée pour l'avenir.
Il n'y a aucune illusion à se faire.
Ils sont beaucoup plus lucides que nous et surtout ils peuvent prendre illico presto les décisions qui s'imposent parce qu'ils ont ce luxe de ne pas avoir à s'em... du '' 'qu'en dira t on ?' ''
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
marcellini
Grossiste en parlotte
Messages : 3698
Inscription : mer. 14 juin 2017 11:12
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Luberon(vaucluse)

Re: Coup de Gueule !!!

Message par marcellini »

Un petit message de soutien aux personnes qui habitent et/ou travaillent en ville car ils vont de nouveau , une fois de plus , être plongé dans le chaos à cause des nouvelles grèves en vue .Et tout cela toujours provoqué par les mêmes : ceux qui ont déjà les meilleurs salaires , conditions de travail et avantages sociaux .Et attention ce n 'est pas par solidarité envers les autres , c'est juste pour leur gueule , et si ils mettent les autres dans le caca cela ne les dérange pas . :angryfire: :pastop:
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
Avatar de l’utilisateur
ancolie03
Liseron du clavier
Messages : 2222
Inscription : jeu. 17 juil. 2014 21:08
Région : Auvergne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par ancolie03 »

marcellini a écrit : sam. 14 janv. 2023 10:29 Un petit message de soutien aux personnes qui habitent et/ou travaillent en ville car ils vont de nouveau , une fois de plus , être plongé dans le chaos à cause des nouvelles grèves en vue .Et tout cela toujours provoqué par les mêmes : ceux qui ont déjà les meilleurs salaires , conditions de travail et avantages sociaux .Et attention ce n 'est pas par solidarité envers les autres , c'est juste pour leur gueule , et si ils mettent les autres dans le caca cela ne les dérange pas . :angryfire: :pastop:
bien d'accord avec toi
Avatar de l’utilisateur
jardiniere31
Empereur jardinier
Messages : 15185
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 16:19
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : haute garonne,nord ouest de Toulouse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par jardiniere31 »

Je ne suis pas d'accord avec toi marcellini. Avec toi non plus ancolie.
Nous DEVONS tous nous joindre au mouvement, une fois, une bonne fois pour toutes. Nous sommes dans le mur et il est temps de le faire tomber. Certains français paient des sommes astronomiques en impôts divers. Où passe tout cet argent? Plus rien pour l'hôpital, plus rien pour l'école.... Par contre "là haut" les ceintures sont immensément larges, les poches pètent à force d'être remplies. Crois tu vraiment que ces nouvelles règles pour la retraite soient dans le but de la préserver? Non, juste pour encore récolter des fonds qui serviront à régler la dette et remplir les poches des banquiers, copains du roitelet de l'élysée. Chaque nouvelle réforme des retraites voit un nouveau bond des PER... Et à qui profite cet argent?
En ce moment, le baril de pétrole se négocie à moins de 80$ le baril et nous payons une fortune pour remplir nos réservoirs. A qui profite la différence? Qui s'en met plein les poches avec l'aval des dirigeants? Les actionnaires encore une fois. Et les smicards (pas péjoratif dans mon discours) n'ont plus de quoi se nourrir convenablement. Et si le gouvernement ne dis rien, c'est parce qu'il engrange des sommes colossales de taxes sur les carburants. Il faut absolument trouver de l'argent. Et pour faire taire le peuple, on lui distribue généreusement 100 ou 200€ de chèques pour parait il compenser la différence. Celui qui doit mettre 100€ de carburant par semaine pour aller travailler aura de quoi rouler 1 semaine gratuite sur les 47 semaines de l'année.
Pour une fois, je dis tous derrière les syndicats jeudi prochain,
Ne payez plus rien en chèques ou cartes bleues....
Si tout le monde s'y met pour sauver sa peau, le gouvernement sera obligé d'écouter la rue.
Démission de Macron et de toute sa clique de bandits. :smoke:
gege74
Fleur de pipelette
Messages : 729
Inscription : jeu. 02 juil. 2009 15:22
Région : Rhone Alpes
Localisation : Haute Savoie

Re: Coup de Gueule !!!

Message par gege74 »

jardiniere31 a écrit : sam. 14 janv. 2023 12:27 Je ne suis pas d'accord avec toi marcellini. Avec toi non plus ancolie.
..../...
Démission de Macron et de toute sa clique de bandits. :smoke:
Bonjour,
Ah :!: :!: :!: Oui :!: :!: :!:
Pour mettre qui ? quesqu'on a en magasin ? La Méluche et ses NULES ? Marine la Pénible ?
Avec les gilets jaunis sur les ronds point ? Nous venons de voir réapparaitre Chalançon et la voyeuse extralucide jacline Mouraud.

Avec ça on est sauvés.
:veryhappy: :veryhappy: :veryhappy:
Jardinier bio-chimique et lunatique.
pedro4310
Graine de timide
Messages : 19
Inscription : lun. 18 juil. 2022 16:40
Région : Centre

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro4310 »

Bref pour toi " gege74 " le peuple doit continuer de morfler et retomber dans la misère des années 50 permettant aux plus riches de continuer a se gaver, va te balader dans le 16me puis dans la plaine st Denis, si tu ne vois pas de différence c'est que tu as des pb de vue.

Parti avec une retraite de cadre moyen se dégradant au fils des ans, et, si je n'avais pas acheté une maison je serais un client de plus aux restos du cœur, pour autant je n'oublie pas que les plus pauvres sont ceux qui ont trimais le plus dans leurs vie salariale.
la question se pose,
les pauvres ont t'il raison de réclamer la part de gâteau au quel ils ont droit
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4605
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour Pedro,

La misère des années 50 ici dans l'hexagone ferait encore rêver bon nombre d'habitants de cette terre 🌏 aujourd'hui.

Ce que voudrait te faire remarquer quelques uns d'entre nous est que les revendications que l'on entend sont avant tout le fait de personnes qui sont placées pour pouvoir prendre les autres en étau 🗜 entre ce qu' ils nomment le grand capital et ce qu'ils appellent les exploités mais ils ne parlent que d'eux-mêmes, faut il entendre par cela, évidemment et non pas s'agirait il pour eux de prendre la defense des plus exposés dont de nombreuses entreprises qui n'auront bientôt plus que les yeux pour pleurer 😢. Ici en France.
Ce qui se passe ailleurs sous la lune ou le soleil ne les intéresse guère..

Parmi les grands problèmes de ce monde, il y a la corruption qui est une gangrène phénoménale notamment dans des pays qui ont pourtant des ressources suffisantes pour, auraient ils pu alors, assurer à tous un niveau décent.

Le second problème est le blanchiment d'argent dont les anglais te diront par exemple que le marché immobilier britannique est maintenu artificiellement élevé par le seul blanchiment d'argent.
Et les paradis fiscaux, qui servent de caddie 🛒...
Tout cela fonctionne comme certains réseaux de distribution d'eau. 30 % de fuite 💨 peut-être.

Le troisième problème celui des multi nationales est déjà d'une autre catégorie. Ce n'est pas comparable.
On sait où est cet argent qui reste quantifiable.

Le sitting sauvage des bons pensants sous les étages de Bercy en visant Total n'a pas d'autre but que de faire la peau d'un bouc émissaire.
Ou comment se donner bonne conscience à bon compte pendant que l'on se rue sur les produits hyper bon marché fabriqués par une main d'œuvre, laquelle celle-ci, est réellement exploitée...
Notez que Total LVMH et d'autres, servent encore de représentation positive de notre pays France.
Ne tuons pas la poule aux yeux d'or.

Pour résumer l'envers du décor de ce que '' monsieur Mélengeons, plus c'est gros, plus ça passe ''
appelait les pudeurs de gazelle, il faut rappeler une phrase du film tout feu 🔥 tout flamme 🕯.
Nash l'associé verreux fait une analyse de son partenaire joué par Yves Montand et voilà ce qu'il en est dit:

je connais ses scrupules, ils disparaîtront dès la vue des premiers billets

C'est pour cela que le monde a basculé, exploitant toujours les plus pauvres que les plus pauvres.
Voilà que les chinois eux même deviennent trop chers.

Le cynisme de nos bien pensant a de quoi rendre perplexe.
🤔

Post-scriptum je n'aimerais pas chercher un outil dans l'abri de jardin de jardinière 31 parce que de toute évidence, ce n'est pas très bien rangé.
Dernière modification par Daniel d'Aillon le sam. 14 janv. 2023 19:06, modifié 2 fois.
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
jardiniere31
Empereur jardinier
Messages : 15185
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 16:19
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : haute garonne,nord ouest de Toulouse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par jardiniere31 »

Daniel d'Aillon a écrit : sam. 14 janv. 2023 18:43
Post-scriptum je n'aimerais pas chercher un outil dans l'abri de jardin de jardinière 31 parce que de toute évidence, ce n'est pas très bien rangé.
:?: :?: :?: Que vient faire l'abri de jardin de jardinière31 dans cette discussion :pmt:
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21427
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

Daniel d'Aillon a écrit : sam. 14 janv. 2023 18:43
Post-scriptum je n'aimerais pas chercher un outil dans l'abri de jardin de jardinière 31 parce que de toute évidence, ce n'est pas très bien rangé.
Je t'invite à venir faire un tour chez moi : c'est beaucoup moins bien rangé que chez jardinière (pour autant dire, pas rangé du tout) et tu pourras à l'occasion me donner un coup de main :smoke:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4605
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour Colibri

Merci pour cette invitation mais je crois que je préfère tout compte fait aller chez Jardinière dont je ne savais qu'elle avait ce que je crois être une 🤽‍♂️

Que vient faire l'abri de jardin de jardinière31 dans cette discussion :pmt:
Rendezvous est pris pour les beaux jours., avec tuba... 😄 🙊 🙉 🙈
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »