Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21443
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

leucha a écrit : ven. 19 nov. 2021 10:29 Si CERTAINS non-vaccinés ne passaient pas leur temps à radoter H24 qu'il faut que tout le monde se vaccine ( comme l'a fait Pedro plus haut ) , il n'y aurait pas de polémique .
Je note quand même que Pedro que tu accuses de radoter H24 n'a posté qu'une seule intervention à ce sujet, alors que que tu en postes plusieurs par jour :lol:
Qui passe son temps à radoter ???
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Va faire ton rappel de grippe aviaire toi :lol:
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Wivine
Grossiste en parlotte
Messages : 4253
Inscription : mer. 07 févr. 2018 12:45
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Vaucluse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Wivine »

Il faudrait déjà que chacun arrête d’être sur la défensive dès que quelqu’un émet un avis favorable, défavorable ou simplement un doute.
Pour moi il n’y a pas de querelle, j’écoute tout le monde et je fuis ceux qui cherchent à convaincre à tout prix que ce soit d’un côté comme de l’autre. L’extrémisme me hérisse.

Je comprends la plupart des raisons de ceux qui ne souhaitent pas se faire vacciner, je ne suis pas contre la vaccination pour autant. Par contre je trouve les décisions politiques contre productives la plupart du temps (mais ce n’est qu’un avis personnel).

Nous sommes adultes, nous devrions pouvoir échanger sans monter systématiquement au créneau ni nous écharper.
Si vous savez combien de plantes vous avez, c'est que vous n'en avez pas assez
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21443
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

Wivine a écrit : ven. 19 nov. 2021 11:12 Il faudrait déjà que chacun arrête d’être sur la défensive dès que quelqu’un émet un avis favorable, défavorable ou simplement un doute.
Pour moi il n’y a pas de querelle, j’écoute tout le monde et je fuis ceux qui cherchent à convaincre à tout prix que ce soit d’un côté comme de l’autre. L’extrémisme me hérisse.

Je comprends la plupart des raisons de ceux qui ne souhaitent pas se faire vacciner, je ne suis pas contre la vaccination pour autant. Par contre je trouve les décisions politiques contre productives la plupart du temps (mais ce n’est qu’un avis personnel).

Nous sommes adultes, nous devrions pouvoir échanger sans monter systématiquement au créneau ni nous écharper.
Très sage attitude :top:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

leucha écrit:

1) Pedro, puisque tu voudrais que je fasse ce truc, peux tu me donner une vraie raison de le faire ?
2) Pourquoi refuser les traitements précoces qui pourtant ont largement fait leurs preuves ailleurs
3) Ce virus est bénin pour plus de 99% des cas
1) Déjà avoir une immunité même pour 6 mois, pour que l'on puisse circuler en toute tranquillité même si il faut garder le masque.
2) quel traitement précoce ??
3) avec les millions de morts dus au virus sur la planète je trouve ta réponse 99% de non malades bien légère .

Evidemment quand on voit Macron, strouf ou Johnson qui ont eut le virus et sont sortis 8jours après frais comme des gardons la question se pose sur la réalité de la maladie.

Je remercie toi et tes disciples anti-vaccin, de permettre à la psychose de continuer.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
AntoineR82
Fleur de pipelette
Messages : 697
Inscription : lun. 13 juil. 2020 12:24
Région : Pays de la Loire
Localisation : Laval

Re: Coup de Gueule !!!

Message par AntoineR82 »

coup de gueule:
le soleil est moins fort pour mes chênes en ce moment mais bon c'est l'hiver qui approche
le 2é chêne vert pousse mon vite mais il vieilli (le tronc est marron vert)
et l'autre coup de gueule : le rouge-gorge était très bruyant, il m'empêcher de travailler cet après-midi mais je vais pas lui en vouloir;
rien de plus une vervaine officinale, une oseille crépue, des menthes et des véroniques + brunelles
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

pedro431 a écrit : ven. 19 nov. 2021 18:31
1) Déjà avoir une immunité même pour 6 mois, pour que l'on puisse circuler en toute tranquillité même si il faut garder le masque.
2) quel traitement précoce ??
3) avec les millions de morts dus au virus sur la planète je trouve ta réponse 99% de non malades bien légère .

Evidemment quand on voit Macron, strouf ou Johnson qui ont eut le virus et sont sortis 8jours après frais comme des gardons la question se pose sur la réalité de la maladie.

Je remercie toi et tes disciples anti-vaccin, de permettre à la psychose de continuer.
1 - mon immunité va bien, merci . Et toi, tu as fait mesurer ta vitamine D avant l'hiver ? Sais tu que l'immunité naturelle est 10 fois plus efficace donc en laissant les personnes non à risque s'infecter on aurait pu créer une immunité de groupe bien plus robuste que celle des " vaccins" ? Renseigne toi sur la Suède .

2- Hydroxychloroquine+ azytromicine ; ivermectine . Artemisia ( tu en as cultivé combien de pieds ?? )

3- Il y a 59 millions de décès par an, on fait quoi? on s'enferme à la maison et on ne bouge plus ? . Il n'y a pas eu de surmortalité remarquable en France en 2020/2021 . Et tu as raison c'est pas 99% de cas non graves, c'est 99,8 % ( les 0,2% étaient majoritairement en fin de vie )

Maintenant tu tiens compte des gens qui ont d'autres pathologies et qui n'ont pas été soignés correctement ? Les décès par suicide à cause de la politique sanitaire absurde et destructrice ? les gosses en décrochage scolaire à cause des mêmes contraintes et particulièrement le masque à l'école ? les dégâts causés par le saccage de l'économie ? L'hôpital saccagé par une politique débile ?

Un problème ça se gère de façon globale, pas en faisant le focus sur un seul paramètre et en mettant tout le reste sous le tapis .

Je ne suis pas antivaccin, fais en autant que tu veux ( même si ça coûte très cher pour un résultat très faible ) . Aujourd'hui c'est une épidémie de vaccinés qui a commencé ( mais apparemment c'est normal :lol: ), bonne chance Pedrolito !

https://www.leparisien.fr/societe/covid ... S725CU.php
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Petite mise en parallèle .
Aux Pays Bas les flics tirent à balles réelles sur les manifestants ( imaginez la même chose en Russie, les médias en feraient leurs choux gras et nos grands démocrates autoproclamés rivaliseraient de condamnations )



En France on se demande comment se débarrasser des mêmes opposants .

Image

Tout va bien :roll:
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
marcellini
Grossiste en parlotte
Messages : 3698
Inscription : mer. 14 juin 2017 11:12
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Luberon(vaucluse)

Re: Coup de Gueule !!!

Message par marcellini »

Moi ça y est j 'ai pris rv pour le 3e et je me suis fait pourrir par ma vieille mère qui pense exactement comme le matou . Et même pire , elle m 'a prédit pour la 3e fois que je n 'en avais plus pour longtemps à vivre .
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
Avatar de l’utilisateur
none
Fleur de pipelette
Messages : 843
Inscription : mar. 24 mai 2005 18:01
Région : Rhone Alpes
Localisation : ouest isère

Re: Coup de Gueule !!!

Message par none »

encore une fois quelle indécence pour ceux qui ont perdu un proche...

surmortalité inédite depuis 70 ans en 2020

https://www.insee.fr/fr/statistiques/5347349

https://www.ined.fr/fr/tout-savoir-popu ... eces-sexe/
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Moi ça y est j 'ai pris rv pour le 3e et je me suis fait pourrir par ma vieille mère qui pense exactement comme le matou . Et même pire , elle m 'a prédit pour la 3e fois que je n 'en avais plus pour longtemps à vivre .
Je t'ai déja dit ça moi ?
Je ne suis pas antivax et je m'en fous que les gens le fassent .
Dernière modification par leucha le sam. 20 nov. 2021 15:06, modifié 1 fois.
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

none a écrit : sam. 20 nov. 2021 14:06 encore une fois quelle indécence pour ceux qui ont perdu un proche...

surmortalité inédite depuis 70 ans en 2020

https://www.insee.fr/fr/statistiques/5347349

https://www.ined.fr/fr/tout-savoir-popu ... eces-sexe/
L'INSEE ne sait plus faire que de l'infox . Il parle de hausse d'une année sur la précédente, mais sur la moyenne des dix dernières années, il n'y a pas eu de surmortalité en 2020 .
Il y'a 1600 morts par jour , dont beaucoup du vaccin en ce moment ( sans compter les malades ) , l'attitude des ayatollahs du vax est une insulte à ces victimes de leur délire , sans compter toutes les autres ( personnes non soignées, suicides )
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

Mon chat préféré écrit:
Mais ces données sont biaisées car les enfants et les adolescents représentent une très grosse part de la population non vaccinée, mais un nombre très faible d’hospitalisations. Il vaut mieux regarder tranche d’âge par tranche d’âge. Chez les 40-59 ans, on tombe sur 137 hospitalisations quotidiennes pour 10 millions de non-vaccinés et 7 chez les vaccinés. Chez les « 80 ans et plus », ces valeurs sont de 374 et 116quote]
C'est dans l"article que tu as mis, :wink:
Contrairement à certain je ne te souhaite pas la maladie
Il est normale que certain produisent des anticorps naturellement pourquoi pas toi, dans toutes les épidémies connues, il y a eut des gens sur qui la ou les maladies n'avaient pas prise,
Je veux dire que chacun fait ce qu'il pense être Sa bonne solution, en aucun cas je ne critique le choix des personnes, sauf quand elles pertubent ma vie privée.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Je veux dire que chacun fait ce qu'il pense être Sa bonne solution, en aucun cas je ne critique le choix des personnes, sauf quand elles pertubent ma vie privée.
Si tu penses que des gens perturbent ta vie, regarde plutôt du côté de tes dirigeants et des médias que des non vaccinés . :wink:
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Vous avez écouté le Pr Peronne sur CNN tout à l'heure ?
C'était du lourd :shock:
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4615
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour


Entendu ce soir tout à la fin de l'émission les informés sur France info ce dimanche 21 novembre 2021
Écoutez bien ce que disent les intervenants.. Si toute l'émission est bien retransmise... La minute 50 règle ses comptes avec l'immobilité des juges..
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/
Le 21 novembre...

Celui de la veille, termine sur la situation de la joueuse chinoise de tennis mais la Chine est un paradis pour nos bons militants universitaires anti capitalistes qui n'oublient pas de passer à la caisse à la fin du mois pour toucher des rémunérations horaires souvent plus importantes que les votres...

Revenons au sujet du début comme voici maintenant ce torchon de désinformation (évidemment) :


https://www.capital.fr/immobilier/marse ... is-1419966

Bon c'est quoi cette fois, une incitation à la haine ?

https://www.visa-algerie.com/une-famill ... marseille/

Mais il suffit simplement d'expulser tous les propriétaires si ils sont français, car ceux-ci ne sont rien d'autres que de sales profiteurs et que sais je encore...

Remarque : il n'est pas besoin d'aller chercher si loin, dans les cages d'escalier que les habitants ne peuvent emprunter tranquillement.. Etc. La dégradation des équipements publics est régulière...
On se souvient d'une '' sortie '' de Georges Marchais...
Sur l'insécurité... Si vous retrouvez le discours plus vite que moi..

On ne vise ici personne on constate mais à entendre l'esprit éclairé de certains bons apôtre tout tient dans une seule maxime :
L'occidental est à l'origine de tous les maux de la terre, bien sûr...

Dans un autre registre vous pouvez écouter madame ludivine Bantigny dans le superfail de ce soir France culture Guillaume Erner... Elle est toujours aussi précise dans sa façon de raconter, toujours ce ton proche de l'auditeur, à s'assurer de la qualité de l'information, ne cédant jamais à la tentation de toute ironie.


humeur du matin

Ce matin interview sur France info de jeunes antillais par une dame. Résumé du propos :
'' bon madame il faut qu'on n'y aille ''
Qu'ils sont polis !

Dans le même jus, regarder le film l'assemblée, par Isabelle Otero sur la manifestation '' nuit debout '' :
'' il faut tout bloquer '' '
Mais vous remarquerez que l' approsionnement en canettes 🦆 de bière 🍻 est pour sa part proprement assuré...


Match OL OM, tout le monde se met à l'eau et au pain 🥖 sec.

Ils font mieux que les précédents, tout le monde est rentré se coucher..?

Et pendant ce temps, les médias continuent de donner la parole aux buzzers et buzzeuses...
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Oui tu as raison dada , il faut aussi parler un peu des sujets secondaires .
T'as fait un bon séjour en Meuse sur les champs de bataille sinon ?
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

https://www.bfmtv.com/international/cov ... 20173.html

Franchement " j'adore quand un plan se déroule sans accroc "
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4615
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour

Le cha-rlatan écrit
T'as fait un bon séjour en Meuse sur les champs de bataille sinon ?
Oui mais je ne t'y ai pas vu....

Sinon tout le monde sait que tu es un lecteur consciensieux
https://www.google.com/search?gs_ssp=eJ ... e&ie=UTF-8

Le devoir de mémoire est utile,
Mais il y a de la place pour le présent..


Ce matin à Amiens, Macron nous dit :
On ne peut pas instrumentaliser la santé des français à des fins politiques
Citation de mémoire.

À plus
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Tu ne sais pas à qui tu t'adresses .
Je suis sûrement allé plus que toi sur les champs de bataille à Verdun et dans la région autour, mais aussi dans les Vosges .
Tu es allé aux Eparges gravir le "ravin de la mort" ? t'es allé te recueillir sur la tombe de Robert Porchon ( grand ami de Maurice genevoix) dans le cimetière militaire du village ? Es tu allé en forêt d'Argonne ?
Bon , je reconnais, Souville, Dugny, La Falouse, c'est déja pas mal . Surtout la côte 304 . ( je m'y suis perdu,dans les bois et il m'a fallu des heures dans la nuit avant de retrouver ma voiture ) .

Quant à Macron, quand il ne dit pas n'importe quoi il dit "faites comme je vous dis mais pas comme je fais" . La parole de ce fasciste ne vaut rien , j'espère être encore là le jour ou il sera arrêté ou partira pour l'exil .
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4615
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour

Si il suffisait pour gagner en sagesse, d'arpenter les terrains marqués par les souvenirs, cela se saurait...
Nos braves politiques dressent un inventaire complet de toutes les paternités et maternités que l'on puisse rappeler à bon compte..



Je me suis déjà trouvé en Afrique dans une situation où il valait mieux filer par un trou de souris.
Heureusement, il ne m'est pas arrivé d'être pris en otage....
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Oui l'Afrique ça craint. Le président malgache a failli se faire dessouder par des barbouzes français pour avoir choisi de soigner ses malades de la covid plutôt que d'injecter toute la population du pays .
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Castex, injecté deux doses . Malade de la covid19 .


Dernière modification par leucha le mar. 23 nov. 2021 11:05, modifié 2 fois.
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4615
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour,

RT France est la branche francophone, lancée en 2017, de la chaîne internationale russe d'information en continu RT, créée en 2005 et financée par l'État russe. La chaîne, à l'instar de sa maison-mère, est considérée par plusieurs personnalités politiques et spécialistes comme un organe de propagande du Kremlin. Wikipédia


Tu peux contribuer à l'équilibre de l'information par exemple sur le site du jardin suivant
http://bg.isu.ru/ru/index.html

Ou bien 圆明园
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »