Au bistrot des amis du jardin

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4605
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Au bistrot des amis du jardin

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour

Plus voyant et asexué aujourd'hui mais justement que l'on peut toucher en toutes circonstances.

https://www.dailymotion.com/video/x7aqbyj
Il y avait une vidéo plus jolie mais elle faisait de la publicité
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
ancolie03
Liseron du clavier
Messages : 2222
Inscription : jeu. 17 juil. 2014 21:08
Région : Auvergne

Re: Au bistrot des amis du jardin

Message par ancolie03 »

Wivine a écrit : mar. 21 déc. 2021 0:27 Vers 9h02 je passe et je me demande pourquoi faut-il toujours qu’on mette des seins pour féminiser un personnage ? Ce bonhomme de neige avait-il un pénis bien voyant au départ, pour dire qu’il était masculin ?
demande aux femmes qui ont eu un cancer du sein et tu verras l'importance de la poitrine chez elle,c'est le signe visible de féminité ,maintenant si tu veux ressembler a un mec y'a la chirurgie :devil:
Wivine
Grossiste en parlotte
Messages : 4253
Inscription : mer. 07 févr. 2018 12:45
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Vaucluse

Re: Au bistrot des amis du jardin

Message par Wivine »

J’ai une famille à cancers féminins alors merci, je sais ce que c’est de perdre un sein ou son utérus.
Je veux juste dire : pourquoi résume-t’on systématiquement la féminité à une paire de seins ? Et parallèlement une femme qui allaite sur un banc public et c’est le scandale…
La féminité c’est bien plus qu’avoir des seins.
Si vous savez combien de plantes vous avez, c'est que vous n'en avez pas assez
Avatar de l’utilisateur
marcellini
Grossiste en parlotte
Messages : 3698
Inscription : mer. 14 juin 2017 11:12
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Luberon(vaucluse)

Re: Au bistrot des amis du jardin

Message par marcellini »

Bon ben ça y est à force de parler de omnicron ils m 'ont foutu la trouille J 'ai fait plein de provisions et je retourne ce soir pour deux mois de bouffe pour les chats et je sors de chez moi le moins possible malgré mes trois doses .
Ensuite jusqu 'à maintenant j 'étais plutôt coulant en ce qui concerne le pass sanitaire mais maintenant c 'est fini , ceux qui ne l 'ont pas ne passent pas et ceux qui n 'ont pas de masque ne rentrent pas dans le bureau . Je suis en train de devenir un vrai flic :pastop: . Mais que voulez vous , après m' être tapé 45 jours en réanimation j 'ai pas trop envie d'y retourner . Et comme disent certains que ça ne sert à rien ce que je fais et bien comme on a que ça , je fais comme ça .
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
Avatar de l’utilisateur
ancolie03
Liseron du clavier
Messages : 2222
Inscription : jeu. 17 juil. 2014 21:08
Région : Auvergne

Re: Au bistrot des amis du jardin

Message par ancolie03 »

marcellini a écrit : jeu. 30 déc. 2021 10:07 Bon ben ça y est à force de parler de omnicron ils m 'ont foutu la trouille J 'ai fait plein de provisions et je retourne ce soir pour deux mois de bouffe pour les chats et je sors de chez moi le moins possible malgré mes trois doses .
Ensuite jusqu 'à maintenant j 'étais plutôt coulant en ce qui concerne le pass sanitaire mais maintenant c 'est fini , ceux qui ne l 'ont pas ne passent pas et ceux qui n 'ont pas de masque ne rentrent pas dans le bureau . Je suis en train de devenir un vrai flic :pastop: . Mais que voulez vous , après m' être tapé 45 jours en réanimation j 'ai pas trop envie d'y retourner . Et comme disent certains que ça ne sert à rien ce que je fais et bien comme on a que ça , je fais comme ça .
c'est le but
faire vivre les francais dans la peur
la peur fait tout accepter
et devinez qui sortira gagnant au mois d'avril
je comprends mieux comment la France a pu vivre sous le joug des allemands pt 4ans :devil:
Wivine
Grossiste en parlotte
Messages : 4253
Inscription : mer. 07 févr. 2018 12:45
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Vaucluse

Re: Au bistrot des amis du jardin

Message par Wivine »

Tu fais bien d’être prudent Marcellini, mais ne devient pas parano pour autant. Et puis tu sais, le masque est de toute façon obligatoire en intérieur alors tu n’as pas à avoir de regrets de l’imposer dans ton bureau ou ailleurs. C’est ce qu’on devrait tous faire même si la vaccination a tendance à nous rendre un peu laxistes.
Si vous savez combien de plantes vous avez, c'est que vous n'en avez pas assez
Avatar de l’utilisateur
BUGADE
Seigneur des paquerettes
Messages : 8428
Inscription : jeu. 03 juin 2010 8:51
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Aude

Re: Au bistrot des amis du jardin

Message par BUGADE »

Philippe, ton bureau est tout petit.
Port du masque obligatoire et limite de deux personnes à la fois me semble tout à fait approprié d'autant que ton logement est contigu.
Ensuite, si les gens ne portent pas le masque pour la visite, soit, mais dans le bureau, ce n'est pas admissible.
Aérer au maximum est aussi un bon réflexe. :wink:
Les gens sont en vacances, soit, mais pour autant ont-ils le droit de mettre les autres en danger ?

Pour moi, l'intelligence n'est pas synonyme de défi idiot et de mépris de l'autre.
Dernière modification par BUGADE le jeu. 30 déc. 2021 17:37, modifié 1 fois.
La nature se plie à nos désirs jusqu'à un certain point au-delà duquel il ne faut plus s'étonner de rien.
Avatar de l’utilisateur
sibex
Grossiste en parlotte
Messages : 4366
Inscription : ven. 06 févr. 2004 20:59
Région : Centre
Localisation : beaugency pres de Chambord

Re: Au bistrot des amis du jardin

Message par sibex »

ancolie03 a écrit : jeu. 30 déc. 2021 11:15
marcellini a écrit : jeu. 30 déc. 2021 10:07 Bon ben ça y est à force de parler de omnicron ils m 'ont foutu la trouille J 'ai fait plein de provisions et je retourne ce soir pour deux mois de bouffe pour les chats et je sors de chez moi le moins possible malgré mes trois doses .
Ensuite jusqu 'à maintenant j 'étais plutôt coulant en ce qui concerne le pass sanitaire mais maintenant c 'est fini , ceux qui ne l 'ont pas ne passent pas et ceux qui n 'ont pas de masque ne rentrent pas dans le bureau . Je suis en train de devenir un vrai flic :pastop: . Mais que voulez vous , après m' être tapé 45 jours en réanimation j 'ai pas trop envie d'y retourner . Et comme disent certains que ça ne sert à rien ce que je fais et bien comme on a que ça , je fais comme ça .
c'est le but
faire vivre les francais dans la peur
la peur fait tout accepter
et devinez qui sortira gagnant au mois d'avril
je comprends mieux comment la France a pu vivre sous le joug des allemands pt 4ans :devil:
C'est le pompon des âneries, un peu de re lecture de notre belle histoire de FRANC :sermon: E , pour comprendre :prof:
http://monpotagerbio.over-blog.com/

L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
Avatar de l’utilisateur
marcellini
Grossiste en parlotte
Messages : 3698
Inscription : mer. 14 juin 2017 11:12
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Luberon(vaucluse)

Re: Au bistrot des amis du jardin

Message par marcellini »

Bon réveillon et bonne année à tous . Pour moi c'est tranquilou à la maison avec mes minettes et la télé :top:
Menu du célibataire :
Foie gras et saumon fumé
Filet de boeuf flambé au cognac avec sauce aux morilles accompagné de pdt rôties et salade verte
fromages divers
tarte au citron et glace
chocolats et calissons
Bon appétit marcellini
:kiss: à tous
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4605
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Au bistrot des amis du jardin

Message par Daniel d'Aillon »

Bon réveillon à tous et encore plus à toutes y compris nos modérateurs et modérât narratrices...

Ce soir, réunion de célibataires, (ou comme tels au regard de la vie) et tous vaccinés autour d'une doyenne qui n'est pas la plus grande d'entre nous mais qui pourtant touche allègrement le plafond du siècle...
Une conversation encore très alerte. C'est une femme dont la carrière de photographe a été plutôt bien reconnue au plan national même si elle n'est pas de premier plan...
...

Un zeste de jeunesse aussi. Pour faire l'autre bout du citron 🍋...
On pourra têter la vie par les deux bouts... Suis je drôle ? :roll:
Pas toujours mais on a la 🚘 conduite que l'on peut. Je ne roule pas en voiture allemande 🙌.

Ne dit on pas couper la poire 🍐 en deux.
On va les presser.

Le jeune pour lui apprendre à vivre.
Smileys.
Quant au menu, je n'en ai aucune idée 💡.
Chacun ses plates bandes.
Je ne m'aventure jamais sur le terrain des femmes...
:D

Les bonnes résolutions peuvent attendre...
:paix:

J'ai prévu des cadeaux personnalisés... Pas pour tout le monde... Un aveu: ce n'est pas moi qui ai fait le casting de la soirée...
:wink:

Post-scriptum numéro 1
Un hommage à madame Sabine Weiss photographe récemment disparue.
Nous l'avions rencontré par l'intermédiaire du club photo de la ville. Une association très active avant la COVID.
Mais en difficulté aujourd'hui d'autant que la municipalité ne renouvelle pas son prêt de locaux. Il n'y a plus de sous nulle part et les collectivités vendent tout ce qui peut ainsi alléger les charges de la ville.

Post-scriptum numéro 2
En parlant de peur, les religions entre l'enfer d'une part et celui que l'on présente être omniscient, (ce qui reste à prouver) , d'autre part, ne sont elles pas les premières à jouer cette partition?
Amicalement....

Post-scriptum numéro 3
J'ai perdu mon chat, un excellent ratier. Je ne sais pas d'où il venait mais il était le bienvenu. Je ne le vois plus mais en revanche il y en a deux qui font la prospection du quartier.

À plus
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
jaberwak
Grappe de parlotte
Messages : 1679
Inscription : mer. 29 août 2012 15:43
Région : Bretagne

Re: Au bistrot des amis du jardin

Message par jaberwak »

Et bien, bananier et pommes sautées à tous. :)
Petit moyen rigolo de differencier les feuilles du hetre et celles du charme:
" Le charme d'Adam, c'est d'etre a poil " (La feuille du charme est dentee, celle du hetre est lisse et velue)
Avatar de l’utilisateur
zagribouille
Grossiste en parlotte
Messages : 4104
Inscription : lun. 14 févr. 2011 13:42
Région : Asie
Localisation : tha heua laos

Re: Au bistrot des amis du jardin

Message par zagribouille »

Je lève mon verre à cette nouvelle que nous ayons la force de la vivre joyeusement.
La vie est belle puisque je suis en vie
lat:18°46'30.09"N long: 102°30'38.66"E
Wivine
Grossiste en parlotte
Messages : 4253
Inscription : mer. 07 févr. 2018 12:45
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Vaucluse

Re: Au bistrot des amis du jardin

Message par Wivine »

Une bonne année à tous et toutes. Puisse-t’elle être moins difficile que celle que nous venons de terminer. Bonheur, sérénité, bienveillance et bien sûr amour, par dessus tout.
Si vous savez combien de plantes vous avez, c'est que vous n'en avez pas assez
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4605
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Au bistrot des amis du jardin

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour

Comme d'habitude, trop paresseux pour reprendre le dessin à l'aquarelle mais c'est l'intention qui compte.
:wink:
Je vous souhaite un bon signe.
Bonne année

Image


Bon il faudrait peut-être que les 2 cygnes soient plus proches l'un de l'autre pour dessiner le cœur.
Le diable est dans les détails...

À plus
Pièces jointes
IMG_20220101_172413.jpg
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
marcellini
Grossiste en parlotte
Messages : 3698
Inscription : mer. 14 juin 2017 11:12
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Luberon(vaucluse)

Re: Au bistrot des amis du jardin

Message par marcellini »

Petit casse tête :
Vous avez trois sacs de pièces numérotés 1, 2 et 3 ..
Vous savez que l 'un des sacs contient des fausses pièces mais elles sont indétectables à l 'oeil nu .
Vous savez que les vraies pièces pèsent 1 gr . et les fausses un demi gr.
Comment faire pour détecter dans quel sac sont les fausses pièces en se servant d 'une balance mais vous n 'avez droit que à une seule pesée .
:ko: :ko:
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Au bistrot des amis du jardin

Message par Singha »

Bonsoir,
Pas encore de réponse ?
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
sibex
Grossiste en parlotte
Messages : 4366
Inscription : ven. 06 févr. 2004 20:59
Région : Centre
Localisation : beaugency pres de Chambord

Re: Au bistrot des amis du jardin

Message par sibex »

L’énigme de Columbo, c'est vieux
http://monpotagerbio.over-blog.com/

L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
Avatar de l’utilisateur
marcellini
Grossiste en parlotte
Messages : 3698
Inscription : mer. 14 juin 2017 11:12
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Luberon(vaucluse)

Re: Au bistrot des amis du jardin

Message par marcellini »

Sibex a la réponse mais n 'a pas expliqué .
Vous prenez 1 pièce du sac n°1 , 2 pièces du sac n°2 et 3 pièces du sac n°3 et vous pesez .
Si le résultat est 5,50 gr les fausses pièces sont dans le sac n°1 (1 fois 0,50 gr et 5 fois 1gr.)
5gr , sac n)2
4,50 gr , sac n°3
Bonne journée à tous
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
Nicole37n
Prince du jardin
Messages : 10178
Inscription : ven. 13 avr. 2007 22:59
Région : Poitou Charentes
Localisation : Deux-sèvres

Re: Au bistrot des amis du jardin

Message par Nicole37n »

Bonjour à toutes et tous,

Je ne viens jamais ici mais je m'immisce pour vous souhaiter une bonne et heureuse année, et surtout la santé.
En reculant de plusieurs pages, j'ai compris que certains se retrouvaient seuls, alors bon courage à eux et aux autres.

Veuillez bien survous.
Nicole
Avatar de l’utilisateur
marcellini
Grossiste en parlotte
Messages : 3698
Inscription : mer. 14 juin 2017 11:12
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Luberon(vaucluse)

Re: Au bistrot des amis du jardin

Message par marcellini »

Chasse .
Un nouvel accident , deux personnes du même village qui peut être se connaissaient , une horreur .
Deux victimes :
une jeune femme morte par un coup de fusil et une ado vivante à qui l 'on a donné un fusil et appris le noble art qui consiste à tuer des animaux sauvages sans nécéssité , juste par plaisir . La gamine doit être traumatisée et certainement pour le reste de sa vie . Pour moi c'est la deuxième victime .
Les sociétés de chasse se défendent et ont raison car les randonneurs ne se rendent pas compte des malheurs qu 'ils peuvent provoquer par leur inconscience : par exemple lorsqu 'un chasseur se rends compte qu 'il est en train de mettre en joue une personne il va brusquement relever son fusil et ce réflexe peut le déséquilibrer et en tombant il peut se taper la tête sur un cailloux ou se luxer une épaule , si le randonneur n 'était pas là cela n 'arriverait pas .
Lorsque le chasseur tire il a bien sa cible en joue et il n 'y a aucun risque mais si au dernier moment le randonneur vient prendre la place du gibier pour faire le malin c 'est bien sûr que on va faire des reproches au gentil chasseur .
Pour le chasseur la sécurité prime , c'est la base . Il est régulièrement formé . On le voit aux résultats : seulement 8 morts et 80 blessés tombés sous les balles l'année dernière , malgré cela certains trouvent encore à redire .
Et le randonneur lui que fait il pour la sécurité de tous ? Suit il une formation pour apprendre à éviter les balles ou les plombs de chevrotine ?
Lorsqu 'il part à la chasse aux photos avec son appareil pour capturer des animaux , des insectes , des fleurs , des paysages ou simplement sa famille se renseigne t'il avant de partir pour savoir si lui ou sa famille risque de prendre une balle par inadvertance ?
De plus , pourquoi va t'il se promener dans la nature en risquant la vie de sa famille au lieu de rester chez lui ?
Vu que les chasseurs n 'y sont pour rien et qu 'ils sont trop puissants pour pouvoir leur reprocher quoi que ce soit il est largement temps de mettre les randonneurs et promeneurs face à leurs responsabilités ....non mais ho!!!!
J ' dis ça , j 'dis rien .
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
Avatar de l’utilisateur
jardiniere31
Empereur jardinier
Messages : 15185
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 16:19
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : haute garonne,nord ouest de Toulouse

Re: Au bistrot des amis du jardin

Message par jardiniere31 »

Certains de ces chasseurs ont des armes à balles de trois km de portée :!: :?: :oh: :shock:
Trois kilomètres........................... Qui peut voir aussi loin et en plus dans les bois :?: :?: :?: Même si tu te promènes loin d'un lieu de chasse, tu peux te faire tuer, comme ce conducteur qui roulait pénard sur une route :(
Je n'ai rien contre les "vrais" chasseurs, ceux qui ont un fusil avec des cartouches à plombs... Chevrotine si chasseur de sangliers ...
Mais des armes avec des balles d'une aussi longue portée, j'appelle ça une arme de guerre qui n'a rien à faire dans les mains d'un chasseur.
Marcellini, tu as bien résumé la situation: leur lobby si puissant que personne ne va rien faire pour supprimer ce genre d'armes. Ni pour règlementer un peu plus les jours et heures de chasse.
Et quand tu écoutes parler leur représentant, tu te rends de suite compte du niveau intellectuel de certains :fete: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:
Avatar de l’utilisateur
BUGADE
Seigneur des paquerettes
Messages : 8428
Inscription : jeu. 03 juin 2010 8:51
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Aude

Re: Au bistrot des amis du jardin

Message par BUGADE »

Il n'est pas précisé de quelle arme il s'agit, mais il faut savoir que certaines ont une portée de 3km !
Une arme de guerre, ni plus, ni moins :angryfire:
La nature se plie à nos désirs jusqu'à un certain point au-delà duquel il ne faut plus s'étonner de rien.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21427
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Au bistrot des amis du jardin

Message par colibri87 »

Rien à ajouter
Mais j'ai bien retenu la leçon de Marcellini. Quand je vois des chasseurs, je reste chez moi et m'abstiens de toute promenade en foret ou même dans les champs. J'aurai bien trop peur qu'on prenne ma pepette pour un sanglier ou un chevreuil :shock: :angryfire: :angryfire:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
BUGADE
Seigneur des paquerettes
Messages : 8428
Inscription : jeu. 03 juin 2010 8:51
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Aude

Re: Au bistrot des amis du jardin

Message par BUGADE »

Tout de même, ce n'est pas normal de ne pouvoir circuler librement !
La dernière fois qu'ils sont passés devant chez moi, ils roulaient comme des fous !
J'ai compté dix 4/4, avec une ou deux personnes à bord.
Mais il parait qu'ils sont pour la protection de la nature :smoke:
La nature se plie à nos désirs jusqu'à un certain point au-delà duquel il ne faut plus s'étonner de rien.
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4605
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Au bistrot des amis du jardin

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour
Aujourd'hui dimanche, forêt domaniale, je croyais que les domaniales étaient réservées aux promeneurs le dimanche...

Aucun panneau, mais ce sont toujours les mêmes.
Si je mets le numéro de la plaque minéralogique, je vais me faire disputer.
C'est un pick up dont le cul est transformé en cage 🥅 à chiens. On le voit presque tous les jours. Il traverse la ville avec son équipage hurlant 🗣.
Effet bœuf 🥩 garanti.

Bon j'ai eu causé avec ces braves gens surtout ce gaillard.
Il paraît qu'ils ont loué.

Donc je les vois régulièrement en forêt domaniale de la commune. Non pas forêt communale, il y en a mais forêt domaniale.
Ceux qui viennent les jours officiels mardi et jeudi mettent quelque panneaux.
Ceux du dimanche jamais..

La commune n'est pas au courant...
Le garde forestier n'a pas répondu à mes questions...

Pour la énième fois...

J'espère pouvoir en reparler avec le chef de ligne d'une des associations. Ceux-ci sont équipés de talkie-walkie et peuvent instantanément neutraliser la ligne de tir.
Toutefois, il se disait au poste radio qu'il faut respecter l'angle de trente degrés...
J'explique :
Vous êtes sur une sommière, ou une route forestière, bien dégagée...
Vous regardez loin devant vous. Vous attendez le 🐗.
Vous laisserez passer la première, c'est la mère...
Le gibier arrive sur votre côté droit. Vous allez donc tirer dans un angle de trente degrés par rapport à votre axe.
Mais évidemment du côté gauche opposé à l'arrivée du gibier et des rabatteurs..

Et vous, le quidam dans le bois, vous êtes où ?

Mieux
En mars se déroulent encore quelques battues pour prélèvements de faune sauvage. Ici les mardis ou jeudis.
Hmmmm.
Quand il fait beau, les classes sont de sortie.
Il n' y a aucun panneau de ce côté là.
Le chef de ligne m'a assuré qu'ils savaient dès que quelqu'un arrivait.
Je précise que ces jours de prélèvement se passent sous la direction des fédéraux...


Pour vous donner un ordre d'idée de la complexité de la chose, sachez que mon circuit de VTT, traverse en guère plus trois heures de temps, neuf secteurs de chasses..
Je connais leurs jours à chacun, et peut certes déterminer assez bien la position des rabatteur et tireur. Au vu des mouvements des voitures par exemple...
Autant ne pas y aller...


Je reviens à ceux du dimanche...
Quand il y aura un accident, on dira de l'absence de panneau la chanson
Le vent nous portera.
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »