Engrais veaux vaches cochons couvées ... liquide !

Ce forum est consacré aux discussions sur l'utilisation des engrais.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
nénesse 55
Liseron du clavier
Messages : 2099
Inscription : mer. 26 sept. 2007 21:39
Localisation : en Meeuuhhse

Re: Engrais veaux vaches cochons couvées ... liquide !

Message par nénesse 55 »

Saludas,
Petite clef pour ouvrir la grille de lecture. Pellia fonctionne comme Alain Delon. Alain Delon a toujours raison et n'admet aucune contradiction. Seul Alain Delon est habilité à nuancer des propos tenus par...Alain Delon.
Pellia
Grappe de parlotte
Messages : 1554
Inscription : lun. 28 août 2017 11:30
Région : Rhone Alpes

Re: Engrais veaux vaches cochons couvées ... liquide !

Message par Pellia »

Bonjour,
Vous n’avez aucune idée, l’une et les deux autres que vos écrits sont absurdes. Dans le milieu naturaliste, le premier mot que l’on vous apprend c’est humble, savoir être modeste. Dans les métiers touchant la terre, nous nous disons que nous sommes apprentis toute notre vie. Vous, vous affirmez que vous n’avez aucune leçon à ne recevoir de personne ! Je m’incline modestement. Personnellement tout ce que je communique, ce sont des informations de mes maîtres, le principal est l’INRA. Je n’ai rien inventé, je plagie mes informateurs. Il m’arrive assez souvent de retourner les voir suite à un échec, j’accepte la leçon.
Ce sont à mes informateurs qu’il faut faire vos remarques, je ne suis que la secrétaire
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: Engrais veaux vaches cochons couvées ... liquide !

Message par bourru07 »

Pellia a écrit : Vous n’avez aucune idée, l’une et les deux autres que vos écrits sont absurdes. Dans le milieu naturaliste, le premier mot que l’on vous apprend c’est humble, savoir être modeste.
Le programme "Modestie" est excellent.
Que ne le suis-tu pas ? :oh:
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: Engrais veaux vaches cochons couvées ... liquide !

Message par Marcus »

Bonjour,

Je suggère que chacun se calme un peu avant que la modération fasse le ménage par le vide et envoie tout le monde en vacances.

Il serait souhaitable de ne pas aller plus loin dans l'extrapolation du thème de ce sujet avant que son auteur vienne préciser sa pensée (qui me semble confuse).
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Engrais veaux vaches cochons couvées ... liquide !

Message par Singha »

Marcus a écrit : lun. 26 févr. 2018 10:57 Il serait souhaitable de ne pas aller plus loin dans l'extrapolation du thème de ce sujet avant que son auteur vienne préciser sa pensée (qui me semble confuse).
Je pense que tu as parfaitement raison.
Attendons que l'émetteur précise sa pensée. Sinon oublions ce post qui n'a plus ni queue ni tête versus la question initiale.
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4605
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Engrais veaux vaches cochons couvées ... liquide !

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour

Aillep!

ménage donc ta monture!
et passe ton chemin..

tu as déjà cassé ta plume,
évite d'encombrer les chemins de conversation...

:roll: :lol: :wink:
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Répondre

Revenir à « Aux engrais »