Page 1 sur 1

arum

Publié : lun. 02 mai 2005 19:28
par Toeva
J'ai cherché j'ai pas trouvé mes réponses, sur plantes et jardins ont dit plein soleil, et ensuite , mi-ombre ? ils sont ou les vôtres ? je viens d'en acheter un jaune, il faut mettre quelle terre ? si vous avez 5 minutes poour me répondre, je vous en remercie.

arum

Publié : lun. 02 mai 2005 19:33
par lantana
en fait tu peux avoir des arums au soleil ou à l'ombre.S'il est à l'ombre, tu auras moins de fleurs mais qui dureront longtemps. Au soleil tu auras plus de fleurs mais avec une durée de vie plus brève.

arum (suite)

Publié : lun. 02 mai 2005 19:35
par lantana
pour la terre, j'en ai eu en terrain calcaire et ici en terrain plutôt acide.J'en conclus que ça doit pousser à peuprès partout.

Publié : lun. 02 mai 2005 20:03
par axelle
les arums poussent mieux en general dans une terre franche et profonde bien drainee et aime les endroits frais .Ce n'est pas une plante de terrain calcaire