Nos chats

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Nos chats

Message par chipette »

quelle bouille,d'amour ♥
Je la déplace juste quand elle vient sur notre lit
les miens montent mais ne restent pas en principe !
par contre mon calinou de Falcom vient me prendre dans ses pattes l(une de chaque cote de mon cou) le matin vers 5 heures ,pour ,me reveiller en douceur ,ronronnement et "retrousse nez" :D je suis matinale ,il le sait !
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
magnolia75
Maitre des bosquets
Messages : 5575
Inscription : ven. 03 nov. 2017 14:40
Région : Bourgogne

Re: Nos chats

Message par magnolia75 »

Chez moi; le réveil se passe en léchant ma main qui sort de la couette !!
et quand je ne réagis pas, elle commence à mordiller gentiment
:mrgreen:
Généralement, il est 6 h mais comme je ne suis pas du tout matinale c'est
M. Magnolia qui se lève :roll:
Avatar de l’utilisateur
marcellini
Grossiste en parlotte
Messages : 3698
Inscription : mer. 14 juin 2017 11:12
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Luberon(vaucluse)

Re: Nos chats

Message par marcellini »

Mon Arsouille vient me renifler le visage et me chatouiller avec ses moustaches , les chatons viennent me courir dessus et se battre sur mon ventre .
DEHORS TOUT LE MONDE !
Maintenant la porte de la chambre est fermée , c'est quand même moi qui commande ici , enfin je crois ...
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Nos chats

Message par chipette »

mais que fait la spa ,pauvres chatounets !!!!!!
c'est quand même moi qui commande ici
:roll: enfin on va faire comme si :lol: on dira juste merci a la porte !!
quoi que chez moi Falcom les ouvre !!
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
marcellini
Grossiste en parlotte
Messages : 3698
Inscription : mer. 14 juin 2017 11:12
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Luberon(vaucluse)

Re: Nos chats

Message par marcellini »

PFFFFF
Cette nuit ils ont fait tomber l 'ordi portable , débranché la télé , renversé la boite de sucre et tout éparpillé . Et lorsque je me suis levé ils jouaient au football avec mes boites de médicaments .
L 'air de rien ils m 'ont regardé avec leurs yeux de chatons tout doux et tout mimis et ils ont dit : on a faim! on a faim! comme si il ne s 'était rien passé .
Sales bêtes , sales bêtes , sales bêtes .
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
Avatar de l’utilisateur
jardiniere31
Empereur jardinier
Messages : 15186
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 16:19
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : haute garonne,nord ouest de Toulouse

Re: Nos chats

Message par jardiniere31 »

Quand on a un chaton et deux en plus! faut anticiper et apprendre à tout ranger. Ne rien laisser au hasard :smoke:
Finalement ils nous apprennent à mettre de l'ordre et à être soigneux de nos intérieurs. Sont trop forts nos minous :P :lol:
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21428
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Nos chats

Message par colibri87 »

Le vieux chat de ma fille avait la sale habitude de pisser sur tout ce qui trainait parterre : sac à main, poches de courses, chaussures...
Elle a vite appris à tout ranger :top: :lol:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
marcellini
Grossiste en parlotte
Messages : 3698
Inscription : mer. 14 juin 2017 11:12
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Luberon(vaucluse)

Re: Nos chats

Message par marcellini »

jardiniere31 a écrit : mar. 30 nov. 2021 11:53 apprendre à tout ranger. :smoke:
:lol: Pas pour Marcellini ça :roll:
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Nos chats

Message par chipette »

voila une reponse tres masculine !
maintenant aux moins les chatons peuvent jouer !et ........................ranger a leur façon :lol:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
ancolie03
Liseron du clavier
Messages : 2222
Inscription : jeu. 17 juil. 2014 21:08
Région : Auvergne

Re: Nos chats

Message par ancolie03 »

chipette a écrit : jeu. 02 déc. 2021 9:04 voila une reponse tres masculine !
maintenant aux moins les chatons peuvent jouer !et ........................ranger a leur façon :lol:
oui ranger a leur façon ,,,,mais surtout sous les meubles là où c'est difficile d'accès pour eux comme pour nous :D
Avatar de l’utilisateur
Zoom
Bourgeon de bavard
Messages : 105
Inscription : dim. 06 juin 2021 19:15
Région : Champagne Ardenne

Re: Nos chats

Message par Zoom »

marcellini a écrit : mar. 30 nov. 2021 10:42
Cette nuit ils ont renversé la boite de sucre et tout éparpillé . Et lorsque je me suis levé ils jouaient au football avec mes boites de médicaments .
Sales bêtes , sales bêtes , sales bêtes .
Des chatons qui ouvrent les placards et en particulier l'armoire à pharmacie, ils sont vraiment très très malins.
Avatar de l’utilisateur
Zoom
Bourgeon de bavard
Messages : 105
Inscription : dim. 06 juin 2021 19:15
Région : Champagne Ardenne

Re: Nos chats

Message par Zoom »

marcellini a écrit : lun. 29 nov. 2021 15:17 Mon Arsouille vient me renifler le visage et me chatouiller avec ses moustaches
J'aimerais bien que les miens se contentent de faire ça...

J'en ai un qui vient me pétrir le dos, le torse, une épaule... bref tout ce qui dépasse de la couette.

Mais ça c'est rien.

J'ai l'autre qui, lui, vient me laver la barbe pour que je me lève, et là....
En lavant évidemment il fait des nœuds...
Donc il les démêle.....

Et.... et là impossible de faire semblant de dormir pour avoir la paix : il prend le nœud qu'il a fait en lavant ....

Il prend le noeud à pleines dents, appuie les pattes contre ma joue, et tire de toutes ses forces.

D'un côté il m'arrache une touffe de poils, de l'autre sous l'effort il me plante les griffes dans la joue.


Humain lève toi level expert !
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Nos chats

Message par chipette »

j'adore tous ces commentaires ,concernant ces petits monstres d'amour !
ce n'est que du bonheur ,enfin lorsque on les lit :lol:
pour Falcom ,je vous assure que si ,il ouvre les portes ,et meme les tiroirs !
il s'est d'ailleurs une fois retrouve fermé dans un placard de mon ancienne cuisine :roll:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21428
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Nos chats

Message par colibri87 »

Le vieux chat de fifille ouvrait régulièrement le buffet de la cuisine, il virait les piles d'assiettes pour aller se coucher à la place : il y a eu de la casse :pastop:
Ma Chloé ouvrait aussi les placards pour aller chiper les petits gâteaux :)
Nous n'avons plus de chat chez nous, fifille a deux chatons de quelques mois qui font la loi dans la maison.
Nous n'avons plus qu'un chien qui parfois se prend pour un chat :lol:
Hier soir elle est venue se coucher entre nous deux sur le canapé...c'est un peu plus encombrant qu'un chat sur les genoux :lol:
Ensuite nous sommes allés vérifier que les poules étaient bien couchées et, de retour à la maison : plus de chien :shock: Après l'avoir cherchée et appelée, nous avons réalisé qu'elle était restée enfermée dans l'enclos des poules :lol:
C'est bon, j’arrête mes divagation canines :arrow:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Nos chats

Message par chipette »

ça depend aussi de la grandeur du chien ,mon Vega qui nous a quitter en juin 2020 (toujours bien present)etait moins gros que mes chats !
elle doit faire bon menage avec les poules :top:
chat ,chien on les aime tous ,mais :arrow: aussi
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21428
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Nos chats

Message par colibri87 »

Le gros Kanel de ma fille avec plus de 6kg était deux fois plus gros que le mini chien de sa copine, un york toy :lol:
Quant à Ollie, elle fait 21kg : plus de 10kg pour chacun de nos genoux .... :? sans compter qu'elle n'a pas un poil de graisse, que du muscle et des os :o
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Nos chats

Message par chipette »

Vega faisait 4kg environ ce n'etait pas un toy !
Ollie pas un gramme de graisse ,j'en reve :D
hier j'ai vermifugé mes 3 chatous ,j'ai abandonne depuis longtemps sous la forme de comprimes avec les pipettes ça va tout seul ,ou ......presque
je ne sais plus si je l'ai deja posté !
1.Prenez le chat et calez le au creux de votre bras gauche comme si vous teniez un bébé.
Mettez votre index droit et votre pouce de chaque côté de la gueule du chat et appuyez doucement sur les joues tout en tenant le cachet dans la main droite. Lorsque le chat ouvre la gueule, glissez le cachet dans la gueule.
Laissez votre chat fermer la gueule et avaler.

2. Récupérez le cachet sur le sol et le chat derrière le canapé.
calez le chat dans le bras gauche et recommencez le processus

3. Récupérez le chat dans la chambre et jetez le cachet détrempé.

4.Prenez un nouveau cachet ,calez le chat dans le bras gauche , en tenant solidement les pattes arrières avec la main gauche.
forcez les mâchoires à s'ouvrir et poussez le cachet à l'arrière de la gueule avec l'index droit. tenez la gueule ouverte et comptez jusqu'à dix.

5.Récupérez le cachet dans le bocal du poisson rouge et le chat en haut de l'armoire.
Appelez votre époux qui est dans le jardin.

6.Agenouillez vous sur le sol en bloquant fermement le chat entre vos genoux. tenez les pattes avant et arrière.
Ignorez les grondements émis par le chat. Demandez à votre époux de tenir la tête fermement d'une main tout en introduisant une règle en bois dans la gueule. Glissez le cachet le long de la règle et frottez vigoureusement la poitrine du chat.

7.Récupérez le chat sur la tringle à rideaux.
Retirez un autre cachet de son emballage. Notez de penser à acheter une nouvelle règle et à réparer les rideaux. Récupérez soigneusement les statues et les vases éparpillés dans la cheminée et mettez les de côté pour pouvoir les recoller plus tard.

8.Emballez le chat dans une grande serviette et demandez à votre époux de s'allonger sur le chat en laissant juste dépasser la tête du chat sous l'aisselle.
Mettez le cachet au bout d'une paille pour boisson , forcez l'ouverture de la gueule avec un crayon et insérez la paille en soufflant dedans.


9. Vérifiez l'étiquette pour être sûr que le cachet est inoffensif pour l'homme et buvez une bière pour en dissiper le goût. Appliquez un bandage sur l'avant-bras de votre époux et enlevez les tâches de sang sur le tapis avec de l'eau froide et du savon.

10.Récupérez le chat sur l'appentis du voisin.>
Prenez un autre cachet. Ouvrez une autre bière. mettez le chat dans le placard , fermez la porte jusqu'à la hauteur du nez, en laissant visible la tête. Forcez l'ouverture de la gueule avec une cuillère à dessert.. Projetez le cachet dans la gorge avec un élastique .


11. Allez chercher un tournevis dans le garage et refixez la porte sur les gonds. Buvez une bière. Allez chercher une bouteille de scotch.Versez une gorgée et buvez.
Appliquez une compresse froide sur la joue et vérifiez la date de votre dernier vaccin contre le tétanos. Appliquez une compresse au whisky sur la joue pour désinfecter. Versez une autre gorgée. jetez votre tee-shirt et cherchez en un autre dans la chambre.

12. Appelez les pompiers pour récupérer ce ****** de chat en haut de l'arbre de l'autre côté de la rue. Présentez vos excuses au voisin qui a défoncé la haie en essayant d'éviter le chat.

Retirez le dernier cachet de son emballage.

13.En utilisant de gros gants de jardin, attachez les pattes avant aux pattes arrières du petit ******, avec de la ficelle et attachez l'ensemble au pied de la table du salon. Poussez le cachet dans la gueule suivi d'un gros morceau de filet de boeuf. Soyez énergique. Tenez la tête verticalement et versez deux pintes d'eau dans le gosier pour entraîner le cachet.
>
14.Avalez le reste de scotch. Demandez à votre époux de vous emmener aux urgences. asseyez vous tranquillement pendant que le docteur recoud les doigts et le bras, et retire les restes du cachet de votre oeil droit. En revenant chez vous, appelez le magasin de meubles pour commander une nouvelle table.

> Et regardez ce chat, vous l'aimez tant, s'pas?

15.Appelez la SPA pour qu'ils viennent récupérer de l'enfer le chat et appelez l'animalerie la plus proche pour demander s'ils ont des hamsters.
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21428
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Nos chats

Message par colibri87 »

:lol: :lol: :lol: Ca sent le vécu :lol:

Trève de plaisanteries, avec une seringue qu'on glisse entre les dents sur le coté de la bouche du chat, on injecte le produit dans la gueule (mettre double dose car il va en recracher la moitié) ....on finit par y arriver.
Avec les chiens c'est bien plus facile : ils avalent n'importe quoi à partir du moment où c'est leur maître qui leur donne :top:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
ancolie03
Liseron du clavier
Messages : 2222
Inscription : jeu. 17 juil. 2014 21:08
Région : Auvergne

Re: Nos chats

Message par ancolie03 »

chipette a écrit : dim. 05 déc. 2021 9:05 Vega faisait 4kg environ ce n'etait pas un toy !
Ollie pas un gramme de graisse ,j'en reve :D
hier j'ai vermifugé mes 3 chatous ,j'ai abandonne depuis longtemps sous la forme de comprimes avec les pipettes ça va tout seul ,ou ......presque
je ne sais plus si je l'ai deja posté !
1.Prenez le chat et calez le au creux de votre bras gauche comme si vous teniez un bébé.
Mettez votre index droit et votre pouce de chaque côté de la gueule du chat et appuyez doucement sur les joues tout en tenant le cachet dans la main droite. Lorsque le chat ouvre la gueule, glissez le cachet dans la gueule.
Laissez votre chat fermer la gueule et avaler.

2. Récupérez le cachet sur le sol et le chat derrière le canapé.
calez le chat dans le bras gauche et recommencez le processus

3. Récupérez le chat dans la chambre et jetez le cachet détrempé.

4.Prenez un nouveau cachet ,calez le chat dans le bras gauche , en tenant solidement les pattes arrières avec la main gauche.
forcez les mâchoires à s'ouvrir et poussez le cachet à l'arrière de la gueule avec l'index droit. tenez la gueule ouverte et comptez jusqu'à dix.

5.Récupérez le cachet dans le bocal du poisson rouge et le chat en haut de l'armoire.
Appelez votre époux qui est dans le jardin.

6.Agenouillez vous sur le sol en bloquant fermement le chat entre vos genoux. tenez les pattes avant et arrière.
Ignorez les grondements émis par le chat. Demandez à votre époux de tenir la tête fermement d'une main tout en introduisant une règle en bois dans la gueule. Glissez le cachet le long de la règle et frottez vigoureusement la poitrine du chat.

7.Récupérez le chat sur la tringle à rideaux.
Retirez un autre cachet de son emballage. Notez de penser à acheter une nouvelle règle et à réparer les rideaux. Récupérez soigneusement les statues et les vases éparpillés dans la cheminée et mettez les de côté pour pouvoir les recoller plus tard.

8.Emballez le chat dans une grande serviette et demandez à votre époux de s'allonger sur le chat en laissant juste dépasser la tête du chat sous l'aisselle.
Mettez le cachet au bout d'une paille pour boisson , forcez l'ouverture de la gueule avec un crayon et insérez la paille en soufflant dedans.


9. Vérifiez l'étiquette pour être sûr que le cachet est inoffensif pour l'homme et buvez une bière pour en dissiper le goût. Appliquez un bandage sur l'avant-bras de votre époux et enlevez les tâches de sang sur le tapis avec de l'eau froide et du savon.

10.Récupérez le chat sur l'appentis du voisin.>
Prenez un autre cachet. Ouvrez une autre bière. mettez le chat dans le placard , fermez la porte jusqu'à la hauteur du nez, en laissant visible la tête. Forcez l'ouverture de la gueule avec une cuillère à dessert.. Projetez le cachet dans la gorge avec un élastique .


11. Allez chercher un tournevis dans le garage et refixez la porte sur les gonds. Buvez une bière. Allez chercher une bouteille de scotch.Versez une gorgée et buvez.
Appliquez une compresse froide sur la joue et vérifiez la date de votre dernier vaccin contre le tétanos. Appliquez une compresse au whisky sur la joue pour désinfecter. Versez une autre gorgée. jetez votre tee-shirt et cherchez en un autre dans la chambre.

12. Appelez les pompiers pour récupérer ce ****** de chat en haut de l'arbre de l'autre côté de la rue. Présentez vos excuses au voisin qui a défoncé la haie en essayant d'éviter le chat.

Retirez le dernier cachet de son emballage.

13.En utilisant de gros gants de jardin, attachez les pattes avant aux pattes arrières du petit ******, avec de la ficelle et attachez l'ensemble au pied de la table du salon. Poussez le cachet dans la gueule suivi d'un gros morceau de filet de boeuf. Soyez énergique. Tenez la tête verticalement et versez deux pintes d'eau dans le gosier pour entraîner le cachet.
>
14.Avalez le reste de scotch. Demandez à votre époux de vous emmener aux urgences. asseyez vous tranquillement pendant que le docteur recoud les doigts et le bras, et retire les restes du cachet de votre oeil droit. En revenant chez vous, appelez le magasin de meubles pour commander une nouvelle table.

> Et regardez ce chat, vous l'aimez tant, s'pas?

15.Appelez la SPA pour qu'ils viennent récupérer de l'enfer le chat et appelez l'animalerie la plus proche pour demander s'ils ont des hamsters.
c'est un peu ça
moi aussi je prends les pipettes
en plus avec chatons un peu sauvages ,je profite du moment du gueuleton :D
Avatar de l’utilisateur
ancolie03
Liseron du clavier
Messages : 2222
Inscription : jeu. 17 juil. 2014 21:08
Région : Auvergne

Re: Nos chats

Message par ancolie03 »

colibri87 a écrit : dim. 05 déc. 2021 9:23 :lol: :lol: :lol: Ca sent le vécu :lol:

Trève de plaisanteries, avec une seringue qu'on glisse entre les dents sur le coté de la bouche du chat, on injecte le produit dans la gueule (mettre double dose car il va en recracher la moitié) ....on finit par y arriver.
Avec les chiens c'est bien plus facile : ils avalent n'importe quoi à partir du moment où c'est leur maître qui leur donne :top:
pour les chiens la vache qui rit est magique pour avaler les cachets
Avatar de l’utilisateur
jardiniere31
Empereur jardinier
Messages : 15186
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 16:19
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : haute garonne,nord ouest de Toulouse

Re: Nos chats

Message par jardiniere31 »

Pour les chats une sardine à l'huile ou mieux un peu de thon à la tomate et le cachet broyé dedans, pas de guerre, ça descend tout seul :P
J'ai une sauvage capable de t'arracher le dos de la main si ce n'est pas la bonne heure pour les caresses, alors il faut ruser. :smoke:
Pour les chiens, n'importe quel petit morceau de fromage fait l'affaire, ils en avaleraient dix cachets :lol:
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Nos chats

Message par chipette »

Ca sent le vécu
tout a fait !! :roll:
je n'ai pas essaye la seringue ,par contre les ,sardines, te thon ,j'ai meme essaye le foie de morue ,soit disant aucun n'y résiste!! rien a faire avec mes filles ,Falcom pas de soucis on le manipule comme on veut c'est une creme ! :roll:
j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose a Saphir je me demande comment je pourrais lui administrer un tt ! :angryfire:
Sirius ,souffle ,a la patte leste mais ,sans griffer !par contre remue comme une anguille !
vu son age !j'arrive a en venir a bout!
elle est sous tt pour les reins ,semintra ,c'est rajouté a la nourriture ,et ne doit pas avoir de gout !si tous les tt etaient pareils se serait quand meme :top:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21428
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Nos chats

Message par colibri87 »

chipette a écrit : lun. 06 déc. 2021 10:49 je n'ai pas essaye la seringue ,....
Sans l'aiguille, bien entendu, la seringue :lol: :lol:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Nos chats

Message par chipette »

zut c'est trop tard!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
marcellini
Grossiste en parlotte
Messages : 3698
Inscription : mer. 14 juin 2017 11:12
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Luberon(vaucluse)

Re: Nos chats

Message par marcellini »

J 'ai amené ma petite Pépète à ma mère à Noël . A la maison elle était toute douce et toute câline .
IMG_1291.JPG
Mais d'un coup elle a perdu sa mère , son frère , ses copines et sa maison plus le voyage de 4 heures dans une cage , elle est traumatisée . Depuis sept jours elle se planque et ne quitte ses cachettes que la nuit pour manger , boire et faire ses besoins .Pauv 'nounoute .
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »