Utilisaton de nos données...

Vous constatez un problème sur le forum, vous avez une suggestion concernant le site à nous soumettre, postez votre remarque ! Ou tout simplement, donnez-nous votre avis.
Avatar de l’utilisateur
Andre59
Grappe de parlotte
Messages : 1634
Inscription : lun. 14 janv. 2013 19:54
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Proche de la ville du clair de lune (Maubeuge)

Utilisaton de nos données...

Message par Andre59 »

Bonjour

A chaque ouverture du site :

"La protection de votre vie privée et le respect de vos droits sont importants pour nous
Nos partenaires et nous-mêmes utilisons des cookies ou autres technologies similaires pour collecter et stocker les données des utilisateurs qui consultent notre site.
Ces données sont utilisées notamment aux fins d’analyses d’audience et/ou de campagnes de marketing ciblées personnalisées.
Cliquez sur le bouton « J’accepte » pour accepter l’utilisation de vos données par nos partenaires et nous-mêmes. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.
Attention, en poursuivant votre navigation sur ce site, vous consentez à la collecte de vos données pour nos utilisations et celles de nos partenaires. Accéder à notre politique".

Systématiquement contraint d'accepter pour accéder au site... :roll:
André
oh la la
Grappe de parlotte
Messages : 1860
Inscription : mar. 20 mars 2012 16:22
Région : Lorraine

Re: Utilisaton de nos données...

Message par oh la la »

Non . Il faut voir plus bas et les refuser en détails avant d'enregistrer . L'ennui est que cela revient de temps en temps .
Avatar de l’utilisateur
Andre59
Grappe de parlotte
Messages : 1634
Inscription : lun. 14 janv. 2013 19:54
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Proche de la ville du clair de lune (Maubeuge)

Re: Utilisaton de nos données...

Message par Andre59 »

Ok mais soit plus explicite stp, où je "vois plus bas" , sur quoi Je refuse ?
Merci
.André
oh la la
Grappe de parlotte
Messages : 1860
Inscription : mar. 20 mars 2012 16:22
Région : Lorraine

Re: Utilisaton de nos données...

Message par oh la la »

Il faut cliquer sur " paramétrer vos choix " , " Collecte des données " , accepter ou refuser 4 trucs , " enregistrer " .
Répondre

Revenir à « Aux suggestions et problèmes »