Les bulbes d'arums
Les bulbes d'arums
Bonjour,
J'ai planté début juin 3 bulbes d'arums jaunes. J'ai arrosé ces bulbes quasiment tous les jours depuis leur plantation. A ce jour une feuille est sortie de terre avec une petite fleur jaune et rien n'est sorti de terre pour les 2 autres bulbes. Pensez vous que les 2 autres bulbes donnerons des arums au printemps ou à l'été prochain ?
Merci pour vos réponses
J'ai planté début juin 3 bulbes d'arums jaunes. J'ai arrosé ces bulbes quasiment tous les jours depuis leur plantation. A ce jour une feuille est sortie de terre avec une petite fleur jaune et rien n'est sorti de terre pour les 2 autres bulbes. Pensez vous que les 2 autres bulbes donnerons des arums au printemps ou à l'été prochain ?

Merci pour vos réponses
- bourru07
- Empereur jardinier
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.
Re: Les bulbes d'arums
Normalement oui, s'ils n'ont pas pourri...discus10 a écrit : lun. 09 sept. 2019 20:23... J'ai planté début juin 3 bulbes d'arums jaunes. J'ai arrosé ces bulbes quasiment tous les jours depuis leur plantation. A ce jour une feuille est sortie de terre avec une petite fleur jaune et rien n'est sorti de terre pour les 2 autres bulbes. Pensez vous que les 2 autres bulbes donnerons des arums au printemps ou à l'été prochain ?
Garder la terre humide, c'est nécessaire.
Arroser tous les jours un rhizome non encore réveillé, c'est peut-être beaucoup...

Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade