problème coeur yucca rostrata
problème coeur yucca rostrata
bonsoir. en faisant mon petit tour du soir dans mon jardin je me suis apperçu que le coeur de mon yucca rostrata a séché sur la moitié et est tombé. on a l'impression que l'on les a coupé car on toutes séché et tombé au même niveau.
j'ai acheté ce yucca début mai et je l'ai planté en pleine terre avec un lit de pouzzolane au fond. je ne l'ai jamais arrosé et il c'est très bien enracinéet a même poussé.
j'ai vu en cherchant sur internet un sujet avec le même problème sur le forum mais personne n'y a répondu.
j'ai 2 yucca rostrata dans mon jardin et ce "problème" apparait que sur l'un des 2.
j'ai mon voisin qui en possède un gros et il me dit qu'il fleurirait peut être.
mais mis a part il a un très bon aspect visuel.
j'espère que vous pourrez m'aidé face a ce problème.
merci de vs réponses.
bonne soirée.
.j'ai acheté ce yucca début mai et je l'ai planté en pleine terre avec un lit de pouzzolane au fond. je ne l'ai jamais arrosé et il c'est très bien enracinéet a même poussé.
j'ai vu en cherchant sur internet un sujet avec le même problème sur le forum mais personne n'y a répondu.
j'ai 2 yucca rostrata dans mon jardin et ce "problème" apparait que sur l'un des 2.
j'ai mon voisin qui en possède un gros et il me dit qu'il fleurirait peut être.
mais mis a part il a un très bon aspect visuel.
j'espère que vous pourrez m'aidé face a ce problème.
merci de vs réponses.
bonne soirée.
Re: problème coeur yucca rostrata
voici l'aspect extérieur du yucca:
PS: le sujet qui a déjà posé la question se nomme:"yucca rostrata malade a coeur"