placard info droit privée et cookies ...

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
alain
Administrateur
Messages : 10801
Inscription : ven. 14 févr. 2003 19:10
Région : Ile de France
Localisation : au palier

Re: placard info droit privée et cookies ...

Message par alain »

bourru07 a écrit : dim. 16 août 2020 17:44 :lol: c'est un vieux truc de politicard : d'abord, on laisse entendre qu'on te coupera les deux testiscules.
Puis on nie, formellement : Pas les deux, une seule, seulement. Sûr, ce sont les journalistes qui se sont trompés
Et chacun de se réjouir de vivre sous un si sage gouvernement.... :lol:
Ah... si j'avais que çà à faire... :lol:
Abonnez-vous à notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
Wivine
Grossiste en parlotte
Messages : 4253
Inscription : mer. 07 févr. 2018 12:45
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Vaucluse

Re: placard info droit privée et cookies ...

Message par Wivine »

alain a écrit : dim. 16 août 2020 15:49 @Wivine,
As-tu essayé de vider tes cookies ? As-tu toujours le problème ?
As-tu un bloqueur de pub ? (qui ferait du zèle)

A vous lire cette nouvelle solution semble pire... Je remets l'ancienne pour le moment.
Je n'avais plus le problème parce que je n'ai tout simplement plus accès au forum depuis Google Chrome depuis mon dernier message hier. Là j'ai réouvert mon vieux Internet Explorer pour voir et ça marche donc je suis certainement saturée de cookies dans Chrome, bien que je fasse un nettoyage quasi quotidien. Je ne peux pas les vider tout de suite pour voir si c'est bien ça mais je vais le faire dès que possible. Enfin si le problème de la fenêtre harceleuse est résolu chez Nicole et chez Voisine, il l'est sans doute aussi pour moi (sur IE en tout cas pas de soucis pour le moment).
Si vous savez combien de plantes vous avez, c'est que vous n'en avez pas assez
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »