☝️ 745 / 5000 Translation results Gingko Biloba est un pot, édition feuille couleur terre

Parce que la culture en balcon ou sur la terrasse est différente, nous vous proposons ce forum dédié à cette technique.
kentclark1
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : lun. 19 juil. 2021 7:48
Région : Amérique

☝️ 745 / 5000 Translation results Gingko Biloba est un pot, édition feuille couleur terre

Message par kentclark1 »

Bonjour tous le monde,

J'ai eu un Gingko Bilbao circoncis sur une terrasse depuis cette saison plus froide.
Il faisait d'excellentes feuilles au printemps et se portait très bien.
Depuis un demi-mois maintenant, je vois que les feuilles jaunissent et maintenant les bords brunissent. J'ai inclus quelques photos pour vous donner une idée. Je l'arrose régulièrement, à intervalles réguliers.

Y a-t-il un manque d'arrosage? Un excès d'eau ou une maladie ?
Je suis dans le sud de Barcelone, ensoleillé de 11h à 17h, exceptionnellement chaud en ce moment, comme dans beaucoup d'endroits différents : haha :

J'ai lu que c'est un arbre extrêmement sûr, mais je suis stressé car les feuilles brunissent.

Merci pour votre sage avertissement
kentclark1
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : lun. 19 juil. 2021 7:48
Région : Amérique

Re: ☝️ 745 / 5000 Translation results Gingko Biloba est un pot, édition feuille couleur terre

Message par kentclark1 »

kentclark1 a écrit : lun. 19 juil. 2021 7:52 Bonjour tous le monde,

J'ai eu un Gingko Bilbao circoncis sur une terrasse depuis cette saison plus froide.
Il faisait d'excellentes feuilles au printemps et se portait très bien.
Depuis un demi-mois maintenant, je vois bazoocam que les feuilles jaunissent et maintenant les bords brunissent. J'ai inclus quelques photos pour vous donner une idée. Je l'arrose régulièrement, à intervalles réguliers.

Y a-t-il un manque d'arrosage? Un excès d'eau ou une maladie ?
Je suis dans le sud de Barcelone ometv , ensoleillé de 11h à 17h, exceptionnellement chaud en ce moment, comme dans beaucoup d'endroits différents : haha :

J'ai lu que c'est un arbre extrêmement sûr, mais je suis stressé car les feuilles brunissent.

Merci pour votre sage avertissement
thank you!
Répondre

Revenir à « Au balcon et sur la terrasse »