Question boutures figuier

Une interrogation, un souci ou un besoin de conseil concernant les arbres et les arbustes fruitiers, ou bien encore les petits fruits, poster votre message dans ce forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Question boutures figuier

Message par chipette »

mon dieu tu as rencontré des elephants ,ce doit etre magique ,je dis cela mais j'essaye de respecter tout ce qui vit sur cette planete ,bon il est vrai que les tiques :angryfire:
tu devrais venir parler de tout cela viewtopic.php?p=3112486#p3112486
et pour les aider il existe ce post malheureusement déserté !
ça n'engage en rien il suffit juste de cliquer !voir s'enregistrer ,j'y suis depuis des années !
viewtopic.php?p=3112196#p3112196!
bonne journée
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
Voie Lactée
Bourgeon de bavard
Messages : 326
Inscription : lun. 19 janv. 2009 22:12
Localisation : Montpellier, Hérault, zone 9

Re: Question boutures figuier

Message par Voie Lactée »

Les tiques, les puces ET le moustique tigre (bien présent par chez moi), aucun de ces trois là ne trouve grâce à mes yeux :lol:
C'était il y a 21 ans, en juillet 2000, je n'oublierai jamais le regard de cet animal... Ce petit œil profond, clair, avec de longs cils... Il m'a littéralement "scannée". On dit que les éléphants n'oublient jamais, je suis sûre que c'est le cas. Sa trompe autour de ma cheville pour faire connaissance...
Son regard... j'en ai encore les larmes aux yeux tellement cette rencontre était forte. Ces instants sont gravés à jamais dans ma mémoire...
Merci pour tes liens, je vais aller y faire un tour :wink:
Belle journée à toi Chipette :)
Répondre

Revenir à « Au jardin fruitier »