Chez Patou en 2022

Pour discuter autour de votre potager au fil des récoltes, c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
PATOU1473
Maitre des bosquets
Messages : 5038
Inscription : lun. 09 juil. 2007 13:53
Région : Bourgogne
Localisation : YONNE

Re: Chez Patou en 2022

Message par PATOU1473 »

:top: ça y est J'ai commencé à manger celles de septembre dimanche. Elles sont trop bonnes.
:kiss:
Avatar de l’utilisateur
magnolia75
Maitre des bosquets
Messages : 5575
Inscription : ven. 03 nov. 2017 14:40
Région : Bourgogne

Re: Chez Patou en 2022

Message par magnolia75 »

Super :!: :!: il fallait patienter...
Tu verras, quand il sera adulte il te donnera à profusion...
Nourriture en automne avec du fumier + feuille. et surtout arrosage quand il fait
chaud même avec le paillage.
:kiss:
Avatar de l’utilisateur
PATOU1473
Maitre des bosquets
Messages : 5038
Inscription : lun. 09 juil. 2007 13:53
Région : Bourgogne
Localisation : YONNE

Re: Chez Patou en 2022

Message par PATOU1473 »

:veryhappy: La récolte continue. Plus de 40 pour le moment. Je me régale.
Je pense que j'en aurais encore à récolter. :atable:
Avatar de l’utilisateur
PATOU1473
Maitre des bosquets
Messages : 5038
Inscription : lun. 09 juil. 2007 13:53
Région : Bourgogne
Localisation : YONNE

Re: Chez Patou en 2022

Message par PATOU1473 »

:veryhappy: La récolte continue. Plus de 40 pour le moment. Je me régale.
Je pense que j'en aurais encore à récolter. :atable:
Avatar de l’utilisateur
magnolia75
Maitre des bosquets
Messages : 5575
Inscription : ven. 03 nov. 2017 14:40
Région : Bourgogne

Re: Chez Patou en 2022

Message par magnolia75 »

PATOU1473 a écrit : dim. 23 oct. 2022 22:25 :veryhappy: La récolte continue. Plus de 40 pour le moment. Je me régale.
Je pense que j'en aurais encore à récolter. :atable:
c'est super :love: :love: tu vois tout arrive à point ...
et tant qu'il fait beau, ça va murir
cette année, chez moi, production incroyable :fete: et ça continue aussi
:kiss:
Avatar de l’utilisateur
PATOU1473
Maitre des bosquets
Messages : 5038
Inscription : lun. 09 juil. 2007 13:53
Région : Bourgogne
Localisation : YONNE

Re: Chez Patou en 2022

Message par PATOU1473 »

Heureusement que je ne fais plus grand chose dehors car avec la famille chats abandonnés que j'ai récupérée, je n'en sors pas. J'ai déjà fait opérer 2 chattes. Il en reste encore 1 à faire opérer mais elle vient d'avoir des bébés. il faut attendre qu'ils soient sevrés. Donc J'ai actuellement 3 chattes , 1 jeune chat de 6 mois, 3 bébés qui sont nés fin octobre. Heureusement que l'association va récupérer les bébés pour les faire adopter car j'ai l'impression d'être à Beyrout. Je n'ai plus de papier sur les murs de l'entrée. Les rideaux du séjour sont tombés.
Avatar de l’utilisateur
maraichin85
Maitre des bosquets
Messages : 6025
Inscription : dim. 21 févr. 2010 11:22
Région : Pays de la Loire
Localisation : Sud Vendée

Re: Chez Patou en 2022

Message par maraichin85 »

PATOU1473 a écrit : mar. 06 déc. 2022 23:45 Heureusement que je ne fais plus grand chose dehors car avec la famille chats abandonnés que j'ai récupérée, je n'en sors pas. J'ai déjà fait opérer 2 chattes. Il en reste encore 1 à faire opérer mais elle vient d'avoir des bébés. il faut attendre qu'ils soient sevrés. Donc J'ai actuellement 3 chattes , 1 jeune chat de 6 mois, 3 bébés qui sont nés fin octobre. Heureusement que l'association va récupérer les bébés pour les faire adopter car j'ai l'impression d'être à Beyrout. Je n'ai plus de papier sur les murs de l'entrée. Les rideaux du séjour sont tombés.
J'ai connu cette situation il y a bien longtemps alors plus jamais ça. Bon courage!!!
Avatar de l’utilisateur
jardiniere31
Empereur jardinier
Messages : 15186
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 16:19
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : haute garonne,nord ouest de Toulouse

Re: Chez Patou en 2022

Message par jardiniere31 »

PATOU1473 a écrit : mar. 06 déc. 2022 23:45 Heureusement que je ne fais plus grand chose dehors car avec la famille chats abandonnés que j'ai récupérée, je n'en sors pas. J'ai déjà fait opérer 2 chattes. Il en reste encore 1 à faire opérer mais elle vient d'avoir des bébés. il faut attendre qu'ils soient sevrés. Donc J'ai actuellement 3 chattes , 1 jeune chat de 6 mois, 3 bébés qui sont nés fin octobre. Heureusement que l'association va récupérer les bébés pour les faire adopter car j'ai l'impression d'être à Beyrout. Je n'ai plus de papier sur les murs de l'entrée. Les rideaux du séjour sont tombés.
Rhôôôôô!!! ça me rappelle quand j'avais de jeunes chats, tu trouves toujours quelque chose de cassé par terre :roll:
Les rideaux accrochés en hauteur pour éviter qu'ils jouent à Tarzan :P . Ils montaient sur les tables de nuit et arrivaient à griffer le papier peint jusqu'à 1m50 du sol :oh: Ma dernière Minette qui a maintenant trois ans arrivait à courir le long du mur du couloir :angryfire: Heureusement avec l'âge elle s'est calmée. Je crois que je n'aurai plus assez de courage pour recommencer avec un nouveau chaton si mignon soit il...........................
Bon courage Patou :kiss:
Avatar de l’utilisateur
PATOU1473
Maitre des bosquets
Messages : 5038
Inscription : lun. 09 juil. 2007 13:53
Région : Bourgogne
Localisation : YONNE

Re: Chez Patou en 2022

Message par PATOU1473 »

Il est temps que cela se termine et que les terreurs soient proposées à l'adoption.
Normalement demain la responsable de l'association Solana doit venir les récupérer.
IMG_5031A.gif
Pour les chattes Il n'en reste qu'une à faire stériliser et si j'arrive à la faire rentrer dans le piège demain matin cela sera fait.
:kiss:
Répondre

Revenir à « Au potager des membres »