Graine de Kiwi qui donne des t...

Ce forum est dédié aux fruits exotiques autres que les agrumes
isabelle1977
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : lun. 18 juil. 2022 21:57
Région : Belgique

Graine de Kiwi qui donne des t...

Message par isabelle1977 »

Bonjour,

Avant toutes choses, je tenais à vous dire que ce n'est pas une blague.
Il y a 3mois j'ai mangé un kiwi gold bio, j'ai récupéré les graines pour les faire germer, le processus de germination a bien fonctionné, jusque la tout va bien, le truc vraiment étrange c'est que là les graines qui ont germé et que j'ai mis en pot font presque 70cm de haut et ce sont des tomates qui poussent!!!!!

Quelqu'un pourrait me dire le pourquoi du comment????

Merci d'avance.
Isabelle.
Avatar de l’utilisateur
Asterix
Fleur de pipelette
Messages : 924
Inscription : jeu. 06 juin 2013 10:06
Région : Bretagne

Re: Graine de Kiwi qui donne des t...

Message par Asterix »

Ça arrive, en général suite à des manipulations génétiques. Ça peut être un coup des Chinois. Ou des Américains. À moins que ce ne soit des Russes. le kiwi en question aura été déposé discrètement dans votre supermarché favori. Si au supermarché ils ont des caméras de surveillance, ils pourront peut-être aider la police à identifier l'individu. Mais c'est vrai qu'a l'époque où tout le monde porte un masque, ça ne va pas être facile de remonter la filière. Ne mangez surtout pas les tomates en question.
chuferlu
Grossiste en parlotte
Messages : 3956
Inscription : dim. 27 déc. 2015 10:15
Région : Belgique
Localisation : Asturias-Espagne

Re: Graine de Kiwi qui donne des t...

Message par chuferlu »

Asterix a écrit : mar. 19 juil. 2022 11:34 Ça arrive, en général suite à des manipulations génétiques. Ça peut être un coup des Chinois. Ou des Américains. À moins que ce ne soit des Russes. le kiwi en question aura été déposé discrètement dans votre supermarché favori. Si au supermarché ils ont des caméras de surveillance, ils pourront peut-être aider la police à identifier l'individu. Mais c'est vrai qu'a l'époque où tout le monde porte un masque, ça ne va pas être facile de remonter la filière. Ne mangez surtout pas les tomates en question.
M'enfin! :roll:
Trop de potion magique Astérix!! :D
Ces gens ne vont pas se risquer a se faire filmer dans des supermarchés, et en plus ne pas connaître le suivi..ça n'a pas de sens :shock:
ils vont direct chez les particuliers fervents semeurs , et là hop a la faveur de la nuit ils font la substitution. :angryfire:
Ensuite ils observent.. :oops:
Il faut faire semblant de rien,surtout ne pas leur montrer qu'on a compris le subterfuge et à la faveur de la nuit, greffer un kiwi en douce sur la tomate.
On vit une époque formidable!
Analyse, bon sens, jugeote et réflexion sont les quatre mamelles de la réussite J. Labby.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21427
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Graine de Kiwi qui donne des t...

Message par colibri87 »

C'est encore une histoire belge ? :lol: :lol:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
chuferlu
Grossiste en parlotte
Messages : 3956
Inscription : dim. 27 déc. 2015 10:15
Région : Belgique
Localisation : Asturias-Espagne

Re: Graine de Kiwi qui donne des t...

Message par chuferlu »

Un néo-zélandais transformé en Inca par les ceusses de l'est , d'après un pseudo-Breton ?
C'est ça Belge pour toi? :shock: :D
Analyse, bon sens, jugeote et réflexion sont les quatre mamelles de la réussite J. Labby.
Répondre

Revenir à « Aux fruits exotiques »