Salut ...
Salut ...
Bonjour!
Depuis le temps que je me ballade sur ce site, je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire au forum. Aujourd'hui c'est fait. J'en suis très contente
Le jardinage pour moi est synonyme de passion, de patience. J'aime le moment où je crée un nouvel espace. J'aime ce moment de suspense ( plus ou moins long !)où l'on se demande si la réalisation va correspondre à l'idée de départ. Je crée en 3 D avec de la matière vivante et c'est un grand plaisir...surtout quand ça marche! Sinon, c'est un bon moyen de travailler sur le sens de l'humilité!!!
A part le jardinage, j'aime faire de la macro photo, vous me voyez venir?
Bon... un petit cadeau pour vous tous
:

Callistemon ou rince bouteille ...à défaut de trinquer!

Depuis le temps que je me ballade sur ce site, je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire au forum. Aujourd'hui c'est fait. J'en suis très contente

Le jardinage pour moi est synonyme de passion, de patience. J'aime le moment où je crée un nouvel espace. J'aime ce moment de suspense ( plus ou moins long !)où l'on se demande si la réalisation va correspondre à l'idée de départ. Je crée en 3 D avec de la matière vivante et c'est un grand plaisir...surtout quand ça marche! Sinon, c'est un bon moyen de travailler sur le sens de l'humilité!!!
A part le jardinage, j'aime faire de la macro photo, vous me voyez venir?
Bon... un petit cadeau pour vous tous

Callistemon ou rince bouteille ...à défaut de trinquer!
- Léa.
- Liseron du clavier
- Région : Ile de France
Bienvenue Irimi, ...très jolie photo !
Utilisons les terres à bon escient et non en dépit du bon sens.
« Le peu qu’on peut faire, le très peu qu’on peut faire, il faut le faire, pour l’honneur, mais sans illusion. » Théodore Monod
« Le peu qu’on peut faire, le très peu qu’on peut faire, il faut le faire, pour l’honneur, mais sans illusion. » Théodore Monod
- *myosotis*
- Liseron du clavier
bonjour !
Bonjour Irimi !
Bienvenue par ici ! Vive la Bretagne !
Très belle, ta photo. Non. Splendide !
Pour ma part, je suis en pourparlers avec mon compagnon pour acheter un appareil numérique... Vivement ! Que l'on me voit venir aussi !
A bientôt sur les posts !

Bienvenue par ici ! Vive la Bretagne !

Très belle, ta photo. Non. Splendide !

Pour ma part, je suis en pourparlers avec mon compagnon pour acheter un appareil numérique... Vivement ! Que l'on me voit venir aussi !

A bientôt sur les posts !

"Tout le monde veut changer l'humanité, mais personne ne veut se changer soi-même"
Léon Tolstoï

Léon Tolstoï

- luluberlue
- Bourgeon de bavard
- Localisation : des fois à Paris des fois plus loin dans mon jardin
- l'ange du sud
- Seigneur des paquerettes
- Région : Languedoc Roussillon