petite plante fleurie
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
petite plante fleurie
bonjour,
je voudrais connaitre le nom de cette petite plante que l'on m'offert ainsi l'entretien.
merci pour les conseils que vous me donnerez.
Etourneaux40
je voudrais connaitre le nom de cette petite plante que l'on m'offert ainsi l'entretien.
merci pour les conseils que vous me donnerez.
Etourneaux40
- BUGADE
- Seigneur des paquerettes
- Région : Languedoc Roussillon
Re: petite plante fleurie
Il a sa fiche ICI et toutes les infos sur son entretien
À prendre les autres de haut, on tombe bien bas
-
- Graine de timide
Re: petite plante fleurie
bonjour,merci pour le renseignement,j'ai tous les renseignements pour l'entretien;j'en ai déjà vu chez des fleuristes mais je ne savais pas le nom ni comment elle s'entretient,c'est très joli.
Encore merci et bonne journèe.
etourneaux40
Encore merci et bonne journèe.
etourneaux40