puis-je planter...?
- NF
- Bourgeon de bavard
puis-je planter...?
Bonjour à vous,
J'ai un datura (enfin un Bru...
je n'arrive pas à retenir son nom botanique), il est dans un grand pot, et je voudrais mettre quelques lantanas retombants à son pied, y a-t-il un problème de compatibilité, ou bien puis-je planter sans hésitation?
Merci pour vos réponses.
Nathalie
J'ai un datura (enfin un Bru...

Merci pour vos réponses.
Nathalie

salut
c'est pas qu'il sont incompatible c'est que le datura pousse plus vite que le lantana donc d'ici 1 mois tu vas ta retrouver avec un datura de 1 m et et lantana qui va agrandir ces branche au maxi pour la lumiere et il ne fleurira pas trop et les tiges seront grele ! alors le mieux si tu peux c'est de mettre un bon espace entre les deux
il te le rendront bien ! en plus le datura est tres gourmand en engrais et en eau !! @++
c'est pas qu'il sont incompatible c'est que le datura pousse plus vite que le lantana donc d'ici 1 mois tu vas ta retrouver avec un datura de 1 m et et lantana qui va agrandir ces branche au maxi pour la lumiere et il ne fleurira pas trop et les tiges seront grele ! alors le mieux si tu peux c'est de mettre un bon espace entre les deux
il te le rendront bien ! en plus le datura est tres gourmand en engrais et en eau !! @++

ce n'est pas parceque une erreur est repandu qu'elle devient verité