pieds de tomates
pieds de tomates
bonjour à tous

j'ai 2 pieds de tomates dont les feuilles commencent à jaunir est-ce quelqu'un parmi pourrait me dire de quoi ça provient!!!
d'avance merci
bon dimanche à tous j'espère avec le soleil
jack59

j'ai 2 pieds de tomates dont les feuilles commencent à jaunir est-ce quelqu'un parmi pourrait me dire de quoi ça provient!!!
d'avance merci
bon dimanche à tous j'espère avec le soleil

jack59
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: pieds de tomates
Toutes les feuilles ou seulement celles du bas, celles qui st mouillées qd on arrose. Il faut les enlever si c'est le casjack59 a écrit :bonjour à tous
d'avance merci
bon dimanche à tous j'espère avec le soleil![]()
jack59
- mefiete62
- Bourgeon de bavard
Surtout il ne faut pas arroser les tomates par le dessus mais surtout arroser seulement le pied sans en mettre sur les feuilles.Es tu sur d'avoir fait comme ça????
Si ce n'est pas le cas essaye d'enlever les feuilles jaunies,mets les surtout à la poubelle,et reprend ton arrosage en respectant ces précautions.
Salut tiot Biloute et à bientot.
Mefiete62
Si ce n'est pas le cas essaye d'enlever les feuilles jaunies,mets les surtout à la poubelle,et reprend ton arrosage en respectant ces précautions.
Salut tiot Biloute et à bientot.
Mefiete62
Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.(Jean de La bruyère)

Chez nous dans le Nord Pas de Calais le temps est toujours à l'amitié,il y pleut mais le coeur est chaud (Marcel et son Orchestre).

Chez nous dans le Nord Pas de Calais le temps est toujours à l'amitié,il y pleut mais le coeur est chaud (Marcel et son Orchestre).
- PatricePDM
- Fruit de la jacasse
- Emile Diou
- Bourgeon de bavard