Page 1 sur 1
Retaper cette table...
Publié : ven. 08 juil. 2005 15:11
par petitsims
Bonjourà vous, j'ai besoin de conseil pour retaper la table ci-jointe, que me conseillez vous ?
Publié : ven. 08 juil. 2005 19:21
par Psykopat
elle est bien en fer?
si ouai un bon coup de poncage enlever le maximun de rouille, une bonne sous couche anti rouille et une peinture rien de très difficile.
les produits à utiliser ce trouve partout, si c'est bien fait dans 20ans tu pourras recommencer sinon avant
enlever bien aussi l'ancienne peinture sur le dessus, sinon tu va voir plus tard les différence d'épaisseur, sur les pieds peut-etre pas besoin enfin faudrait pouvoir voir.
Publié : sam. 09 juil. 2005 22:10
par CHARDON
Même avis que Psychopat, si tu as un Karcher avec option sablage tu mets le fer à nu, sinon brosse sur ponceuse ou huile de coude. Courage ça vaut le coup j'en ai récupéré 2 qui lui ressemblent, c'est autre chose que celles en plastique et en plus ça ne s'envole pas avec un vent d'orage !!!!
Publié : mar. 19 juil. 2005 13:40
par majo

je vais te dire ce que j'ai fait d'une table qui avait le plateau abîmé, un ami l'a poncée et a étalé dessus un enduit spécial pour carrelage, il y a collé des éclats de carreaux de salle de bain, cela fait maintenant plusieurs année, elle n'a pas bougé un coup d'éponge elle est nickel et vraiement jolie.