semis de salade
semis de salade
salut
, chaque fois que je veux faire des semis de salade, les poussent qui sortent forme un tige assez longues 3 ou 4 cm (apres la sortit des deux petite feuilles) et il meurent et si je met les meme graine directement en terre cela ne ce produit pas .Je comprend pas pourquoi car j'aimerai bien preparé mes semis avant pour gagné du temp si quelqu'un a une idée merci par avance

- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Moustache a répondu à ce problême il n'y a pas longtemps. En ce moment il fait trop chaud pour faire des semis de salade en pleine terre. Il faut semer dans des godets gardés au frais (20°C) ,éclaicir pour ne garder qu'une salade par godet, mettre en pleine terre avec la motte pour éviter un traumatisme-c'est trés sensible ces petites bêtes-
On ne peut à la fois,être et avoir été
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Elles sont étiolées car trop d'ombre 

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Carrouf=Carrefour si j'ai bien décodé certains posts.
Pour la salade, moi aussi j'abandonne. Il y en a de trés belles dans le commerce, même qu'elles n'ont jamais vu de terre!Mais bon, on ne se nourrit pas que de salade. Il reste la salade de tomates,de courgettes, d'épinards, etc..
Pour la salade, moi aussi j'abandonne. Il y en a de trés belles dans le commerce, même qu'elles n'ont jamais vu de terre!Mais bon, on ne se nourrit pas que de salade. Il reste la salade de tomates,de courgettes, d'épinards, etc..
On ne peut à la fois,être et avoir été