BIENVENUS (UES)

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
tatine
Maitre des bosquets
Messages : 5788
Inscription : sam. 02 avr. 2005 18:51
Région : Bourgogne
Localisation : BOURGOGNE (YONNE-NORD) à CHEROY

BIENVENUS (UES)

Message par tatine »

J'aimerais bien tous et toutes vous saluer et je loupe parfois votre venue.
ALORS A TOUS : BIENVENUS
Image
Dernière modification par tatine le sam. 17 sept. 2005 10:41, modifié 1 fois.
Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
tigri
Empereur jardinier
Messages : 32989
Inscription : mar. 13 sept. 2005 21:02
Région : Franche Comté
Localisation : 02
Contact :

salut

Message par tigri »

:menfin: salut tatine. tu dis que tu en loupe parfois, mais quoi exactement ? Apparemment il n'y a pas longtemps que tu es connectée, tout comme moi et je trouve que c'est marrant, interessant comme site. Meme si comme moi on patauge un peu, on fini par s'y faire et faire de moins en moins d'erreurs. :)
Avatar de l’utilisateur
tatine
Maitre des bosquets
Messages : 5788
Inscription : sam. 02 avr. 2005 18:51
Région : Bourgogne
Localisation : BOURGOGNE (YONNE-NORD) à CHEROY

Message par tatine »

Chère tigri, des présentations bien sûr puisque nous sommes sur le site des présentations. Je n'arrive pas toujours à voir tous les nouveaux arrivants et il y en a tellement que j'en "loupe", j'en râte, j'en oublie, je n'ai pas vu leur présentation, je les rencontre plus tard ...........Enfin, quand je suis arrivée, j'ai aimé que l'on me souhaite bienvenue.
C'est tout. Je voulais juste souhaiter la bienvenue à tout les nouveaux arrivants.

Je vais donc changer le titre du sujet et mettre BIENVENUE au lieu de j'en loupe parfois.

Merci de ta remarque et à + de te lire.
Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
tigri
Empereur jardinier
Messages : 32989
Inscription : mar. 13 sept. 2005 21:02
Région : Franche Comté
Localisation : 02
Contact :

bienvenue

Message par tigri »

:? salut tatine et excuse-moi de ne pas avoir percuté mais je suis un tantinet terre à terre. Je commence peut-etre à gagater un peu, faudra que ça vienne alors autant s'y mettre. A +
Répondre

Revenir à « Aux présentations »