alroma
c vrai, je fais venir du mélèze de Sibérie. Pour la construction Là bas , nous avons une gestion ou l'on replante etc.
en plus cette région n'a pas souffert de Tchernobyl ( comme pour les forets Française) et j'ai donc les certificats sanitaires idoine!
par contre, comme je fais des ventes de maisons en madriers massifs, sur mesure ( pas des chalets, plutôt de la grosse villa style californienne) à des prix super bas, , mes fournisseurs assurent le montage.110 m2 en 6 semaines et vous êtes chez vous. Désolé , mais lorsque j'ai voulu monté une équipe , je n'ai eu qu'un seul candidat. qui bosse d'ailleurs avec moi
et tu vois par toi même arrivé des Russes sur ta région ( déjà fréquenté par eux du temps de Victor Emmanuel de Savoie). et ce ne sont pas des clodos!
le monde ne s'arrête pas à nos frontières.
d'ailleurs l'émission de ce jour avec Rachid Arab sur A2? des Français qui foutent le camp du pays , parceque qu'ils ne peuvent s'installer en France!
ce que je fais au printemps prochain.
trop de contrainte en France.
je passe 40 % de mon temps en paperasserie administrative.
et puis la boîte de ma femme, vient de se faire racheter par son concurrent amèricains.
la société de ma femme fabrique des implants médicaux, et avec le s"grosses contraintes de la SS " et bien son patron qui faisait 46% de son chiffre à l'export , mais à perdu sur la France a préféré jeter l'éponge.
ma femme , vu son service , devrait perdre son boulot d'ici la fin de l'année. Alors comme nous ne sommes pas trop agès et 2 gosses à éléver nous avons décider de quitter le pays. Un ami vit en Lituanie, et là bas possède une grosse villa, un 4x4x, un espace renault, etc.
moi, en France je n'y ariverait jamais.
suis trop imposé ( encore + 330 € sur l'impot sur le revenu, alors que mes revenus n'ont pas augmenté? ) suis trop écoeuré aussi!
alors quand tu ne crois plus en ton pays , tu emménes tes compétences ailleurs.
voilà! et pourtant j'ai créé en France des entreprises qui fonctionnent toujours, 90 emplois, mais je n'a'i plus le feu sacré pour ici.
nou sallons en Crimée, en Ukraine, porte de la Russie, avec qui je bosse déjà, et de la Turquie , qui rentre en Europe!
la terre est ronde et il y a du travail partout !
à+