mon laurier sauce est très malade
mon laurier sauce est très malade
Toutes ses feuilles sont piquées de pustules brunâtres (beurk...), les feuilles jaunissent et tombent, en plus il suinte d'un liquide noir. Que puis-je faire pour le traiter et quand ? Merci de m'aider pour le sauver.
- pascale 56
- Maitre des bosquets
Bienvenue sur ce site.
en fait je n'ai pas la réponse à ta question, je croyais qu'il était attaqué par des acariens, mais ça semble pire en relisant ta question.
Mais ne t'inquiètes pas, tu vas sûrement bientôt avoir une réponse.
Situ n'en as pas, le seul conseil que je puisse te donner c'est de tout couper et de brûler, le laurier est un arbuste très vigoureux qui repoussera de toutes façons.
en fait je n'ai pas la réponse à ta question, je croyais qu'il était attaqué par des acariens, mais ça semble pire en relisant ta question.
Mais ne t'inquiètes pas, tu vas sûrement bientôt avoir une réponse.
Situ n'en as pas, le seul conseil que je puisse te donner c'est de tout couper et de brûler, le laurier est un arbuste très vigoureux qui repoussera de toutes façons.
mon laurier sauce
Merci pour la réponse , rapide de surcroît mais j'aimerais trouver une autre solution moins radicale
- exalight86
- Fleur de pipelette
Mon laurier sauce
Merci de cette nouvelle réponse mais j'aimerai avoir encore d'autres avis pour que mon laurier retrouve le sourire au plus vite. Loulou 17[/b]