enfin a la maison

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
laure77130
Graine de timide
Messages : 62
Inscription : mer. 11 janv. 2006 20:42
Localisation : ST GERMAIN LAVAL 77
Contact :

enfin a la maison

Message par laure77130 »

:lol: Comme nous sommes heureux, Azalée est à la maison, elle est trop mignonne comme petite chatte, elle est née le 15/11/2005, elle est douce, pas sauvage du tout, propre, sauf qu'elle n'aime pas être seule (normale elle ne connait sa maison que depuis hier) donc elle à dormi entre moi et mon mari, en faisant des ronrons toute la nuit, et oui on a craqué :wink: on l'aime on la chouchoute même les enfants sont fous d'elle et elle adore jouer avec eux. je vous enverrais des photos quand on aura réparé le pc.
1 chat Chocolat, 1 tortue Hermann Bulle Carapace, 2 cochons d'inde Hermione et Pucca, 3 poissons rouge dans un joli mini bassin.
http://cheztatalaure.over-blog.fr
marylin
Graine de timide
Messages : 78
Inscription : mar. 25 oct. 2005 9:50

Message par marylin »

Bonjour laure

je te souhaite de vivre d'heureux moments avec ta petite azalée. J aime les chatons ils sont si espiegles, si maladroits. N hesite pas a nous envoyer des photos !!!

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
isispougne
Fleur de pipelette
Messages : 767
Inscription : mar. 29 mars 2005 15:06
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : nord (59) métropole lilloise !

Message par isispougne »

profites bien de ta petite chatte, la mienne aussi dort dans bras !
et cela depuis toute petite, où ellle avait fait une baisse de température, et avait du être réchauffée sous lampe par le véto, et depuis elle en a pris l'habitude ! je viens de mettre des photos d'elle a son arrivée chez nous !!
Beaucoup de bonheur et on attend de ses photos avec impatience !!
:wink:
Image

IL N'Y A PAS DE CHAT ORDINAIRE !!!
Avatar de l’utilisateur
orion3
Maitre des bosquets
Messages : 5352
Inscription : mar. 13 sept. 2005 21:04
Localisation : morbihan

Message par orion3 »

encore une bestiole qui va etre malheureuse :lol: :lol:
....
orion
Avatar de l’utilisateur
laure77130
Graine de timide
Messages : 62
Inscription : mer. 11 janv. 2006 20:42
Localisation : ST GERMAIN LAVAL 77
Contact :

Message par laure77130 »

Désolée de ne pas avoir répondu avant mais pblème de pc :evil: , sinon actuellement azalée est sur mes genoux, et guète le curseur pour lui sauter dessus. puis elle est très patiente car mon fils l'enquiquine beaucoup !!!
1 chat Chocolat, 1 tortue Hermann Bulle Carapace, 2 cochons d'inde Hermione et Pucca, 3 poissons rouge dans un joli mini bassin.
http://cheztatalaure.over-blog.fr
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »