grande jardinière en pin
grande jardinière en pin
Bonjour,
Je recherche des grandes jardinières (1 à 2m de long sur 50cm de large environ). Où pourai-je en trouver pas trop chères? Soit sur le net, ou en jardinerie (france comme belgique).
Y'a un marchand près de chez moi mais bon, 180€/jardinière en pin de 2m, ca me parait un p'tit coup bezef.
Merci
Je recherche des grandes jardinières (1 à 2m de long sur 50cm de large environ). Où pourai-je en trouver pas trop chères? Soit sur le net, ou en jardinerie (france comme belgique).
Y'a un marchand près de chez moi mais bon, 180€/jardinière en pin de 2m, ca me parait un p'tit coup bezef.
Merci
Mon p'tit chez moi en Corse
Re: grande jardinière en pin
Pourquoi ne pas se la faire ? C'est ce que j'ai fait avec les côtés en lames de parquet (moi en châtaigner) et des pieds 80x80 fait par petit menuisier local (les quatre 25 euros en châtaigner)cochise a écrit :Bonjour,
Merci
Didier d'ALBI