Page 1 sur 1
Salade sauvage
Publié : jeu. 23 févr. 2006 8:54
par clo.van
Bonjour à tous,petit nouveau je réclame votre indulgence si ma question n'arrive pas au bon endroit.J'ai constaté que certains habitants du Var mangeaient une herbe qui pousse en fevrier- mars , 10 cm de haut,assez rampante, ressemblant au persil,6 feilles opposées +1 terminale par brin. J'ai fait 1 photo mais n'arrive pas à l'inclure.Bonne journée. Claude

Publié : sam. 25 févr. 2006 16:54
par pascale 56
Bonjour claude et bienvenue au forum.
Je ne peux malheureusement pas te répondre pour la plante, mais pour la photo, il faut utiliser une hébergeur, par exemple celui proposé par le forum, image shack, tu cliques sur parcourir, tu sélectionnes ta photo (il faut qu'elle ait le format JPG) puis sur host it. Là tu sélectionne l'adresse url de ta photo et tu la copie, tu reviens au jardin et tu colles l'url dans ta réponse.
J'espère que je suis assez claire dans mes explications.
Publié : sam. 25 févr. 2006 22:59
par nigelle
peut-être est-ce" le peigne de vénus", cela ressemble à ce que tu décris, et on peut le comparer à un persil sauvage. C'est très bon je trouve.
Publié : lun. 27 févr. 2006 15:52
par clo.van
MERCI NIGELLE un bravo admiratif....vraiement . A bientôt.
Publié : lun. 27 févr. 2006 20:34
par nigelle
de rien c'est avec plaisir
