bouquet de mariee aide svp

Ce forum est dédié aux autres techniques du jardinage non proposées dans les forums précédents, comme la mise en place d'un arrosage automatique.
sourcil
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : lun. 27 févr. 2006 18:31

bouquet de mariee aide svp

Message par sourcil »

bonjour voila je suis nouvelle et je me marie au mois de juin et j'ai vraiment besoin d'aide . apres m'etre renseignee aupres de fleuriste j'aimerai faire mon bouquet de fleur moi meme car j'ai vraiment pas beaucouyp de sous et je pensais faire un petit bouquet ou rond avec des roses ou un bouquet avec 2 fougeres, 2 roses et du gypsophoileattachee avec un ruban est ce que c'est facile a faire ? si vous avez des techniques pour m'aider quand au bouquet rond si je serre les roses les unes aux autres et que je l'attache avec un beau ruban est ce que ca va bien tenir sinon avec du fil vert de jardinerie un peu en fer vous voyez. merci de votre aide a bientot
Avatar de l’utilisateur
Lepi
Fleur de pipelette
Messages : 888
Inscription : ven. 05 déc. 2003 13:23
Localisation : Havay, Belgique

Message par Lepi »

Eh bien, on ne peut pas dire que tu cherches la facilité.
Pour commencer, il te faut savoir comment monter les fleurs et feuillages.
Une excellente page: http://www.artetcraft.com/lesson.php3?id=109
Ensuite, tu peux laisser libre cours à on imagination...tout en faisant bien attention aux fleurs que tu utilise (le fameux "langage des fleur"...)
sourcil
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : lun. 27 févr. 2006 18:31

Message par sourcil »

un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
cerisestte
Bourgeon de bavard
Messages : 113
Inscription : mar. 17 janv. 2006 18:59
Localisation : fontaines st martin- rhone alpes

Message par cerisestte »

salut,pour mon mariage,je suis allée acheter des fleurs en sois ou tissus dans un magasin a petits prix ,effet garantis. Une amie a son mariage,c'etait un bouquet de fleuriste au moment de le lançer les fleures se sont detachées.avantage:les fleures restent fraiches car elles sont en tissus et avec du rafia,ruban , la couleur que tu souhaite pour ton mariage,tu peut metre un voilage, tu peut entourer les tiges avec un gros ruban et finir avec du plus fin qui depasse de 20cm du bouquet.Les deco de mariage peuvent etres tres utiles.c'est un conseil car tu sera vitte pris par le temps pour le faire avec des fleures fraiches.Ou bien,il y en a des tout faits.BON COURAGE :wink:
Répondre

Revenir à « Aux autres techniques »