completer mon message precedant

Un coup de main pour identifier une plante que vous avez photographiée dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est par ici !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Avatar de l’utilisateur
Mainverte
Fleur de pipelette
Messages : 532
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 9:31
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Nice

completer mon message precedant

Message par Mainverte »

comment envoie t'on les photos :oops: pour identifier une plante
cricri333
Graine de timide
Messages : 10
Inscription : ven. 26 sept. 2003 13:10
Localisation : paris

Message par cricri333 »

Salut ,
Toutes les instructions sont décrites dans l'annonce d'Alain : procédure à suiver pour utiliser votre image

Cricri
Avatar de l’utilisateur
Mainverte
Fleur de pipelette
Messages : 532
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 9:31
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Nice

repondre a cricri de paris

Message par Mainverte »

merci cricri mais je debute sur internet et je n'ai trouvé les instructions d'alain qu'aprés,en plus il y avait le 25 et le28 aout des rectificatifs et je n'ai pas su refaire un méssage pour dire que j'avais trouvé :oops: pour l'instant je me fais aider par mon homme et mes deux fils tu parles du pratique surtout que je suis bavarde comme une pie mais je ne sais pas encore maitriser la bête c'est dur lorsque la langue va plus vite que les mains.maintenant je bataille avec les smilies je n'arrive pas a les inserer dans le texte a tous les coups .merci a tous pour votre gentillesse c'est sur aussi que les gens qui aiment les plantes ne peuvent pas être mauvais!!!!!!!!!!non!!!!! :| |
Répondre

Revenir à « Identification d'une plante »