Page 1 sur 1

conseils pour faire mon potager

Publié : mer. 01 mars 2006 19:18
par céline David
cette année j'aimerai essayer de faire mon potager mais j'ai besoin de certains conseils merci d'avance

Publié : mer. 01 mars 2006 19:59
par anthemis
bonsoir et bienvenue :)

si tu parcours ce forum, tu trouveras toutes les réponses que tu te poses, il y a déjà des discussions sur ce sujet

alors bonne lecture
:wink:

Publié : mer. 01 mars 2006 20:38
par sandragv
précise ta pensée par des questions!


sandra

Publié : mer. 01 mars 2006 20:43
par céline David
chère sandra

j'aimerai savoir quand est-ce que l'on peut commencer à planter les tomates des radis et salades car je ne suis pas très experte en la manière

merci d'avance

Publié : mer. 01 mars 2006 21:02
par pascale 56
sur le site, en haut, dans la bande verte qui se trouve au dessus du titre "le forum du jardin et du jardinage", si tu cliques dans "acceuil", tu as un calendrier avec les semis, les plantations, c'est une mine. Et si tu as des questions, on pourra répondre.
J'ai planté oignon, ail et échalotte récemment, il parait qu'on peut commencer. C'était juste parce que je voulais démarrer, j'ai aussi repiqué des choux, au début ils faisaient la tête, mais ils ont l'air de remonter la pente.

Publié : jeu. 02 mars 2006 12:45
par sandragv
céline david , précise aussi dans ton profil ta région cela sera plus pratique pour te conseiller ( notemment sur le début des sémis: entre le nord et le sud de la france il y a de la différence!)


sandra

Publié : ven. 03 mars 2006 8:34
par Georges
Rien ne presse encore, en effet.