Page 1 sur 1

Sauver une Jaune Flammée

Publié : sam. 04 mars 2006 18:02
par Jarphil
Pour prouver à certain qu’un plant de tomate est à la fois fragile et résistant voici une petite histoire de Jaune Flammée.
On plante le décor si je puis dire…
Un plant pas très en forme (qui file un peu), la tige s’est même légèrement brisée suite à une maladresse (voir le cercle rouge). :cry:
Photo du 18/fev/2006 :
Image

Quelques jours plus tard (le 04/mar/2006) après l'avoir repiquée dans un pot individuel et sans soin particulier voilà ce que cela donne :
Image

Surtout les débutants, n'allez pas imaginer que je suis un magicien, c'est à la portée de tout le monde.
Tout cela pour prouver à certain qu'il ne faut pas baisser les bras et à d'autres sceptiques qu'un plant qui file et même en piteux état peut très bien se remettre.
Elle a même fait 2 nouvelles feuilles en plus des cotylédons :roll:.

Et surtout je crois que Clerc m’en aurait voulu si je n’avais pas soigné cette Jaune Flammée. :wink:

a

Publié : sam. 04 mars 2006 20:21
par Pascal clerc
:lol:

qui n'a pas eu un raté, un jour, te jette une pelletée de terreau :P
de toute façon, j'ai de la semence " jaune flamée" en réserve. j'aurais pu fournir des munitions! :P

bonne culture

à+