les habitants de notre jardin
- Toeva
- Grossiste en parlotte
oui benedicte le café ce n'est pas la tasse de thé de tout le monde
mon premier papillon, c'est un citron c'est ca ?
mon premier papillon, c'est un citron c'est ca ?
Dernière modification par Toeva le dim. 02 avr. 2006 10:49, modifié 2 fois.
- Toeva
- Grossiste en parlotte
c'est vraiment un beau sujet la chenille de machaon pour faire une belle photo, j'en ai jamais vu dans mon jardin, y a t'il une région particulière pour en trouver ?
danae les araignées je ne les aime pas trop, par contre en photo c'est superbe.
bénédicte très jolie aussi ta photo, c'est une rose ?
danae les araignées je ne les aime pas trop, par contre en photo c'est superbe.
bénédicte très jolie aussi ta photo, c'est une rose ?
petite ève
- méloé
- Grappe de parlotte
- Région : Auvergne
Le machaon est un papillon qui s'était raréfié mais bizarement, c'est celui que je vois le plus souvent maintenant (presque) . J'en vois souvent dans le nord ouest (bretagne, manche) et ici aussi, dans l'Allier. Les chenilles sont réputées aimer le fenouil alors tu peux tenter la culture pour les attirer .
en effet, le machaon, grand porte queue aime le fenouil
j'ai du fenouil ornemental qui pousse un peu partout dans le jardin, et les machaons s'en réjouissent
si tu en veux quelques jeunes pieds Toeva? tu sais où me joindre
cet après midi, j'ai un peu travaillé la terre d'un massif où j'avais mis du fumier à l'automne, regardez! si c'est pas une bonne terre, ça...
j'ai du fenouil ornemental qui pousse un peu partout dans le jardin, et les machaons s'en réjouissent
si tu en veux quelques jeunes pieds Toeva? tu sais où me joindre
cet après midi, j'ai un peu travaillé la terre d'un massif où j'avais mis du fumier à l'automne, regardez! si c'est pas une bonne terre, ça...
je ne cautionne pas les trolls
- Toeva
- Grossiste en parlotte
merci martine je n'ai plus de place, faut déjà que j'arrive à caser tout ce que tu m'as gentiment envoyé
je me souviens de cette photo, tu n'as pas gagné le concours avec elle ? elle est superbe.
dans google j'ai tapé fenouil ornemental et je suis tombé sur le concours des bestioles au jardin, elles étaient déjà belles les photos, moi aussi j'ai un peu jardiné le week end dernier, et j'ai vu aussi plein de vers de terre, c'est bon signe alors ? les oiseaux se régalent, ils sont énormes mes vers, je prendrais une photo
je me souviens de cette photo, tu n'as pas gagné le concours avec elle ? elle est superbe.
dans google j'ai tapé fenouil ornemental et je suis tombé sur le concours des bestioles au jardin, elles étaient déjà belles les photos, moi aussi j'ai un peu jardiné le week end dernier, et j'ai vu aussi plein de vers de terre, c'est bon signe alors ? les oiseaux se régalent, ils sont énormes mes vers, je prendrais une photo
petite ève