composteur
-
- Graine de timide
composteur
Bonjour, j'ai un composteur en plastique depuis un an et il est cassé de partout; je cherche un composteur en bois assé volumineu mais je trouve pas est ce que quelqu'un peut m'indiqué où je peux en trouver ?
Merci d'avance
Merci d'avance
- clo
- Bourgeon de bavard
composteur
C'est facile à construire avec 4 palettes de récupération ou 4 piquets entourés d'un grillage ... 

- voltaire
- Fruit de la jacasse
Pirouette a écrit :Mais tu n'as pas d'ouverture pour récupérer le compost alors ???![]()
![]()
salut pirouette

solidement, mais simplement ligaturé avec un fil
amicalement
voltaire :.
je ne suis pas d'accord avec toi,mais je te laisse faire par respect des différences .
- clo
- Bourgeon de bavard
Pour le "composteur" grillagé il suffit d'arracher les piquets et de les replanter un peu plus loin , on peut ainsi travailler à l'aise soit pour prendre le compost mûr soit pour retourner le tas .
Avec les palettes 3 côtés sont cloués contre des poteaux fixes . Pour le 4ème côté on peut planter 2 poteaux séparés de 3cmet glisser des planches entre ces poteaux . On rajoute des planches au fur et à mesure que le tas monte et on les enlève pour prendre le compost .
Avec les palettes 3 côtés sont cloués contre des poteaux fixes . Pour le 4ème côté on peut planter 2 poteaux séparés de 3cmet glisser des planches entre ces poteaux . On rajoute des planches au fur et à mesure que le tas monte et on les enlève pour prendre le compost .