mon petit jardin

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
céline David
Graine de timide

mon petit jardin

Message par céline David »

Bonjour

je suis débutante dans le jardinage mais cette année je souhaiterai pouvoir faire mon petit jardin .Si vous avez des conseils à me donner ,n'hésiter pas,merci d'avance :oops:
Bénédicte
Maitre des bosquets

Message par Bénédicte »

Premier conseil, de débutant à débutant: lis un maximum de topics sur ce qui t'interesse...et puis prends des notes,tu glâneras ainsi des petites infosà droite à gauche... c'est ce que j'ai fait et sans trop poser de questions j'ai appris énormément; aprés pour affiner quelquechose qui ne me semble pas évident là, je pose une question précise et on m'a toujours donné une voire des réponses précises :D
Qui vit content de peu possède toute chose...
Captain Igloo
Souverain des haricots
Région : Espagne

Message par Captain Igloo »

Les conseils de Bénédicte sont des plus avisés :)
De toute façon on ne peut répondre si tu n'as pas encore de questions :wink:
céline David
Graine de timide

Message par céline David »

et bien en faite j'aimerai savoir comment planter les radis car on m'a dit que c'était dure à planter. et pour les fraisiers combien faut il en planter pour avoir une bonne récolte.
sandragv
Roi du massif

Message par sandragv »

céline David a écrit :et bien en faite j'aimerai savoir comment planter les radis car on m'a dit que c'était dure à planter. et pour les fraisiers combien faut il en planter pour avoir une bonne récolte.

tu parsèmes tes graines sur le sol, tu recouvres d'un peu de terre et tu arroses: il n'y a rien de compliquer :wink:

sandra
Répondre

Revenir à « A tous les autres légumes »